PRS Cu22 Artist (avec photos & MP3)

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
f@b53
  • #31
  • Publié par
    f@b53
    le 06 Aug 04, 20:43
Tu a la guitare des mes rève
Je voulais exactement la meme, en blue mateo ! Mais bon par manque d'argent je vais etre obliger de me contenté d'une PRS Santana SE-2
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Mossieur Propre
grattphil a écrit :
Mossieur Propre a écrit :
superbe

On peut voir la tête (et son placage) de plus près ?


Voilà :


merci

superbe

(même si je préfère les mécas en ébène là-dessus)
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
f@b53
  • #33
  • Publié par
    f@b53
    le 06 Aug 04, 20:50
T'es sur que c'est une CU22 ? et pas une CE22 ? pcq la CU22 n'a pas de vibrato !


Custom 22 :



En tout cas le blue matteo n'a pas le meme aspect sur la photo, dommage !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Ced777
Les CU22 peuvent avoir ou non un vibrato, c'est sur le site de PRS.

Ced777
f@b53
  • #35
  • Publié par
    f@b53
    le 06 Aug 04, 20:52
ah ok
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
grattphil
Les mp3 sont en préparation, patience, et merci à tous pour les compliments. Ma PRS va rougir ! ...... pourtant je la préfère en bleu.

Tu sais F@b, j'ai attendu pas mal pour me l'offrir, comme quoi on arrive parfois à assouvir ses rèves ! C'est tout le mal que je te souhaite en tout cas.

Pour la couleur, c'est difficile à la choper avec un appareil photo, d'autant qu'elle varie avec l'éclairage et l'angle de vision. Elle est une peu plus vert d'eau / bleu qe sur les photos en fait.

Pour le vibrato, effectivement, la custom est soit équippée d'un vibrato, soit sans (stoptail). La CE est identique à la custom, hormis qu'elle a un mache vissé. Celui de la custom est collé.
wouahou, sublime...

j'ai la même en dark cherry (et gaucher....en plus)

sauf que j'ai pas le plaquage palissandre sur la tête...
et que j'ai des mécas ébène... (elles sont biarre tes mécas... pas comme les miennes en tout cas)

dis moi, toute les artist package ont un plaquage sur la tête ?

car la mienne lui ressemble bcp même encastillage doré, même birds, même table... mais j'ai pas le plaquage
grattphil
lophoph a écrit :
wouahou, sublime...

j'ai la même en dark cherry (et gaucher....en plus)

sauf que j'ai pas le plaquage palissandre sur la tête...
et que j'ai des mécas ébène... (elles sont biarre tes mécas... pas comme les miennes en tout cas)

dis moi, toute les artist package ont un plaquage sur la tête ?

car la mienne lui ressemble bcp même encastillage doré, même birds, même table... mais j'ai pas le plaquage


Oui, les artist package ont la table en placage palissandre, et les repères birds ne sont pas en nacre, mais en "paua" (qu'est ce que cette bestiole ???) : il ont des reflets bleutés et grisés irrisés très visibles, beaucoup plus colorés que la nacre.

D'après le site PRS :
Artist Package: paua bird inlays, rosewood headstock veneer with paua signature, artist grade top and translucent toned back, gold hardware, leather case.
Left Hand model (not available on Artist Package)
f@b53
  • #39
  • Publié par
    f@b53
    le 06 Aug 04, 22:05
grattphil a écrit :
Les mp3 sont en préparation, patience, et merci à tous pour les compliments. Ma PRS va rougir ! ...... pourtant je la préfère en bleu.

Tu sais F@b, j'ai attendu pas mal pour me l'offrir, comme quoi on arrive parfois à assouvir ses rèves ! C'est tout le mal que je te souhaite en tout cas.

Pour la couleur, c'est difficile à la choper avec un appareil photo, d'autant qu'elle varie avec l'éclairage et l'angle de vision. Elle est une peu plus vert d'eau / bleu qe sur les photos en fait.

Pour le vibrato, effectivement, la custom est soit équippée d'un vibrato, soit sans (stoptail). La CE est identique à la custom, hormis qu'elle a un mache vissé. Celui de la custom est collé.


J'éspère l'avoir dans moin de 5 ans en tout cas ! C'est carrément un luxe de se payé une prs, mais bon apres c'est la guitare qu'on garde à vie !
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
f@b53
  • #40
  • Publié par
    f@b53
    le 06 Aug 04, 22:07
Personne sait si il y'a moyen de se procuré un catalogue avec toutes les guitares prs ? pour le plaisir des yeux
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
n!col@s
Les PRS sont vraiment les + belles guitares au monde
grattphil
f@b53 a écrit :
Personne sait si il y'a moyen de se procuré un catalogue avec toutes les guitares prs ? pour le plaisir des yeux


Pour ma part, j'ai collectionné pas mal de photos collectées sur des sites web, notamment japonais et américain bien sur. Si tu le souhaite, je te donnerai quelques adresses en MP.
eliminator
8O alors là,je t'envie!tu as une très belle collection de guitares.et cette prs:MA-GNI-FI-QUE!faut que je m'en offre une un jour,meme si la beauté de cette guitare n est pas a la hauteur de mon talent!
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
grattphil
eliminator a écrit :
8O alors là,je t'envie!tu as une très belle collection de guitares.et cette prs:MA-GNI-FI-QUE!faut que je m'en offre une un jour,meme si la beauté de cette guitare n est pas a la hauteur de mon talent!


Si c'est une question de talent, je ne pourrai avoir que ma tele fender japon (et encore), et certainement pas cette PRS !

En ce moment sur guitare électrique et PRS...