Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS Cu22 Artist (avec photos & MP3)

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zpizz
  • #15
  • Publié par
    zpizz
    le 06 Aug 04, 12:01
WONDERFULLLLLLLLL

Ya rien à dire c'est la classe!


Bien venu au Club!
Petit Lutin
Elle est sublime !
Vraiment je suis amoureux des PRS !
Si seulement j'avais le budget ...
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
bad is back
super bellle,
mais qu'esst ce que ça douille une bonne prs
ceem
  • #20
  • Publié par
    ceem
    le 06 Aug 04, 12:09
hmmmmmm Absolument superbe
Tu me l'as prete ?
Grand Schtroumpf
Ca devrait être interdit des guitares comme ça! Elle est trop belle mais le prix!!!Ahhhhhhhhh...même moitié prix!
Plus sérieusement félicitations et amuses-toi bien avec, et fais-y attention (oui papa!) ah la couleur...j'adore le bleu pour les grat'
grattphil
Tetaslap a écrit :
5150€... c'est le vrai prix ? ou le prix que tu as eu ??

on ne sait jamais !! lol


Rassures-toi, c'est le "vrai" prix. C'est vrai que c'est une belle somme, mais c'est une superbe guitare, irréprochable et pro.
Toutefois, sans vouloir relancer le débat sur le prix des PRS, j'avoue que le prix du neuf en france est un peu fort (3600 euros pour une custom). Je trouve toutefois que le fait qu'une custom soit plus chère qu'une Gibson LP standart se justifie, car elle est mieux finie, plus confortable à jouer et plus versatile.
Le problème majeur est leur rareté en france. En fait, je l'avais commandé via un importateur francais aux US, en janvier 2004. Mais il n'y avait aucune custom 22 artist package en blue matteo en stock. il fallait donc attendre une production de l'usine PRS.
Au départ, celà demandait 3 mois d'attente, soit mars/avril. Puis il y a des difficultés concernant la couleur, car il n'y avait soit disant pas de production en blue matteo. J'ai attendu jusqu'en juillet, sans que la situation évolu aux US.
En France, aucune guitare de ce type n'existait en stock chez l'importateur français à l'entrepot de Nantes (Camac je crois).
J'ai donc pris l'initiative de tabler sur de l'occasion, et j'ai eu la chance de trouver exactement mon bonheur sur ebay, en allemagne. Ayant peur d'envoyer de l'argent à un inconnu, j'ai donc fait le voyage en voiture, depuis le sud-ouest de la france, jusqu'au nord de l'Allemagne, soit 3250 km en 3 jours !
Je ne le regrette pas, car j'ai vraiment une guitare comme neuve (pas une micro rayure ou le moindre défaut) avec tous ses papiers pour un prix plus que correct pour une guitare de ce type.
grattphil
Mossieur Propre a écrit :
superbe

On peut voir la tête (et son placage) de plus près ?


Voilà :
tankas
Un seul mot : magnifique.
Même si je n'aime pas ce bleu elle est superbe, j'adore la tête et l'acastillage doré n'est pas flashy.
Un voyage qui en valait le coup. bravo.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
grattphil
ceem a écrit :
hmmmmmm Absolument superbe
Tu me l'as prete ?

Pas de problème Ceed, mais tu en joues uniquement chez moi !
ceem
  • #28
  • Publié par
    ceem
    le 06 Aug 04, 20:14
grattphil a écrit :
ceem a écrit :
hmmmmmm Absolument superbe
Tu me l'as prete ?

Pas de problème CeeM, mais tu en joues uniquement chez moi !



Rah ben oui, mais c pas pratique, 850 bornes


N'empeche que .... je suis jalou !
grattphil
C'est vrai Ceem, j'ai fait 3000 km récemment à raison de 1000 par jour, et c'est vrai que c'est crevant. Mais si tu passes par le sud-ouest de la France, fais moi signe !

En ce moment sur guitare électrique et PRS...