PRS Cu22 Artist (avec photos & MP3)

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
televince
Merde putain on va devoir monter un CE, il nous faudra un trésorier (pas Chun...) , une secrétaire qu'on appèlera Monique... RAhhhh merde le début de la fin

Pour en revenir au sujet, quand on a goûté à PRS c'est dur de jouer autre chose
Chun13
televince a écrit :
Merde putain on va devoir monter un CE, il nous faudra un trésorier (pas Chun...) , une secrétaire qu'on appèlera Monique... RAhhhh merde le début de la fin

Pour en revenir au sujet, quand on a goûté à PRS c'est dur de jouer autre chose


M'enfin ! JE ME SUIS CALME !!! J'ai presque plus rien acheté !
Radada
ben merci à toi et à Chun : )
Par contre, tous les modèles existent en fat et thin???
Parce que le modèle que j'ai essayé était un peu gros comme manche (entre une fender et une gibson apparemment). C'est le thin ou le fat celui la??
Sinon, je viens de voir que sur guitar24.de, je pouvais toucher une custom24 bird à 2400€... Je leur ai écris savoir si il y avais moyen de s'arranger sur le paiement (genre en plusieurs fois), mais ça m'étonnerai que cela passe...
Merci encore
babymax
Et alors ils t'ont répondu chez guitar24.de ?
Je demande car après avoir lu tout vos posts je suis aller voir sur le site et leur ai envoyer un mail pour avoir des infos. Pas de réponse pour l'instant. Alors forcement j'hésite un peu à acheter chez eux.
babymax
En fait j'hésite entre une gibson LP std (2300€) et une PRS Cu24 (de même couleur que la gibson mais avec les birds). La PRS est plus cher mais on m'en propose une quasi neuve mais le seul soucis qui baisser le prix de la PRS au même prix que la gibson est le fait qu'elle a eu un corp dans le haut du corp mais le vernis a été refait. Est ce que la PRS vaut le coup à 2300€ même avec le coup ou bien vaut mieux prendre neuf sur un site de VPC allemand mais 400€ plus cher ou la gibson.
J'ai essayé les 2 et j'ai trouvé que les 2 étaient complémentaires. Au niveau du manche j'aime les 2 (PRS frette moins haute donc plus facile à jouer mais manche plus petit et donc moins facile à jouer pour mes gros doigts et invers pour la gibson). Le son j'aime les 2 avecun + pour la polyvalence de la PRS mais un + pour le charme et le mythe gibson.
Difficile de choisir...
Radada
Ben ouais, ils 'ont répondu qu'ils ne faisaient pas le paiement échelonné. Mais ils ont l'air très sympa.. fais une recherche avec guitar24.de, tu tombera sur un post ou un gars vachement sympa parle d'eux. Vala : )
thomaso
je fais remonter pour cause de photo dispo de ma guitare ( custom 24 artiste bm) page 11
DevilExper
Vraiment Excellent comme vous dites, et je suis bien loin d'être le Seul.

Une Luthrie supberbe, un Son qui nous projette dans le monde de la "vrait" et bonne musique digne d'être un bon musicien pour oser toucher la bête...bref une Guitare que l'on doit mériter par ses prix couteux, mais par une récompense que on n'oublie pas !

Excellent, et encore Bravo !!!
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!

En ce moment sur guitare électrique et PRS...