Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PRS Cu22 Artist (avec photos & MP3)

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
grattphil
eliminator a écrit :
8O alors là,je t'envie!tu as une très belle collection de guitares.et cette prs:MA-GNI-FI-QUE!faut que je m'en offre une un jour,meme si la beauté de cette guitare n est pas a la hauteur de mon talent!


Si c'est une question de talent, je ne pourrai avoir que ma tele fender japon (et encore), et certainement pas cette PRS !
Le Klown Du 57
grattphil a écrit :
Mossieur Propre a écrit :
superbe

On peut voir la tête (et son placage) de plus près ?


Voilà :


Looool put1 meme la tete me donne envie de jouer avec looool.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    Fab
    le 06 Aug 04, 22:48
grattphil a écrit :
Oui, les artist package ont la table en placage palissandre, et les repères birds ne sont pas en nacre, mais en "paua" (qu'est ce que cette bestiole ???) : il ont des reflets bleutés et grisés irrisés très visibles, beaucoup plus colorés que la nacre.

D'après le site PRS :
Artist Package: paua bird inlays, rosewood headstock veneer with paua signature, artist grade top and translucent toned back, gold hardware, leather case.
Left Hand model (not available on Artist Package)


Le Paua c'est le nacre d'un coquillage d'australie si j'ai bien suivit. Félicitations, même si le matteo blue, j'accroche pas, amuses toi bien avec.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
schtroumpf-guitarist
Je pourrais jamais jouer sur une guitare aussi belle ! Je préfère qu'elle soit bien explosée de partout et bien réglée (jackson RR usa relic' SG signature )

Félicitations
kayoulesage
couleur terrible! meme si je n'aime pas ces gratte "jane birkin"... :-)
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
grattphil
kayoulesage a écrit :
couleur terrible! meme si je n'aime pas ces gratte "jane birkin"... :-)


C'est quoi une gratte "jane birkin"
Le Klown Du 57
schtroumpf-guitarist a écrit :
Je pourrais jamais jouer sur une guitare aussi belle ! Je préfère qu'elle soit bien explosée de partout et bien réglée (jackson RR usa relic' SG signature )

Félicitations


Tiens ça me rappelle une Cort X-6 c drole.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
grattphil
Choses promises, choses dues, voici donc deux MP3, un troisième suivra.

Le premier donne une idée des 5 sonorités de la PRS Custom 22 en son clair (Fender twin sur un Pod2) :
http://grattphil.free.fr/PRS%20Cu22.mp3

Le second est un comparatif entre les sonorités d'une Gibson Les Paul standart de 2003 et la PRS custom 22, en clair, crunch et distortion :
http://grattphil.free.fr/Gibso(...)S.mp3

Merci d'indiquer vos remarques et impressions sur le comparatif Gibson Les Paul / PRS Cu22.
@+
ettic
  • #53
  • Publié par
    ettic
    le 07 Aug 04, 11:41
je sais pas ce quelle vaut niveau son, mais bon esthétiquement parlant bof bof koi
Maglite
Magnifique! Félicitations!!
Mag
gorf
  • #55
  • Publié par
    gorf
    le 07 Aug 04, 12:01
grattphil a écrit :
Si c'est une question de talent, je ne pourrai avoir que ma tele fender japon (et encore), et certainement pas cette PRS !

Au vu de ta préstation sur le défi BLUE CAKE FOR LALIMACE, "tu la vaut bien" cette magnifique PRS !!!

ettic a écrit :
je sais pas ce quelle vaut niveau son, mais bon esthétiquement parlant bof bof koi

Tu soignes ton humour toi. Bon, certes il en faut pour tous les goûts
Mister Max
Impressionnant le comparatif LP/PRS! je crois que y'a pas foto!

Felicitation,elle est magnifique et elle sonne vraiment bien!tu va faire des jaloux...
grattphil
Merci beaucoup Gorf

Mister max, que penses tu des différences de sonorités entre les deux guitares ?
Pour ma part, je trouve qu'elles se ressemblent assez, mais la PRS a aussi les positions intermédiaires typées Fender (MP3 à venir).
Pour en revenir au comparatif Gibson / PRS, la PRS a peut être un peu plus de mordant (hauts mediums) et légèrement plus moderne. Toutefois, les corrections de tonalités sont trsè efficace, ce qui permet de se rapprocher encore plus d'une LP.
SubVins
ettic a écrit :
je sais pas ce quelle vaut niveau son, mais bon esthétiquement parlant bof bof koi


mais il ya des fous sur la Terre !!!!!!
gounzy
grattphil a écrit :
Merci beaucoup Gorf

Mister max, que penses tu des différences de sonorités entre les deux guitares ?
Pour ma part, je trouve qu'elles se ressemblent assez, mais la PRS a aussi les positions intermédiaires typées Fender (MP3 à venir).
Pour en revenir au comparatif Gibson / PRS, la PRS a peut être un peu plus de mordant (hauts mediums) et légèrement plus moderne. Toutefois, les corrections de tonalités sont trsè efficace, ce qui permet de se rapprocher encore plus d'une LP.


Salut grattphil, merci pour ce comparo serieux

J'aurais tendance à préférer la LP en son clair/crunch double bobinage, le velouté est plus musical à mon oreille. En saturé, les 2 sont bien avec toujours cette petite précision supplémentaire chez la PRS. En simple, elle sonne très bien et chaque fois avec un grand equilibre et une belle osmose entre les cordes, marque des bonnes grattes.
steph
-----------------------------------

En ce moment sur guitare électrique et PRS...