Achat d'une Jackson US SL2H chez Piens/Guitarbargains

Forum Jackson
Forum
Maxymillien
D'abord bonjour a tous

Je voudrais m'acheter une Jackson US SL2H chez Piens ou Guitarbargains
Je voudrais savoir si les prix indiqués chez Piens tiennent compte de la TVA (y a marqué excluding VAT) et si éventuellement il y a d'autre choses a payer.dde + est-il fiable?
Sinon concernant Guitarbargains j'ai cru comprendre que ce site n'était pas très fiable (meme s'il s'agit d'une filiale de Piens)
C'est pourquoi je demande vos avis étant donné q'une recherche sur le forum n'a pas été assez claire

Merci
Jackson USA member
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey"
Fondateur du JACKSON CLASS CLUB

Il y a des gens qui n'ont pas reussi car ils ne sont pas aware...les pauvres (jcvd)
Ced777
  • #2
  • Publié par
    Ced777
    le 14 Jul 04, 17:59
excluding VAT veut dire "TVA exclues". Donc il faut compter environ 20% de plus au prix affiché je pense.

Ced777
Arnu
  • #3
  • Publié par
    Arnu
    le 14 Jul 04, 18:42
Chez Piens à Deinze??? Tu paies le double (enfin facon de parler) moi j'trouve c'est + une expo de guit qu'un magasin!
Maxymillien
Merci de vos réponses
Sinon ces 2 sites sont-ils fiables ou vaut-il mieux aller chez Piens diréctement en Belgique?Car g cru comprendre que les prix sur place ne sont pas très avantageux?
Jackson USA member
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey"
Fondateur du JACKSON CLASS CLUB

Il y a des gens qui n'ont pas reussi car ils ne sont pas aware...les pauvres (jcvd)
olicbr
  • #5
  • Publié par
    olicbr
    le 15 Jul 04, 09:40
mais non Piens c'est le moins cher en Belgique !!

j'ai fait plusieurs mag pour comparer plusieurs produits (grattes, amplis, box etc...)

>>> exemple :

à liege chez valkenborg le box 2x12 mesa boogie etait à 850 euros (leur meilleur prix en plus !!!)
je l'ai payé 675 euros chez piens ttc et livre à domicile !!!

faut pas se fier aux prix marqués sur le site de piens (car hors tva) mais faut demander par mail le meilleur prix du jour.... exemple de chez piens :

Dear Olivier,

We have received your Best Price Request. Thank you for shopping at http://www.piens.com ! We really value your business a lot !

Here is your personal price offer:

Ibanez UV-777 PBK
List Price : 2238,9 Euro Average StorePrice : 1480,26 Euro Excl. (59714 BEF)
The Best Price we can offer You is 1295,23 Euro (Excl.taxes and handling).
Your Best Price ALL-IN : 1295,23 Euro + 272 Euro VAT + 23 Euro handling, administration and shipping = 1590,23 Euro !

This Special Internet Deal is only valid for ordering on the Internet and delivery from our Distribution Center. This price offer is not applicable in our MusicPlanet Showrooms in Deinze.

donc 1590 euros ttc pour une UV 777 livrée à domicile ! (pour la belgique, en france je sais pas ..)

prix chez music store à cologne :

IBANEZ
UV 777 P Black
7-String, Steve Vai Signature Modell
retail price: 2.195,00€

only: 1.875,00 € + frais de transport !

alors y'a pas photo, plus de 285 euros de différence sur la meme gratte !!
olicbr
  • #6
  • Publié par
    olicbr
    le 15 Jul 04, 09:43
et pour te rassurer, j'ai commandé 3 fois chez piens via internet, jamais eu aucun probleme, service nickel.
gibby
  • #8
  • Publié par
    gibby
    le 15 Jul 04, 10:35
Maxymillien a écrit :
D'abord bonjour a tous

Je voudrais m'acheter une Jackson US SL2H chez Piens ou Guitarbargains
Je voudrais savoir si les prix indiqués chez Piens tiennent compte de la TVA (y a marqué excluding VAT) et si éventuellement il y a d'autre choses a payer.dde + est-il fiable?
Sinon concernant Guitarbargains j'ai cru comprendre que ce site n'était pas très fiable (meme s'il s'agit d'une filiale de Piens)
C'est pourquoi je demande vos avis étant donné q'une recherche sur le forum n'a pas été assez claire

Merci

tu cherches quelle finition de la SL2H ?

J'ai un contact chez Guitar Asylum (boutique US), je peux me renseigner du prix et de la disponibilité.
Maxymillien
Merci
Lastaly tu as attendu combien de temps avant de recevoir ta Graveyard de chez mattsmusic?Est-ce une sl2 en aulne ou en acajou?
Possedant deja une sl2h amber en aulne je voudrais savoir en quoi les sl2 en acajou sont differentes (son plus chaud,moins bright,...?)
Sinon j'hésite entre une sl2 cabo (bleu, c une nouvelle couleur) et une ke2 en couleur snow white pearl+black bevels
Sinon jackson ca déchire sa mère, le manche est bien large mais une fois habitué on ne jure ke par ca (c simple g pas trouvé mieux et c pour ca que j'en prend une autre)
Jackson USA member
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey"
Fondateur du JACKSON CLASS CLUB

Il y a des gens qui n'ont pas reussi car ils ne sont pas aware...les pauvres (jcvd)
gibby
  • #10
  • Publié par
    gibby
    le 15 Jul 04, 14:29
Maxymillien a écrit :

Sinon j'hésite entre une sl2 cabo (bleu, c une nouvelle couleur) et une ke2 en couleur snow white pearl+black bevels

je me renseigne ...
Maxymillien
Desolé Lastaly g confondu avec Rot n roll
Jackson USA member
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey"
Fondateur du JACKSON CLASS CLUB

Il y a des gens qui n'ont pas reussi car ils ne sont pas aware...les pauvres (jcvd)
Maxymillien
J'ai regardé chez easton guitars et apparament il y a la soloist en cabo et la kelly en snow white+bevels
Je voudrais savoir si le prix qu 'il donne par mail concerne les instruments dont il dispose actuellement en stocks et si oui de combien est le delai?
Jackson USA member
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey"
Fondateur du JACKSON CLASS CLUB

Il y a des gens qui n'ont pas reussi car ils ne sont pas aware...les pauvres (jcvd)
lastaly
oui, la graveyard, c'etait rot'n roll, moi c'etait une bengal yellow, et je l'ai reçue tres vite puisqu'il l'avait en stock
C'est d'la merde !!
Maxymillien
Bon ben vu les prix chez easton guitars je crois ke je v commander chez eux
La sl2-mah en cabo et la ke2 en snow white+bevels sont a environ 1500 dollars us
Pour les taxes a la douane je crois ke ca fera a peu pres 300 dollars mais pour le port je n en ai aucune idee donc si vous avez des idees ...
sinon je pense ke ca me reviendra en tout a environ 1600 euros soit un peu plus ke la moitié du prix en france (2800 euros)
Jackson USA member
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey"
Fondateur du JACKSON CLASS CLUB

Il y a des gens qui n'ont pas reussi car ils ne sont pas aware...les pauvres (jcvd)
Maxymillien
Merci
Au fait Lastaly est ce que tu pourrais m'écrire le détail de ce que tu as payé chez Easton pour ta sl2 (taxes,frais de ports,douanes,...)
Ca t'est revenu a combien en tout?
Jackson USA member
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey"
Fondateur du JACKSON CLASS CLUB

Il y a des gens qui n'ont pas reussi car ils ne sont pas aware...les pauvres (jcvd)

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...