Achat d'une nouvelle guitare (les paul?)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
La Poupougne
JLH 2 a écrit :
Rien à voir avec le jeu, hein...

Et pour le son, ben oui, désolé... T'as un bon son mais pas de quoi non plus se poser en "je vais vous prouver que ca sonne comme du matos plus cher"...
Ok donc sous pretexte que c'est Harley Benton, une pelle à 109 euros, par principe c'est de la merde et ca sonne mal.
Je le note.
MC Circulaire
On peut avoir des samples de tes C77 pour comparer?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Fu Manchu
T'as rien compris, hein... T'as décidé que je trouvais que t'avais un son pourri parce que t'avais un Harley Benton...

T'as lu les messages en entier ou bien?

Citation:
Je dis pas ca pour denigrer la marque Harley Benton, qui font des guitares ayant un excellent rapport qualité/prix, juste que "ca envoie pas du gros"

Rien à foutre de la marque des guitares moi, y'a que le son qui compte et là je te dis que le tien ne te permet pas de te poser en "redresseur de tord"

@Babar : je suis pas en train de te dire que mon matos sonne mieux, hein... Je suis juste en train de dire qu'il ne sonne pas aussi bien qu'il le dit... Rien à voir avec le prix de matos...
MC Circulaire
Trouve moi des guitares de ce prix qui sonnent aussi bien, perso, j'ai jamais vu
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GOLD TOP
[quote="La Poupougne"]
lapinou frileux a écrit :
pfff.... no comment .....

Quoi no comment ? T'as deja joué une Harley Benton ? Je suppose que non.
Alors va tester avant de dénigrer cette marque !
J'ai fais un sample ici : https://www.guitariste.com/for(...).html
Donnes moi ton avis, monsieur l'expert, si ca sonne mal ou pas.
Je te demande pas de juger le jeu, je suis une quiche, je te demande de juger le SON.[/quote

ouaih c'est vrai tu joues comme une quiche et quand on joue comme une quiche on nous casses pas les oreilles avec des samples a la c...s et puis tu vas pas nous faire un caca nerveu a cause de ta harley de mes cou...les
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Fu Manchu
Oh, vous savez pas lire ou quoi?

Citation:
Je dis pas ca pour denigrer la marque Harley Benton, qui font des guitares ayant un excellent rapport qualité/prix, juste que "ca envoie pas du gros"
lapinou frileux
tu dis n'importe quoi!!!!!

je ne dis pas que harley benton c'est "une merde"....

je ne dis pas qu'une pelle a 109 euros "ca sonne mal"....

je dis juste, et je persiste et signe, qu'il n'y a VRAIMENT pas de quoi se taper le cul par terre....

alors tout doux la mule, va pas craquer ton slip pour si peu

Et au passge, je ne dis pas non plus que tu joues mal...
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
MC Circulaire
GOLD TOP a écrit :
ouaih c'est vrai tu joues comme une quiche et quand on joue comme une quiche on nous casses pas les oreilles avec des samples a la c...s et puis tu vas pas nous faire un caca nerveu a cause de ta harley de mes cou...les

En même temps, c'est bien connu que 90% des forumers sur les forums de musique sont des brêles, hein...
La Poupougne
GOLD TOP a écrit :

Un message sans insanités, tu es capable de faire ?
Les "..." ne changent rien.
GOLD TOP
La Poupougne a écrit :
Un message sans insanités, tu es capable de faire ?
Les "..." ne changent rien.

d'abord je ne les consideres pas comme des insanités parce que je ne les ai pas ecrites que en pointillé, et j'ai ecris ce texte parce que tu es virulent et que tu ne respectes pas le choix des autres meme si on te dis que ta gratte est une brele, mais tu t'en fous c'est pas grave nous avons tous une seul passion la guitare et si elle te plait que elle sonne bien pour toi c'est l'essentiel et que heureusement quand meme qu'il y a des grattes comme les tokais custom 77 et harley et plein d'autre pour tous les budgets parce que un gratteux qui demande de l'aide pour pouvoir trouver quelque chose dans son budget nous sommes tous la pour l'aider, et par la meme occasion je te felicites pour ton sample
GOLD TOP
sois dis en passant je ne veux pas remuer le couteau mais sur un autre topic "lutherie en folie tu as sortis des insanités mais sans pointillé alors...
Mack10
  • Mack10
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Mack10
    le 31 Janv 2009, 21:45
merci beaucoup pour votre enthousiasme, donc je prend une les paul et une non une SG?

D'après vos commentaires, une bonne les paul vaut environ dans les 500 euros d'occasions, hum j'attendrais encore longtemps à mon avis.

Et pour l'ampli, je me dois d'avoir un ampli qui va avec, vers quoi me diriger vous?

A moins que le ad 15 XL convienne mais j'pense pas.
edit: j'ai entendu le sample, j'adore, si ta la tablature, j'aimerais bien apprendre ce que ta fais!!
Quelles sont les effets du son?

Merci encore!!
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 01 Fév 2009, 10:02
Citation:
D'après vos commentaires, une bonne les paul vaut environ dans les 500 euros d'occasions, hum j'attendrais encore longtemps à mon avis.

Pas uen Gibson en tout cas.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 01 Fév 2009, 11:14
@GOLD TOP : considères-toi comme en averti. Si tu continues d'utiliser ce genre de vocabulaire, c'est le ban.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
lapinou frileux
Grouic a écrit :
Citation:

Pas uen Gibson en tout cas.

exact, mais par contre une tite tokaï ou une burny, pourquoi pas ....
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...