Tout d'abord merci pour vos réponse =)
Dans le magasin où je vais, il y a des PRS, donc je jetterai un coup d'oeil la prochaine fois !
Bluesy13 a écrit :
Soit tu decide d'investire dans une meilleur LP si tu aime bien ce genre de gratte, soit tu investie dans une tele ou autre gratte avec single coil pour completer la gamme de son que tu peut deja avoir avec le epiphone.
Pour 600€
-la Fender Baja qui est tres bien.
-Une lp studio occas.
-une lp studio avec p90 occas peut etre un bon compromis.
En fait je l'ai peut être mal expliqué, mais je ne vais pas acheter une gratt en + de ma epiphone, pour une question d'argent , c'est en remplacement. donc effectivemet en achetant une Tele, je perd le son de la LP que j'adore pour les solo... au niveau LP il faut que j'essaye en effet les Studio. Sinon j'avais vu sur internet les Studio 50s qui avaient une belle gueule et un prix raisonnable, mais si je ne me trompe pas, elle st dur à trouver car en édition limité...
joeydeedeemarky a écrit :
ben ,j'en profite pour place mon "annonce"
j'ai une lpaul bfg garry moore dont je me separe pour ce prix(micros sp custom et flight compris ect...)
Il y en a une au magasin où je vais , donc la prochaine fois que j'y vais je l'essaye pour voir ce qu'elle donne
Sinon j'avais pensé à la gretsch GRETSCH PRO JET ou bien la GRETSCH ELECTROMATIC DOUBLE JET. Vous en pensez quoi?