Achat Jackson JS30RR

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
angeles
Et est-ce que tu les as vues sur le net ou en magasin? Généralement c'est plus cher en la commandant par internet ou je serais mieux de demander au gars du magasin de musique de me la faire venir?
Will'
  • #16
  • Publié par
    Will'
    le 22 Jan 05, 19:58
Achete la en allemagne c'est moins cher .. Ensuite faut voir en fonction des stocks.
J'ai une JS30WR que j'ai finalement acheter a paris car elle était indispo en allemagne au moment ou je la voulais ..

Edit : J'avais pas venu ta localisation, donc je connais pas les prix au quebec ..
vivaberu a écrit :
Moi aussi c'est la rouge que je veux! Les prix que tu cites c'est du neuf?


Oui c'est du neuf
J'ai jamais vu les prix en magasins mais en général c'est moins cher sur le net
angeles
O.K. Merci! 100$ et je la fait venir au magasin!
angeles
Will' a écrit :
Achete la en allemagne c'est moins cher .. Ensuite faut voir en fonction des stocks.
J'ai une JS30WR que j'ai finalement acheter a paris car elle était indispo en allemagne au moment ou je la voulais ..

Edit : J'avais pas venu ta localisation, donc je connais pas les prix au quebec ..


Elle t'a coûté combien ta guitare?
Will'
  • #20
  • Publié par
    Will'
    le 23 Jan 05, 12:19
vivaberu a écrit :
Will' a écrit :
Achete la en allemagne c'est moins cher .. Ensuite faut voir en fonction des stocks.
J'ai une JS30WR que j'ai finalement acheter a paris car elle était indispo en allemagne au moment ou je la voulais ..

Edit : J'avais pas venu ta localisation, donc je connais pas les prix au quebec ..


Elle t'a coûté combien ta guitare?


329 Euros, avec un kazoo et des mediators n'influencants pas le prix d'origine .. (sans housse)
angeles
Merci bien, je voulais justement l'acheter sans housse! Je voulais savoir le prix avant de la faire venir parceque le magasin où ils vendent des Jackson près de chez moi ils sont plutôt arnaqueurs alors je voulais pas me faire avoir!

P.S.: C'est quoi des médiators? Et vive la guimbarde!!!
Will'
  • #22
  • Publié par
    Will'
    le 23 Jan 05, 17:58
vivaberu a écrit :
Merci bien, je voulais justement l'acheter sans housse! Je voulais savoir le prix avant de la faire venir parceque le magasin où ils vendent des Jackson près de chez moi ils sont plutôt arnaqueurs alors je voulais pas me faire avoir!

P.S.: C'est quoi des médiators? Et vive la guimbarde!!!


Des mediators c'est des petits bout de carbone ou plastique, qui servent a gratter les cordes de ta gratte
angeles
OKKKK! Au Québec on appel ça un pic!
Re-salut

Je viens de voir sur Thomann que y'a une JS35RR
Je l'avais pas vue avant

A la vue de la photo c'est une JS30RR avec un floyd ... arrêtez moi si jem e trompe ...
Je trouve très peu d'infos sur le net de cette guitare

A votre avis ca vaut le coup de mettre 100€ de plus dans celle là ?
Will'
  • #25
  • Publié par
    Will'
    le 01 Feb 05, 14:07
Ah, sympa cette version la, mais 100 euro pour un modele + floyd c'est pas top .. Au pire si tu veux vraiment un floyd autant acheter le modele de cette forme dans la gamme au dessus, c'est plus rentable vu la qualité des gammes superieures .. Ou meme monter soi-meme son vibrato :d
J'aimerais aussi prendre plus haut de gamme mais ...

Dejà j'aurais pas l'argent avant très longtemps ... pour l'instant je suis à 187€, c'est dire
Et dans le haut de gamme y'en a aucune à 24 cases
Et le floyd ... pour l'instant en fait je l'utilise pas sur celle que j'ai actuellement mais c'est surtout parce que je sais pas comment m'en servir
Et en plus j'ai encore jamais changé les cordes, ca a l'air trop compliqué

Donc c'est soir le top de la qualité avec floyd avec 22 cases, soit les 24 cases sans floyd mais prix réduit
Et entre les deux y'a donc cette JS35RR

J'hésite ...
Will'
  • #27
  • Publié par
    Will'
    le 01 Feb 05, 20:06
Les 24 cases sont pas forcement utiles .. En fait ya souvent une galere avec le talon qui empeche l'acces profond ..
Mais si tu veux 24 cases + floyd, tu prends une JS30RR et tu poses un floyd toi meme
Plus facile a dire qu'a faire
Will' a écrit :

Mais si tu veux 24 cases + floyd, tu prends une JS30RR et tu poses un floyd toi meme
Plus facile a dire qu'a faire


En effet ... je m'y connais pour l'instant pas du tout en floyd

Cette nuit j'ai réfléchit et finalement je pense que je vais essayer de convaincre mes parents de m'emmener chez Thomann pour essayer ...
J'essayerais la JS30RR, la JS35RR et la RX10D

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...