Acoustique à moin de 200 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
free_kiff
Vrai, mais remarque à la limite si t'es étudiant tu peux travailler. C'est pas mon cas, mais c'est ce que je compte faire.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
DragoonRyu
Moi je suis étudiant à 40h par semaine dans le paramedical, et j'ai franchement pas le temps de travailler.
Pourtant je vais quand même essayer de sacrifier mon samedi à travailler à Auchan.
Faut pas croire qu'étudiant=universitaire à 13h par semaine.
En gros je vais gagner 250euros par mois, ce sera suffisant pour payer ma relation avec ma copine, mon permis et les dépenses du quotidien...
Pour la guitare, c'est TRES limite.
dinoman_arf
je suis d'accord avec gragoonryu .. ma guitare je l'ai payer 230 (avec tout les accesoire 300 ..) c'étai vraiment le grand max sachant .. que je suis étudiant, qu'il n'y a pas que ca a acheter (eh oui les cadeaux pour la petite amie ) ensuite .. travailler .. mouais .. par exemple si je travaille c'est pour économisé pour une voiture, et puis bon je suis tres satisfait de ma cort earth 70 qui sonne tres tres bien ! (meme un live des red hot en plein air avec juste le chanteur et le guitariste qui joue dessus , vous pouvez verifier c'est un live de under the bridge ils sont torse nu et le chanteur a une salopette lol )
c'est le guitariste qui fais la musique .. ca sert a rien une merveille qui est hors de prix alors qu'on sais mal jouer .. (par contre je suis d'accord de pas acheter les guitare de grandes surface, il y a une limite a tout ..)
John McLaNe
DragoonRyu a écrit :
En gros je vais gagner 250euros par mois, ce sera suffisant pour payer ma copine, mon permis et les dépenses du quotidien...
Pour la guitare, c'est TRES limite.

Mdr payer ta copine
DragoonRyu
On sort du sujet là!

PS: J'ai fait un edit sur mon ancien message... non mais oh!
Sardinoman
Bon ben c'est bon en fait je suis allé en magasin je vais me prendre une earth 70 sunburst demain exactement (enfin je la commande demain), mais pas sur thomann parce que je l'ai pas trouvé et puis comme ca j'ai l'impression de faire une bonne actioon et ca me coute pas beaucoup plus cher !
Sardinoman a écrit :
Bonjour
Je voullai savoir quels sont les valeurs surs en guitare folk à moin de 200 euros, pour jouer un peu de tout : blues, nirvana, etc... Si vous pouviez me conseiller. En cherchant j'ai trouvé le cort earth 100, mais je ne sais pas trop s'il y a d'autres possibilités en valeurs surs...

j ai essaye dans un depot vente une epiphone pr 100 j avais lu un article elogieux sur un site de gratte eh bien oui elle est bien tu peux la trouver a 180 euros environ neuve j ai essaye samedi la cort earth 100 dans un mag d evreux je prefere le son de l epiphone de plus le finition est plus belle mais bon les gouts et les couleurs
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 30 Août 2004, 20:06
Moi j'ai une cort earth 70NS avec table massive
Franchement ca sonne super super bien!!!
prix: 190€
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur guitare acoustique et électro...