Acoustique, Classique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
iMilks
  • iMilks
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    iMilks
    le 08 Nov 2004, 22:12
Keelor a écrit :
iMilks a écrit :
C'est une habitude ou quoi de fighter dans ce forum? Un peu de courtoisie bon sang !

Personne n'utilise la fonction recherche, donc personne ne lit les nombreuses recitifications faites à ce sujet, donc les rectifications sont écrites pour rien, donc on lit toujours les mêmes conneries...
Il y a de quoi ressentir une certaine lassitude.

La courtoisie passe d'abord par le respect mutuel. Respectez ceux qui ont déjà répondu plusieurs fois, cherchez donc un peu bande de feignasses, et cultivez-vous un peu au lieu d'attendre qu'on vous serve tout sur un plateau d'argent.

C'est pas forcément fait expres... Moi aussi ça m'énerve de voir les mêmes posts qui reviennent tout le temps, mais bon...
Malkom
  • Malkom
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Malkom
    le 08 Nov 2004, 22:48
calorman a écrit :
c'est pas pour foutre ma merde mais je trouve ça vraiment ridicule (et meme si on a commencé par electrique gnagnagna ) de ne pas savoir les 3 types de guitares basiques ( il y a des déclinaisons )

1- guitare classique : manche large ( + ou - 50 mm ), petite caisse et cordes nylon ( plus doux et plus confortable ).

2- guitare acoustique ( ou folk ) : manche etre la classique et l'electrique, à savoir + ou - 40 mm . Différentes déclinaisons de caisses ( jumbo à dreadnought en passant par les pan coupé etc ... )
cordes acier ( moins confortable mais un son qui je pense, est plus adapté à tes besoins )

3- guitare électrique qu'on ne présente plus ...

Mais je continu de faire ma langue-de-pute en disant que c'est déplorable de ne pas savoir au bout d'une année de guitare ( qu'elle soit électrique acoustique classique etc ... )quelles sont les différences ....

@+

Ouais bon c'est dit gentiment mais bon.........

D'une on ne peut pas tout savoir tout le temps et les questions les plus connes pour l'un sont les interrogations les plus noires pour les autres, donc je crois vraiment qu'il n'y a pas de questions idiotes......... ce sont les réponses qui sont idiotes....

Tiens par exemple, de jumbo à D tu dis ? mais une jumbo c'est une D guitare........ ou presque.
Ce sont les 00, 000 et autres qui sont différentes.......... comme quoi.

La question me paraissait pas plus conne que ça moi......... Je me doute bien que ce n'est pas après l'individu que tu en avais mais bon...... on peut avoir autre chose à foutre que de la guitare aussi, ce n'est pas interdit.

"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
ulaaaa cool calorman ... doucement doucement ...
( il y aura vraiment toujours des tarés )

PS : JE SUIS NOUVEAUUUUUUUUUUUUUU
julien1843
merci pr ce ki m'on aidé et je sais ce ke je sais, ce a ki ça plais pas je les emmerde (hein calorman ) je pense que je prendrai une acoustique, sur même; je ne savais pas même si ça fais un an que je joue (plutôt 6 mois que je sais jouer pas mal) donc voila je sais que des truc sur l'electrique, je veux une classique pk c'est otre son mais j'ai pas 36 morçeau a jouer dessus voila
youpla boum :C1:
bien dis ! calorman tu n'es qu'un petit, euuuhhh comment dire ...

QU'UNE MYCOSE GEANTE

mwahahaha (sans rancune hein !)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...