Acoustique ou electroacoustique??

• Publié par
    Skunker
    le 27 Juil 2004, 10:39
Salut!
Voilà je voulais savoir si vous pouviez me conseillez pour l'achat d'une guitare. J'ai un budget de 300 euros et je cherche une acoustique ou une electroacoustique...Que choisir sachant que je débute et que par conséquent je ne jouerais que seul ou avec des amis.
Certains vendeurs m'ont conseillé de prendre une bonne acoustique et de faire poser un micro plus tard, d'autres estiment que 300 euros pour une acoustique ce n'est pas assez et qu'il vaut mieux prendre directement une électroacoustique Je ne sais pas trop quoi faire...
Merci de votre aide
300 euro tu peux t'acheter une petite Squier Telecaster ou Stratocaster mais ce ne sont po des electroacoustic!!!!! Mais apré il te faut l'empli qui va avec.........
  • Publié par
    Skunker
    le 27 Juil 2004, 10:50
Je sais...justement pour l'instant je compte pas en acheter un...lol mais plus tard oui... donc est ce que ça vaut le coup de faire poser un micro sur une acoustique a 300 euros vu que meme si je prends une EA jutiliserai pa dampli pour linstan.
  • Publié par
    Skunker
    le 27 Juil 2004, 11:16
En clair, quoi que je prenne je compte pas acheter l'ampli pour l'instant mais plus tard... si je prends une acoustique je ferais poser un micro c sur, mais ça vaut le coup de poser un micro sur une gratte a 300 euros?? C'est pas un peu inutil de dépenser autant d'argent alors que peut etre je peut avoir la meme chose directement avec une electro a 300 euros aujourd'hui?
gaviscon