Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Affinity Squier !!

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Antickriszt
c'est même de la grosse bombe cet ampli... pour l'affinity, je n'en ai éssayée que deux et les deux étaient assez catastrophiques.... avec l'une tu prenais le jus en touchant les cordes et avec l'autre tu était couvert par un joli bzz bzz

mais bon niveau lutherie c'est correcte... le manche est assez agréable...
mais pour 200 € environ t'as les yamaha pacifica qui sont aussi tout a fait bonne... combien comptes tu mettre dans ta gratte ??
It ain't over !
cosmitron
le tout n'est qu'une question d'affinité...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
AdriDuch
Mais de toute facon c'est sur que j'achète l affinity car je l'achète a un pot ki me la revend 100 euros ! mais pour l ampli je sais pas du tout... car le AD15VT c come meme 240 euros non ? et pour ke un 15 watt ! pk il est si cher ??
AdriDuch
sinon pour l ampli je mets 250 euros grand MAXIMUM car je suis en debutant en electrique et faut pas non plus ke j ai un super bon... ca me servirai a rien
twiggy5
Juste une petite question pour biloute ou quelqu'un da'utres qui peut m'aider : J'aimerais bien m'acheter une affinity mais pour la customsier et en autres la poncer et j'ai vu une strat affinity avec un beau poc et il semble yavoir une couche de plastique grisatre ... je me demande ce que c'est ca doit etre chiant a enlever ca non ? Un modele sunburst n'a pas ca je pense (elle était noir) non ?

merci
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Antickriszt
il est si cher parce qu'il tue sa race

sur la plupart des ampli entrée de gamme, t'as un mode clean, et un mode disto...

sur celui là t'as 10 présets d'amps combinables avec 10 effets, le tout étant bien sur entièrement réglable (gain, equalizer, volume de sortie, ampli d'entrée, + les effets (fréquence du termolo, flanger, et j'en passe :wink)

croi moi il vaut vraiment le coup, j'ai essayé quelques ampli 20W, ben ca n'avait rien à voir putain, le vox à un son incroyablement profond et une puissance de fou...

évidement pour cette gamme d'ampli, en concert ca sera peut être un peu limité... mais pour une piaule, c'est le must...

enfin moi je te le conseille vraiment...
sinon je l'ai eu à 220 et pas à 240...
It ain't over !
Newsquier
Si ton pote te vend une Affinity pour 100 euros, fonce, c'est un bon prix pour une gratte très sympa. C'est vrai qu'une Standard est un cran au dessus mais une Affinity n'est pas loin derrière. Et puis c'est une guitare facile à upgrader pour pas cher. Sur ma Standard, j'ai monté un Di Marzio rail en bridge et deux Fender US en neck et middle (80 euros le tout) et le son est transformé. Sur une Affinity, surveille les mécas, c'est le point faible.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Neredev
bof, les miennes sont toujours up après un an...
Antickriszt
ah voué ya aussi ca qui était pas cool...
un bend un peu forcé et la corde de mi se transformait en une corde de ré#

j'ai du la réccorder deux fois en plein milieu du solo...
It ain't over !
Biloute
twiggy5 a écrit :
Juste une petite question pour biloute ou quelqu'un da'utres qui peut m'aider : J'aimerais bien m'acheter une affinity mais pour la customsier et en autres la poncer et j'ai vu une strat affinity avec un beau poc et il semble yavoir une couche de plastique grisatre ... je me demande ce que c'est ca doit etre chiant a enlever ca non ? Un modele sunburst n'a pas ca je pense (elle était noir) non ?
merci


Vas sur mon site et regarde la Telecaster (c'est une Affinity) ou la SRV (Affinity aussi)
ça te donnera une idée de ce qu'il y a en dessous !!!

Pour info, j'ai eu une Fender Japon de 1990 (sur le site c'est celle qui finit en Lukather)
Et elle n'etait pas mieux qu'une Affinity !!!!!! (memes bois, juste les micros un
poil mieux..)
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...