Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Affinity Squier !!

Forum Squier
Forums
AdriDuch
Que pensez vous de cette gratte pour une premiere électrique ?
POur jouer du rock style strokes, hives, franz ferdinand,etc.
???
Clad
  • #2
  • Publié par
    Clad
    le 09 Dec 04, 08:31
Fonce j'ai jamais été decu par mes affinity !
Clad (pour les hives et ferdinand ca passe mais le son télé est plus approprié)
tarisutige
Cela fait quelque temps que je me renseigne pour acheter une guitare et on ma systématiquement déconseiller la affinity mais je ne pourrai pas dire que c'est une mauvaise gratte je ne l'ai pas essayé par-contre on me souvent conseiller de prendre la Yamaha pacifica 112M pour débuter.
Biloute
elle sont pas mal les affinity !!! bonnes petites grattes pour le prix !
Et ça se customise comme un rien
la guitare c'est de la merde !
Arnu
  • #6
  • Publié par
    Arnu
    le 09 Dec 04, 15:04
Biloute là c'est sa première gratte!!! Toi évidemment tu penses direct à la biloutiser
Biloute
pour apres... dans un premier temps c'est tres bien sans y toucher
(comment on peut tenir 2 semaines avec une gratte sans y toucher ??? )
la guitare c'est de la merde !
deckard33
ça serait pas mieux de lui conseiller de mettre quelques euros de plus pour une standard ?
- Tu connais pas la nouvelle ?
- non
- eh ben Gary Moore, il est Moore !
- ah mince alors !
rock_bass35
pour ma part je te conseille plutot squier standard plutot qu'une affinity (sur le net t'en trouve ds les 180 euros neuves), la construction est plus soignée, je te dit ça car j'ai une basse affinity et une strat std et la std est plus solide au niveau du jack, des potards etc.... sinon niveau son je pense pas qu'il y ai des differences, et squier pour le prix j'adore ( pour l'anecdote j'ai pu jouer pendant plusieurs mois sur une vielle us et ok le son est meilleur sur l'us mais pour le confort de jeu j'aime autant ma ptite squier
Arnu
  • #10
  • Publié par
    Arnu
    le 09 Dec 04, 15:17
Biloute a écrit :
pour apres... dans un premier temps c'est tres bien sans y toucher
(comment on peut tenir 2 semaines avec une gratte sans y toucher ??? )


...
Neredev
Tiens, c'est marrant, j'ai eu la même réaction que toi quand on m'a passé une US...

J'aime ma Fat Strat Affinity et pour rien au monde je n'en changerai...

J'ai changé un micro très récemment, et ça change tout au niveau du son, pour 60€ seulement...

Donc si tu es short money, ben c'est très bien.
AdriDuch
alaiz merci pour vos réponses !! Mais je reste sur ma decision... j'achète l'affinity... plus que une semaine attendre... et oui ya les exams !!

Aller bye bye les gars et bonne musique
AdriDuch
et comme ampli pour accompagner ca ? On m'a conseillé le vox pathfinder 15 r ou le Vox valvetronix AD15VT (c pour jouer dans ma chambre) D'autres propositions ?
Biloute
Vox valvetronix AD15VT c'est tres bien.. pas cher et mieux que le pathfinder...
la guitare c'est de la merde !
Antickriszt
c'est même de la grosse bombe cet ampli... pour l'affinity, je n'en ai éssayée que deux et les deux étaient assez catastrophiques.... avec l'une tu prenais le jus en touchant les cordes et avec l'autre tu était couvert par un joli bzz bzz

mais bon niveau lutherie c'est correcte... le manche est assez agréable...
mais pour 200 € environ t'as les yamaha pacifica qui sont aussi tout a fait bonne... combien comptes tu mettre dans ta gratte ??
It ain't over !

En ce moment sur guitare électrique et Squier...