Aide Gratte debutant 700 euros

Je vais bientot commencer la guitare électrique mais ça fait déja un moment que j'économise pour en avoir une. Mon budget s'éleve à 700 euros et j'aimerais savoir ce qu'il y a comme bonne gratte pour jouer une musique de style Metal ou Punk dans cette gamme de prix.

J'ai déjà rechercher mais les gratte pour debutants que vous conseillez ne depacent rarement les 400 roro et à ce prix la, ça ne doit pas etre de la très bonne qualité.

Voila merci d'avance et bonne
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
[quote]J'ai déjà rechercher mais les gratte pour debutants que vous conseillez ne depacent rarement les 400 roro et à ce prix la, ça ne doit pas etre de la très bonne qualité[/quote]

Tu te trompes! c pas parce kel sont pas chère kel sont pourri!
et t'oubli que pour une gratte electrik il fo un ampli et si tu en a besoin des pédales d'effets!
Alors réfléchis[/quote]
N.O.S Addict
Mandollaren
Et au début il vaut mieux pas mettre trop d'argent dans la guitare au cas ou la passion te passe ça serait un peu embetant d'avoir mis 700€ dans une guitare pour arreter 6 mois plus tard
http://www.undercoverslut.com/ ( le groupe de mon prof, ça arrache ! )
http://noma.no-ip.info
------------------------------------
Guitariste + Choeurs ds Nexus ( black metal )
Nan mais j'ai jamais di qu'elles étaient pourries, j'ai juste dit qu'elles étaient pas de la meilleure qualité.

Pi j'ai pas oublié pour l'ampli, j'en ai déjà un.
Satriannick
Blink Zero a écrit :
Nan mais j'ai jamais di qu'elles étaient pourries, j'ai juste dit qu'elles étaient pas de la meilleure qualité.

Pi j'ai pas oublié pour l'ampli, j'en ai déjà un.

debutant de luxe

Cool pour toi !
MC Circulaire
Psoreasy, réduit ton avatar...

pour ce prix la, tu peux avoir une epiphone LesPaul Custom (500 euros sur Thomann), avec les 200 roros qu'il reste tu fous de bons micros et t'as une super gratte
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Aethämyn
Pour debuter a 700€ ya aussi les ESP LTD
Satriannick
till.rammstein a écrit :
Pour debuter a 700€ ya aussi les ESP LTD

Même une Rg 1550 Prestige !!!!!!!!!!!!!!!! une bombe !!!! surtout le manche en érable !!! je te la conseille !
Bouriquet
a 700 euros, tu as toute la gamme epiphone(sans les elitist bien sûr), et les fender mex, highway et jap.
Après, il ya pas mal de choix chez esp/ltd ou ibanez mais je connais très mal ces marques
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
LittleBlueWing
Tu peux aussi aller voir chez ibanez, ce sera moins de 700 "roros" mais la qualité est bonne

cf: SZ520QM
One foot on the blues!
LittleBlueWing
ZZ top a écrit :
Tu peux aussi aller voir chez ibanez, ce sera moins de 700 "roros" mais la qualité est bonne

cf: SZ520QM

rectification= La Ibanez SZ520QM coute 700 euros!
One foot on the blues!
MC Circulaire
bouriquet a écrit :
a 700 euros, tu as toute la gamme epiphone(sans les elitist bien sûr), et les fender mex, highway et jap.

ouaip, mais pour du metal, les fender c'est pas le top (pour le hard ça passe mais pas le metal)
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique...