Aide nouvelle guitare (budget et influ inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
jackson dk2 dsl mais j'aime pas trop le manche jackson (deja essayé ) par contre la lag ma lair génial, mais un peu fade
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
oh mon dieu quelle est belle la x 11 !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
aj je rajoute que j'ai deja un an de guitare et que je la garde au moins 3 ou 4 ans (quitte a changer les micros)
pirator
mon dieu la x-11 est une beauté elle est sublime !
Alternative Roks
comment peut on s'ecstasier sur une cort sniff voit plutot chez jackson, shecter la ou ca a de la guele quoi
pirator
tu l'as mal regardée ^^
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    le_nem
    le
pour du bon heavy tu peux aussi jeter un coup d'oeil chez BC Rich ou ESP(enfin ce serait plutôt des LTD dans ta gamme de prix)
pour 650 euros t'as une explorer avec des EMG-81 c'est pas de la merde! en plus le look mais bon ça c'est personnel
pirator
bc rich j'ai essayé jaime pas, après LTD j'essaierai aussi mais la je suis amoureux de la x-11
Alternative Roks
Lol le nem qui part en couille sur son explorer lololol non mais t'as raison, bc rich, ltd mais bon pas cort quoi, jadore ton pseudo le nem , en fait dans ma tete jvois un nem avec des bras et des jambes ki tappe sur son claver et ca me fait rire
Mister Max
Pourquoi pas Cort?!! C'est tres bien cort... J'ai la X2 et pour son prix elle est génial.Finition exemplaire,manche ultra rapide au profil tres agréable.Y'a que les micros qui manche un peu de peche.Il me semble que c'est des Mightymite sur la X11?Pour du Heavy c'est pas terrible...Faudra peut etre les changer.Ou alors achete directement la X-custom monté en SD.

Que veut tu dire par "fade" en parlant de la LAG?
pirator
oui je changerai tres tres certainement les micros dans un an ou moins Fade ben le noir moi ca me lasse lol
Alternative Roks
jsais pas, ta pluss la classe en faisant: ouais voila moi j'ai une jackson" que "ouais saut attend jvais chercher ma cort", difference de classe et de valeurs.
pirator
et ben dis donc ta mentalité vole pas haut mon gars ! tu savais que un des guitaristes de loudblast jouait sur cort ? non ? tien cassé !

Et sinon, des EMG c'est bien pour du heavy ?
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
pirator a écrit :
et ben dis donc ta mentalité vole pas haut mon gars ! tu savais que un des guitaristes de loudblast jouait sur cort ? non ? tien cassé !

Et sinon, des EMG c'est bien pour du heavy ?

cort fait maintenant des guitares aux finitions qui n ont pas a rougir face aux tenors des marques...

emg, oui c est bien pour le heavy...
pirator
ok et pour info comme ca, deux humbuckers EMG + un simple ca me reviendrait a .........

En ce moment sur guitare électrique...