Bonjour ! Voila ca fera bientot un an que je joue de ce merveilleux instrument qu'est la guitare (jadore ca !), et pour linstant je joue sur une Hohner rockwood forme les paul, elle est pas mal mais je crois que je tiendrai pas un an de plus avec
Alors voilà, noel approche et devinez ce que j'ai commandé au monsieur barbu en rouge ? Une guitare , pardi !
Oui mais voila... laquelle J'ai déja été essayé quelques models, et j'ai retenu la Ibanez RG320FM, qui me plait bien mais dont j'ai peur que les couleurs me lassent. Enfin bref, pour mes influences : ca va du rock genre led zeppelin ou van halen a un penchant metal : heavy comme black sabbath et surtout METALLICA, megadeth.... ,trash a la slayer / loudblast, puis enfin du bon death : cannibal corpse, morbid angel (mais la j'ai pas encore le niveau lol) ! Je joue surtout du rock et du heavy, je voulais donc savoir quelle guitare vous me conseillez dans cette gamme de prix (650€ max) !
Ah aussi, je la garderai au moins 3 ou 4 ans, quitte a changer les micros dans un an, et je ne l'acheterai pas par internet mais en magazin (vous ne me ferez pas changer d'avis ) !
Voila merci beaucoup ! Et un dernier truc, si on pouvait eviter les guitares toute noir sans rien dautre ce serait bien parce que c'est lassant :-P
Merci d'avannce !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »