Aide nouvelle guitare (budget et influ inside)

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Bonjour ! Voila ca fera bientot un an que je joue de ce merveilleux instrument qu'est la guitare (jadore ca !), et pour linstant je joue sur une Hohner rockwood forme les paul, elle est pas mal mais je crois que je tiendrai pas un an de plus avec
Alors voilà, noel approche et devinez ce que j'ai commandé au monsieur barbu en rouge ? Une guitare , pardi !

Oui mais voila... laquelle J'ai déja été essayé quelques models, et j'ai retenu la Ibanez RG320FM, qui me plait bien mais dont j'ai peur que les couleurs me lassent. Enfin bref, pour mes influences : ca va du rock genre led zeppelin ou van halen a un penchant metal : heavy comme black sabbath et surtout METALLICA, megadeth.... ,trash a la slayer / loudblast, puis enfin du bon death : cannibal corpse, morbid angel (mais la j'ai pas encore le niveau lol) ! Je joue surtout du rock et du heavy, je voulais donc savoir quelle guitare vous me conseillez dans cette gamme de prix (650€ max) !

Ah aussi, je la garderai au moins 3 ou 4 ans, quitte a changer les micros dans un an, et je ne l'acheterai pas par internet mais en magazin (vous ne me ferez pas changer d'avis ) !
Voila merci beaucoup ! Et un dernier truc, si on pouvait eviter les guitares toute noir sans rien dautre ce serait bien parce que c'est lassant :-P

Merci d'avannce !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
scanlan75018
badhorsie vend une RGR570 pour ces prix là sur le forum achat vente...

Je pense réellement que ca serait un bon choix pour toi !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
merci je vais voir (cest de loccase mais bon tant pis lol)
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
scanlan75018
par contre tu veux pas de noir, mais tu as peur que les couleurs te lassent... je comprends pas trop...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
lol ! bon pour la RG de badhorsie l'état est un peu trop mauvais ! Pour le noir en fait tu vois les guitares toute noire, si je dois la garder 4 ans je vais forcément m'en lasser, et après la RG320FM elle est vachement claire et tout elle pourrait aussi me lasser mais bon en fait ca m'étonnerait quand meme
pirator a écrit :
lol ! bon pour la RG de badhorsie l'état est un peu trop mauvais ! Pour le noir en fait tu vois les guitares toute noire, si je dois la garder 4 ans je vais forcément m'en lasser, et après la RG320FM elle est vachement claire et tout elle pourrait aussi me lasser mais bon en fait ca m'étonnerait quand meme

Et les autocllants alors ??
"Si tu comprend pas que t'as pas compris, tu comprendras jamais que tu peux pas comprendre !! T'as compris ??" ©
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
berrkk les autocolan lol
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
up
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
pourquoi personne me répond a moi
pirator
S'il vous plait ! Finalement y'a aussi des jolies guitares noires !
Alternative Roks
repete ta question et je te reponds si je peux, parce que jy comprend rien à ton truc la stp
pirator
ok ! En gros je cherche une guitare pour un budget max de 650€ pour jouer principlament du heavy metal (en gros mes influs vont de led zeppelin a cannibal corpse, mais surtout du heavy) ! Voila
Mister Max
Peut etre une Jackson DK2 ou bien une lag AK200?!
Ca me parait tout a fait convenir a tes besoins.Va jeter un yeux.

Pour la LAG AK200 je parle de la nouvelle série,t'auras un peu de mal a trouver des infos sacheant qu'elle est toute nouvelle mais il l'a propose deja a total-music.Demande des renseignement sur forum parce que a mon avis elle vaut vraiment le coup!
coca cola
il y a aussi la cort x-11 (je l'ai essayer elle est vraiment bien pour ton style).
regarde aussi les whales serie seymour duncan (mais celle la est encore mieux
pirator
jackson dk2 dsl mais j'aime pas trop le manche jackson (deja essayé ) par contre la lag ma lair génial, mais un peu fade

En ce moment sur guitare électrique...