Aide nouvelle guitare (budget et influ inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
de toute facon les micros je les changerai pas avan minimum 1 an jpense ! La custom j'aime pas la couleur, je prefere le motif de la X-11 ! Si les modérateurs peuvent fermer le suejt e serait sympa, maintenant je n'ai plus qu'a essayer !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Alternative Roks
Citation:
et ben dis donc ta mentalité vole pas haut mon gars ! tu savais que un des guitaristes de loudblast jouait sur cort ? non ? tien cassé !

OH COMMENT JSUIS CASSSÉÉÉÉ ABUSÉ, merde alors je connais pas la gratte de loudblast, quel pauvre ane je suis, c'est vrai loudblast le groupe mythique, non mais c'est quoi ca tsé, ALLLÉ CASSSÉ, va jouer du soad ou du corne c'est juste mon avis cheri
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
euh... c'est qui le guitariste de loudblast ?
funk you!
polarstonic a écrit :
Citation:
et ben dis donc ta mentalité vole pas haut mon gars ! tu savais que un des guitaristes de loudblast jouait sur cort ? non ? tien cassé !

OH COMMENT JSUIS CASSSÉÉÉÉ ABUSÉ, merde alors je connais pas la gratte de loudblast, quel pauvre ane je suis, c'est vrai loudblast le groupe mythique, non mais c'est quoi ca tsé, ALLLÉ CASSSÉ, va jouer du soad ou du corne c'est juste mon avis cheri

Completement peté de rire!

Moi aussi je suis un inculte ignare... c'est qui loudblast? C'est très grave si je ne connais pas?
epinardz
Pour du bon Heavy et du rock ta Maillkeul qui vend une Peavy Wolfgang avec un gotoh en plus ^^c'est une arme de guerre cet engin ......à 450 roros cest kado ........
pirator
un derneir message avant que ca dérive pour dire que si vous conaissez pas loudblast, cest vraiment grave
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Jack_Dan
Je ne connais pas loudblast mais j'ai une gratte a te proposer une ibanez rg620 !
Elle est superbe polyvalente pas noire en bon etat etc . . .
Le tout dans la gamme de prix que tu recherche
voila !
https://www.guitariste.com/for(...)22474
Telecaster Fan
"Enfin bref, pour mes influences : ca va du rock genre led zeppelin ou van halen a un penchant metal : heavy comme black sabbath et surtout METALLICA, megadeth.... ,trash a la slayer / loudblast, puis enfin du bon death : cannibal corpse, morbid angel (mais la j'ai pas encore le niveau lol) ! Je joue surtout du rock et du heavy, je voulais donc savoir quelle guitare vous me conseillez dans cette gamme de prix (650€ max) !"

EPIPHONE LES PAUL STANDARD + UPGRADE DES MICROS
Telecaster Fan
Ou alors si tu gagnes au lotto GIBSON LP STANDARD. Je sais, je sais pas très original mais quand tu me parles de Led Zep, Black Sabbath, Metallica et megadeth, je pense tout de suite à une Les Paul. J'ai joué 5 ou 6 ans sur une epiphone Les Paul, et jamais (a part au moment de la payer) elle ne m'a décue. Super gratte et avec des bons micros (les micros epiphone manque un peu de précision à mon gout), elle joue du Page ou du Blackmore à merveille!
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
Bon je dit ca comme ca...mais :
1- tu veux pas acgeter sur le web
2- ca fait un an que tu joues

------> tu as le profil parfaitdu gars qui peut essayer une gratte en mag, et choisir celle qui te plait?
les modeles cités ci dessus, peut etre qu'il neseront pas dans les mag ou tu te sert...donc tu ne pourras peut etre pas les essayer...et acheter sans essayer: pouarf!!!

et puis, a mon avis, on peut pas classer les grattes par style de jeu auquel elles sont soit disant dédiées...je l'ai deja dit, je le repete et le repeterai toujours: la gratte ne fait pas le style...c'est les doigts qui font le style....qui m'empeche de jouer du musette sur un jackson???
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
pirator
jack dan ta guitare est très belle, personellement le rouge ne m'interesse pas trop mais cest une sacré occaz je vais en parler a un de mes amis qui veut sy mettre !

sinon oui stephane buriez joue sur yamaha ,mais lotre gratteux sur cort !

Et enfin mon magazin a le model en dessous de la cort x-11 ce qui suffit pour me faire une idée
pirator
ah et enfin la guitare que j'ai actuellement est une imitation de les paul donc j'ai deja on va dire
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
y avais nicolas leclerc (aussi)aux temps du grand loudblast...(fragments....ze last one)
sinon stef buriez joue sur yam aes 820D6...il me semble...
Alternative Roks
Bon je répond à mon ami pirator qui à bien fait de mentionner son age dans son profil, sans quoi je me serai posé quelques questions, oui donc je ne connais pas loudblast, quelle infamie, mais je n'ai aucune envie de rentrer dans le sujet ce que je connais et que tu connais pas parceque je me doute d'un "oui je connais" a chaque réponse, mais c'est surtout que voila tu me dit bravo pour ma mentalité de pas aimer cort et apres tu parle comme l'ado prepubere de 13ans en disant des "CASSÉ" et diverses expressions bien de ton age, on est tous passé par la, mais de la a te confronter à un mec en lui disant qu'il y a gravité à ne pas connaitre loudblast, ca devient complement ridicule.
Aussi quand je te donne mon point de vue en debloquant ton sujet minable pété et répété ou tu "uppé" tout seul pour avoir une réponse tu n'est pas obligé de me dire "bravo belle mentalité", j'ai la connerie de te répondre soit au moins un peu courtois, sans rancune vive loublast et stefane buriez !!!
Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
arrete moi depuis hier j'en souffre de pas connaitre loudblast je me dit "mais qu'est ce que j'ai raté ??? qu'est ce que j'ai raté pour en arriver la ????"

En ce moment sur guitare électrique...