Aide pour un achat (1er guitare)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Si. Oui ton epiphone doit être pas mal en effet. Par contre ta classique j'ai a peu près la même est moyen je trouve.
La pédale, zoom j'ai jamais aimé, vraiment...
Enfin sur un ampli a lampes les multi ça passe pas toujours
bien. Un microcube pour ça c'est bien parce que tu peux le brancher en mode "neutre" cad que les réglages de l'ampli ne vont pas influencer les qualités de ta pédale... Mais la je m'eloigne beaucoup... Mdr.
Tu peux... Si t'as a peine un an de guitare c'est déjà beaucoup! Profites en
T'inquiètes

déjà membre du GAS club?!?
Julien64450
Ben en 8 mois: 2 guitares neuves, 1 ampli neuf, 1 pedale multi' neuve, et bientôt la 3eme guitare (voir 4 si je decide de me lancer dans les kits)...La carte bleue de papa-maman a chauffé, dommage suis obligé de rembourser

Mais s'tu veux j'peux le sortir de la signature ?
Tu fais ce que tu veux!

T'as de la chance papa maman sont gentils est pas mon cas même si c'est moi qui paye
Enfin tu penses déjà a une troisième guitare alors que ton électrique est quand même bien...
Julien64450
Ben j'ai bossé quasiment tout l'été pour avoir de l'argent donc bon... J'en fais c'que j'veux quand même

EDIT : Ouais mais,... je sais pas en fait j'pense plutôt me trouver un bon kit pour me la monter moi même, pour l'aventure... J'pense que ça pourrais être une belle aventure... J'sais j'suis taré
  • Publié par
    neofox
    le 10 Août 2010, 15:27
yopre les gens, je commande tous ça dans 4 jours, mais pas le droit d'y toucher
j'vai ptètre pouvoir au moins gratter quelques trucs dessus voir ce qu'elle vaut (les 30 premier jours après l'achat c'est satisfait ou remboursé )

j'vouus tiendrais au courant de ce qu'il en est
Non mais bien sur c'est toi qui voit! Si tu sais que tu vas continuer des années dans la musique...

Tu fais ce que tu veux oui ^^

Ca fait un peu rebelle tout ça

edit: si tu veux répondre, mp peut être... La on fait chier tout le monde...
benj09
  • benj09
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    benj09
    le 10 Août 2010, 16:47
Pour l'ampli je te conseillerai de regarder du coté des Vypyr (de chez Peavey) pour débuter c'est le top.
"Only a Givson is good enough"
Le top, le top...

Je rigole. Mais c'est vrai qu'il peut y réfléchir.

Au fait, il essaye tout son matos ou il commande à l'aveugle?
Bah mec, prends ton temps... surtout si tu peux pas y toucher pendant un certain temps...

IL FAUT ESSAYER !

En ce moment sur guitare électrique...