Comme je disais avant, j'ai reçu ma Cort aujourd'hui et même si je ne suis pas fan du look, je lui trouve un son exquis; après faudrait aussi l'essayer si t'en a l'occasion;
Pour le site, je te dirais encore une fois Euroguitar, fin de commande Jeudi après midi, envoie Vendredi matin, et j'aurais du la réceptionner hier, sauf que j'étais absent; en plus coté prix c'est de loin le moins chère, et à chaque fois que je posais une question par mail svp, je recevais ma réponse dans la demi heure; quoi de plus;
Sur la guitare faudra seulement changer de cordes; tu peux prendre des Ernie ball super slinky 9-42; et un cable "planète wave";
Pour l'ampli, je crois que le cube est meilleur, de nombreuses occasions sont aussi présentes sur Ebay; sinon si tu habite un petit studio comme moi, tu peux prendre le VOX DA 5 car tu peux le faire passer a 1W;
Voila bonne réflexion, et surtout n'écoute pas ton coeur, car dès que tu commencera à jouer chez toi avec un son pourri tu risque vraiment de tout lâcher, et ce n'est pas le but;