Aidez moi à choisir ma télécaster (lite ash ou H1?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
helter skelter
bon ben ca sent l'achat d'une lite ash à plein nez
reste à me fixer sur la couleur.

pour l'instant je n'ai qu'un ampli Marshall 15W
ca fera l'affaire?
Perfect Tömmy
Si tu en as l'occasion, n'hésite pas à essayer une G&L Tribute ASAT Classic :

Note que ce n'est qu'un exemple de finition pour ce modèle. G&L est la dernière compagnie fondée par Leo Fender et George Fullerton dans le but de concevoir des versions améliorées des Strat' et autres Telecaster.

La série Tribute est la gamme économique de chez G&L ; les guitares sont assemblées en Corée, mais les pièces proviennent des USA. Les gens qui les ont essayées sont unanimes : elles sont époustouflantes... et ce pour un prix raisonnable (entre 600 et 700 € selon la finition).
titou11
  • Special Ultra utilisateur
lite ash,rien que pour sa jolie petite gueule. Quitte à y monter un pickguard blanc (pisque t'aime).
J'aime mes grattes et mon ampli...
Ha oui, et un peu ma femme aussi (quoique???).
dgskyrocker
prends pas une H1, tu as trop de chance de tomber sur un vernis abominable comme je le disais dans un autre post..avis perso
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
kemar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kemar
    le
C' est marrant cette manie qu' on a de toujours vouloir refourguer le modele qu' on a, entre tommy et sa G&L, moi et ma H1 et d'autres avec la lite ash, je sais pas qui je croierait si j' etait toi

enfin bon sinon c' est vrai que les lite ash sont de tres bonnes guitare pour un bon prix en plus vu la qualité
I'm an Hot Air Balloon ....
dgskyrocker
ah Kemar, j'attendais ta venue lool
Perfect Tömmy
Citation:
C' est marrant cette manie qu' on a de toujours vouloir refourguer le modele qu' on a, entre tommy et sa G&L, moi et ma H1 et d'autres avec la lite ash, je sais pas qui je croierait si j' etait toi

Euh... ça ce voit tant que ça que je suis représentant chez G&L ?
dgskyrocker
grave ! mdr
kemar
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kemar
    le
dgskyrocker a écrit :
ah Kemar, j'attendais ta venue lool

non mais on peut pas me provoquer impunement comme ca, c' est pas sympa ce que tu fais skyrocker :mdr:
I'm an Hot Air Balloon ....
dgskyrocker
nana mais sérieux je respecte ta gratounette, si elle est en forme tant mieux ! mais t'as eu du bol je tiens à le signales aux autres !!
leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
Oublie la H1 ca n'est pas une valeur sure on a eu trop de mauvais
retour sur ces grattes.
Par contre, si ton budget le permet je te suggère de t'intéresser à la G&L Tribute ASAT Classic c'est une excellente gratte, et quel look... J'en pleure
Keep the vibe!
dgskyrocker
euh leo2k ne sois pas trop prétentieux
Perfect Tömmy
Citation:
Par contre, si ton budget le permet je te suggère de t'intéresser à la G&L Tribute ASAT Classic c'est une excellente gratte, et quel look... J'en pleure

Toi, c'est bizarre, j'ai l'impression que tu ne l'aimes pas trop, la p'tite G&L...
leo2k
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    leo2k
    le
dgskyrocker a écrit :
euh leo2k ne sois pas trop prétentieux

hu??
Je te trouve bien impétueux!
Keep the vibe!
dgskyrocker
lol lol lol !
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
ankle_killa a écrit :
Moi je te conseille la lite ash rien que pour le vernis qui est beaucoup plus resistant que sur la highway comme sa au moins tu pourra la garder longtemps sans faire trop de pets .... Questions son je ne sais pas , je n'ai jamais joué sur une highway mais avec des seymour duncan sur la lite ash , je doute que tu sois decu !

j'ai les deux... Tele Lite Ash Natural et Highway Strato Honey Blonde... la Highway en Honey Blonde est SUPERBE et... mais ça je n'en démord pas... après près d'un an d'usage, j'ai toujours pas un pet dans le "faible" vernis...

A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !

En ce moment sur guitare électrique...