Ameliorer une squier bullet, comment faire ??

Forum Squier
Forums
GUITARFOREVER
Depuis que je suis dans ce forum je n'entend que du mal sur ma squier bullet, peut être que je me suis fait influencé mais je commence a trouver que vous avez quand meme raison .
J'ai un son sale avec un bruit de fond insuportable en overdrive (j'ai pas le distortion) qui ne s'enleve parfois meme pas quand je joue ou que je pose ma main sur les cordes (c'est peut être à cause de mon ampli squier 10 watt, je sais pas), en clean j'ai la corde sol qui s'entend 4 fois plus fort que toutes les autres cordes sur mes trois simples bobinages, même après avoir doper mon sillet en graphite, 5 secondes après mes cordes crissent encore plus fort, j'ai un pssssssssssssss au niveau du chevalet (ce n'est pas les cordes qui frisent avec les frettes, c'est un son assez different), j'ai les trois premières cordes qui frisent même si j'ai essayé de régler leur hauteur convenablement (en fait j'ai essayer toutes les positions : hyper hautes, hyper basses, entre les deux, rien ! Et mon manche à l'air droit, pas trop courbé pas trop tendu...), un de mes potard tone a l'air près d'être devisser alors que j'ai jamais forcé dessus et j'y tonche presque pas, et il doit encore y avoir d'autres problèmes que moi, débutant, ne saurait repérer

Bah je suis pas maniac non plus mais sniiiiiiiiiiiiiiff est ce qu'il y aurait des solutions a chacun de mes problème ??

Aussi, je joue plutôt heavy et il me faut donc un humbucker sur le chevalet, est ce que c'est possible ? quel marque ? la position du micro simple strat (de travers) empêche-t-elle le placement d'un double ?

Merci d'avance, votre cher et malheureux confrère ...............
EVH5150
contre les bruits parasites: blindage de l'électronique au scotch alu (voir le coin du bricoleur)

vois si tu peux régler la hauteur des plots des micros pour les baisser un peu en dessous de la corde de sol

règle mieux ton manche et ton chevalet, car si le manche n'est pas voilé ou vrillé en réglant bien tout ça ne devrait pas friser (à condition que tu n'aies pas des cordes trop molles)

pour mettre un humbucker en chevalet:
1) achète un pickguard de fat strat avec la place pour un humbucker, en ayant vérifié que la défonce dans le bois est assez grande pour ce micro, sinon:
2) achète un micro double au format simple (di marzio ou sd)

A+
GUITARFOREVER
Merci pour ta réponse superlimace, juste, je me rappelle l'avoir lu quelque part, mais j'ai oublié comment est ce qu'on peut régler les plots des micros. Si il faut aller chez un luthier, je suis mal partie, j'habite le maroc et je n'en connait aucun a casa. Il doit y en avoir mais je ne sais pas s'il sont digne de confience donc, si tu sais comment on fait soi même ce genre d'opération, ça pourrait beaucoup m'aider. Au fait ça coute combien un pickgard fat, un micro double, et un di marzio ou un sd ? Et c'est quoi les caractéristiques de ces deux marques (si tu peux me donner un lien en français, ca serait gentil)?
Je file au forum bricolage pour voir comment on blinde l'électronique et je reviens....
EVH5150
bah en fait si sur tes plots tu as des vis, tu peux les régler: visses un peu sous la corde de sol et elle sonnera moins.mais je crois que sur la bullet ce n'est pas possible. alors vérifie que ta corde de sol n'est pas plus basse (plus près des micros) que les autres, et si c'est le cas, éloigne-la un peu en réhaussant un peu le pontet qui lui correspond.

pour le micro, tu peux prendre par exemple le dimarzio dp217 malmsteen (http://www.total-music.fr/produit.asp?id=523720&Marque=Di+Marzio) qui est un double bobinage au format simple et qui coûte environ 90 à 100 Euros en france (au Maroc je ne sais pas).c'est la solution la plus économique et surtout la plus pratique dans ton cas.

sinon, la plaque pour fat strat (1 HB + 1 S + 1 S)doit coûter dans les 20 Euros je pense, et si tu as une défonce suffisante dans le corps de ta gratte tu peux mettre un seymour duncan SH6 je pense que ça devrait le faire! ( http://www.total-music.fr/prod(...)uncan) à 85 Euros en france

sinon, voici les liens de ces deux constructeurs:
http://www.seymourduncan.com/
http://www.dimarzio.com/

a+

En ce moment sur guitare électrique et Squier...