American Series ou American Deluxe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Awolyo
  • Awolyo
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Awolyo
    le 07 Sep 2004, 22:53
elle est superbe!!!
une des (si ce n'est pas la) plus belle strat que j'ai vu jusqu'a aujourd'hui
jimindrix112
yes pas mal ta strat

mais c'est quoi cette série avec tous les switchs chelou!!! C'est ca VN ??
Welcome to the machine, and shine on, you crazy diamond...
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
spindizzy a écrit :
ca existe ca s'appelle une gratte de luthier

lol et vive les guitares de luthiers qui valent carrement plus le coup face au prix des fender US.

Ta strat est superbe meme si la photo ne lui rend pas justice.
Je sens que la miene va se prendre un coup de ponçage d'ici peu
Ben....tout est dit.
spindizzy
merci

jimindrix112 a écrit :
yes pas mal ta strat

mais c'est quoi cette série avec tous les switchs chelou!!! C'est ca VN ??

non VN c'est Vintage Noiseless il s'agit des micros qui l'equipaient a l'origine, mais changé le tout pour du rio grande et les switchs "chelou" c'est un cablage avec un mini-switch par micro, celui pour le double est un trois positions : off-simple-double et le switch tout seul est utilisé pour la sortie directe du bridge sans passer par le volume et le tone
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
bob421
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    bob421
    le
Et bé au sujet de ma strat deluxe 50th anniv 2004 et bé le corps est en 3 parties ???? et ouhai bizarre non ??? (ça se voit à travers le vernis), c'est grave docteur ?? Pour le son, ben, ... ma fois ça m'a bien emballé beaucoups plus que que la strat 50th (pas deluxe) en frêne en 2 parties, ...
sammyseal
l'est zoulie kan meme non?

strat deluxe v neck 2004 (micros samarium cobalt noiseless) d'ailleurs si les fotos etaaient meilleures, je pense qu'on verrait ou y'a marqué scn sur les micros!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
  • Publié par
    alesc
    le
Je suis moi aussi l'heureux posséceur d'une Strat Deluxe : elle est vraiment au top!!

C'est le modèle 2004 "Ash" avec les nouveaux micros Samarmachin Cobaltotruc Noiseless, et ils dépottent pas mal.
Je l'avais comparée à une american series, que j'avais trouvé (bien) moins bien finie et moins confortable (verni...), enfin pour moi, la deluxe sonnait mieux, mais de là à vous définir exactement les différences...
En plus le système S-1 Swich apporte vraiment un plus au niveau de la palette sonore, déjà assez large.

Par contre, le corps de cette gratte est en une seule partie, bien visible sur ma finition Aged Cherry Sunburst et ma touche palissandre...

A bientot pour les photos

N.B :Le mieux étant quand même que tu les essayes pour te faire TON avis.
aouah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aouah
    le
alesc a écrit :
Par contre, le corps de cette gratte est en une seule partie, bien visible sur ma finition Aged Cherry Sunburst et ma touche palissandre...

Tiens c'est marrant sur la mienne le corps est bien en deux parties mais il faut vraiment regarder de plus prêt pour l'aperçevoir, comme elle est bien finie c'est pas évident au premier coup d'oeil

Sinon je suis d'accord à 1000 % avec alesc Le son, la finition, le toucher du manche (ça change vraiment !), le confort... J'attendais une American Serie et comme les délais sont complètement extensibles à l'infini chez Fender en ce moment le mag m'avait prêté une Am Serie d'occaz en attendant. Je peux vous dire que de passer de l'une à l'autre a été un vrai choc
Suis passé au Sax, Hé, Hé...

En ce moment sur guitare électrique...