Anticipation pour Doc Loco...(Duesenberg)

Forum Duesenberg
Forum
Janessi46
Aller, j'anticipe, alors Doc, ça donne quoi cette Duesenberg Rocket I...??? ça vaut une bonne Flying V de chez Gibson ???
Zhaeko
  • #2
  • Publié par
    Zhaeko
    le 24 Nov 06, 22:03
C'est p-e mieux qu'il fasse une belle review quand il en aura envie et le temps non? Puis le premier message sera plus explicite
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
Janessi46
ouai, c'est vrai, mais c'est pour le presser lol, le fait d'avoir changé son avatar, avec la nouvelle, ça met l'eau à la bouche...
Doc Loco
Bon alors, pour le gag ...

J'ai passé la soirée à jouer cette merveille (y'a pas d'autre mot, je suis en amour comme disent les cousins de Céline Dion ). Vu l'heure, je l'ai jouée dans mon rack qui me permet de jouer à faible volume avec un bon son; j'ai surtout joué du métal et du gros boogie qui tache et c'était le panard.
Puis je me suis un peu amusé avec le micro manche et je me suis dit "tant pis, faut que j'enregistre ça" - ça n'a pas grand chose à voir avec le répertoire "normal" de cette gratte, ni avec l'ampli (rack avec JMP-1 et bête Marshall 8008 transo pour jouer tout bas) mais qu'est-ce-que c'est gai à jouer!

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Nov 06, 23:50
Doc Loco a écrit :
Bon alors, pour le gag ...

J'ai passé la soirée à jouer cette merveille (y'a pas d'autre mot, je suis en amour comme disent les cousins de Céline Dion ). Vu l'heure, je l'ai jouée dans mon rack qui me permet de jouer à faible volume avec un bon son; j'ai surtout joué du métal et du gros boogie qui tache et c'était le panard.
Puis je me suis un peu amusé avec le micro manche et je me suis dit "tant pis, faut que j'enregistre ça" - ça n'a pas grand chose à voir avec le répertoire "normal" de cette gratte, ni avec l'ampli (rack avec JMP-1 et bête Marshall 8008 transo pour jouer tout bas) mais qu'est-ce-que c'est gai à jouer!



En tout cas t'as toujours la classe en caleçon !


Rrhhh pi j 'adore ce son cracra
Bêêêh
Bobby Carrot
J'avoue que en caleçon c'est tellement classe :mdr:
Rock'n'Roll
Doc Loco
FenXzen a écrit :
J'avoue que en caleçon c'est tellement classe :mdr:


Trop feignant pour passer un fute ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mister-Dub
Depuis que le Doc passe sur youtube, je ne regarde plus la starac
J'aime également beaucoup ton petit short moulant à la Angus . :mdr:
Pour en revenir à ta rocket, on peut la jouer assis ?
En tout cas, on se rend compte qu'elle est plus polyvalente qu'elle n'y parait et qu'elle pourra en séduire d'autres que des hardos purs et durs.

Celle ci c'est la prochaine ?
http://cgi.ebay.de/Gibson-Flyi(...)wItem
molarisapa
Doc Loco a écrit :
Bon alors, pour le gag ...

J'ai passé la soirée à jouer cette merveille (y'a pas d'autre mot, je suis en amour comme disent les cousins de Céline Dion ). Vu l'heure, je l'ai jouée dans mon rack qui me permet de jouer à faible volume avec un bon son; j'ai surtout joué du métal et du gros boogie qui tache et c'était le panard.
Puis je me suis un peu amusé avec le micro manche et je me suis dit "tant pis, faut que j'enregistre ça" - ça n'a pas grand chose à voir avec le répertoire "normal" de cette gratte, ni avec l'ampli (rack avec JMP-1 et bête Marshall 8008 transo pour jouer tout bas) mais qu'est-ce-que c'est gai à jouer!



Eh! t'as des mollets de footballeur, je te croyais plus gros que ca
Doc Loco
Mister-Dub a écrit :
Depuis que le Doc passe sur youtube, je ne regarde plus la starac
J'aime également beaucoup ton petit short moulant à la Angus . :mdr:


Non non, je confirme, c'est bien un caleçon .

Citation:
Pour en revenir à ta rocket, on peut la jouer assis ?


Pas plus et pas moins qu'une autre Flying V: en position "guitare classique", ça va très bien mais ça ne convient pas à tout le monde.

Citation:
En tout cas, on se rend compte qu'elle est plus polyvalente qu'elle n'y parait et qu'elle pourra en séduire d'autres que des hardos purs et durs.


Exactement - m'enfin, demain j'essaierai de faire des clips plus conforme à son image .

Citation:
Celle ci c'est la prochaine ?
http://cgi.ebay.de/Gibson-Flyi(...)wItem


T'as pas cent ballles?

molarisapa a écrit :


Eh! t'as des mollets de footballeur, je te croyais plus gros que ca


Non non, je me soigne .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
OktaV
  • #11
  • Publié par
    OktaV
    le 25 Nov 06, 00:29
vraiment simpa cette petite vidéo doc
HENDRIX POWA
Doc Loco
OktaV a écrit :
vraiment simpa cette petite vidéo doc
HENDRIX POWA


Si j'avais le quart de son talent ... c'est hallucinant de se dire qu'il avait tant fait à 27 ans .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scagli
Doc Loco a écrit :
OktaV a écrit :
vraiment simpa cette petite vidéo doc
HENDRIX POWA


Si j'avais le quart de son talent ... c'est hallucinant de se dire qu'il avait tant fait à 27 ans .


tu peux toujours tenter du albert king aussi

pas mal pas mal, mais encore du gas
meringue
Alors là, tu vois Le Doc, grosse faute de goût, t'accordes pas tes calbutes avec tes grattes et c'est un peu limite, alors la prochaine fois, tu mets ça STP!!!

je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Doc Loco
meringue a écrit :
Alors là, tu vois Le Doc, grosse faute de goût, t'accordes pas tes calbutes avec tes grattes et c'est un peu limite, alors la prochaine fois, tu mets ça STP!!!




Just call me Beckenbauer
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...