Argus takamine ean10c et marshall as80r

Forum Marshall
Forums
beamarc
Salut pour cause de déménagement, je vais pas pouvoir garder une partie de mon matos et je vais essayer de revendre ma takamine ean10c et mon ampli électro ac' marshall as80r
La guitare est comme neuve, pas un pet. Je l'avais achetée en aout dernier. Le préampli marche nickel (c'est l'ancien système, pas le cool tube)
Quant à l'ampli, il fonctionne parfaitement, je l'ai acheté en janvier dernier.

Vous connaissez la côte de ce matos à peu près pour avoir une idée du prix à proposer ?

Merci d'avance
headsup
d'après mes souvenirs, une EAN10C ça se trouvait dans les 1000 euros neufs.
j'en ai vu 2 à vendre dans mon entourage, en état nickel.

pour les amateurs de ce genre d'instruments, 600 euros c'est faisable.

pour ceux qui chipoterait du fait des nouveaux modèles, il faut envisager 500 euros.

c'est la dure loi...

pour l'ampli, aucune idée.
Moi à 500€ je suis preneur pour la guitare. a bon entendeur...

popmaster@cegetel.net
acoustic fire
Ben moi j'ai le même matos que toi sauf que j'ai le cool tube. Franchement si elle a 1 an ta guitare, 650 euros-700 euros me parait un bon prix si elle est en parfait état. Divisez le prix par 2 en 1 an c'est un peu abusez
Pour le marshall moi je l'avai acheté 360 euros il y a 2 ans je dirai que si tu l'a depuis 6 mois tu peux en tirer entre 250 et 300 euros
beamarc
merci pour vos réponses !

bon à 500€ je préfère la garder c'est net !

Je pense que je vais faire l'effort de tout conserver, c'est quand même un matos qui vaut le coup, j'en ai surement pas exploité toutes les possibilités en moins d'un an

A+
Si elle est en parfait état je te fais une offre a 650€ pour la guitare.
Salut

popmaster@cegetel.net
acoustic fire
Non beatles sound ne cherches pas a arnaquer les gens tu ne vends pas une EAN 10 C mais une EG 10 C. La EAN 10 C est fabriqué au japon et est toutes massive alors que la tienne est fabriqué certainement a taiwan ou en corée et n'a pas les éclisses massive.
La Ean 10 c a une valeur de 1000 euros neuves contre 700 pour la EG je crois.
beatles_sound
acoustic fire a écrit :
Non beatles sound ne cherches pas a arnaquer les gens tu ne vends pas une EAN 10 C mais une EG 10 C. La EAN 10 C est fabriqué au japon et est toutes massive alors que la tienne est fabriqué certainement a taiwan ou en corée et n'a pas les éclisses massive.
La Ean 10 c a une valeur de 1000 euros neuves contre 700 pour la EG je crois.


Je ne suis pas arnaqueur et peut etre je suis trompe de ligne de Takamine , ce topic ce pas mon topic , et la prochaine fois - avais de attention quand tu dis quelque chose de moi ... ce con... de ta part.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Marshall...