Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Argus Yamaha FG 440 année 72

Forum Yamaha
Forums
Mydriase
Bon tout est dans le titre, impossible de trouver quoi que ce soit sur le net!
C'est plus ou moins urgent donc meme si c'est approximatif ca me va!

Merci =)
Comme disait Snoopy: "Je déteste les petits matins"
visite éclair
Salut
Oui on la voit mieux ici et je pense que son possesseur est des plus soigneux!!!

http://picasaweb.google.fr/exe(...)Fg440

Tu habites à coté (j'ai fait la trotte Bandol-marseille pendant 25 ans...) , je pense que cela vaut le coup d'aller l'essayer.
Difficile d'apprecier la cote d'une guitare ancienne mais dans ces années la , la lutherie était autrement plus soignée (recherchée j'entend) qu'aujourd'hui.
Reste aussi le caractère d'une pièce que tout le monde n'a pas et qu'il faudra garder par la suite, penses-y.
Mydriase
Ouais, je sais bien qu'effectivement les specifs ont l'air vraiment bien, super bois, bon cru, la lutherie à l'air de bonne facture, mais j'ai été un peu refroidi par ça:
http://cgi.ebay.fr/Guitare-Yam(...)sting

Qu'il ai fait une bonne affaire, tant mieux pour lui (et en plus tout les commentaires sur lui le décrivent comme quelqu'un de très sérieux dans ses ventes ou achats), mais acheter une gratte à pas chère juste pour la revendre presque trois fois plus, ca me gêne un peu.

Donc voilà, une pièce rare en échange d'un capitalisme forcené... (non, je déconne).

A voir...
Puis ça coute rien de l'essayer!
Comme disait Snoopy: "Je déteste les petits matins"
Mydriase
Au fait, pour les specifs c'est:
Year(s) Sold: 1972-74
Top: Solid Spruce
Back / Sides: Jacaranda
Neck: African Mahogany
Fingerboard: Striped Ebony
Bridge: Striped Ebony
Color(s): Natural
Notes: No MSRP/No US distribution

(je vais quand meme pas vous faire chercher à ma place lol)
Ce qui est, selon l'expression que j'ai trouvé sur un site, "miam miam" hehe
Comme disait Snoopy: "Je déteste les petits matins"
gloupitch
Pour info, je la suivais et je l'ai achetée sur ebay pour...250€ ! une affaire car c'est une très très bonne guitare acoustique qui et dans un état vraiment exceptionnel, en fait, elle est neuve après 35 années d'existence

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Yamaha...