ATTENTION ARNAQUE SUR EBAY:POUR TOUT GUITARISTE

Rappel du dernier message de la page précédente :
patoune
Goremageddon a écrit :
par exemple si on met un objet en vente et que l'on s'apercoit que l'on a foutu une pelle a 1500 roro a 1 euro au depart sans avoir l'assurance qu'elle parte a 1500 euro,
ne serait ce pas justifié d'augmenter le prix de l'objet au prix voulu ?
ps: a moins que le systeme de la vente sur ebay puisse etre edité

ça n'est pas justifié!il avait qu'a mettre un prix de réserve!!en tous cas,j'imagine que tout le monde fait comme lui.peut etre que les plus malins font enchérir des pottes a eux!
Le Klown Du 57
Deja moi je n'enchirerais pas sur une seule photo le mec te dit que c une les paul doubel cutaway ok mais de quelle marque mdr il ne le précise pas et en plus sur la photo on ne voit pas la tete de manche moi je dis ç sent doublement l'arnaque encore une fois ça confirme ce que je pensais Ebay c vraiment le paradis de l'arnaque mdr.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
DarKBeN
Goremageddon a écrit :
leekarbonat a écrit :
Goremageddon a écrit :
par exemple si on met un objet en vente et que l'on s'apercoit que l'on a foutu une pelle a 1500 roro a 1 euro au depart sans avoir l'assurance qu'elle parte a 1500 euro,

oula! j'ai rien compris

huhu
je m'explique au depart si on ne met pas de prix de reserve l enchere commence a 1euro
si on let une pelle de 1500 euro sans prix de reserve elle est donc a 1 euro au debut de l'enchere mais ona pas l assurance qu'elle parte a 1500euro donc le gars fait monté les encheres
la comprich' ?

Alleeeez tu peux l'dire que c'est toi le vendeur !

:mdr:
DarKBeN
Le Klown Du 57 a écrit :
Deja moi je n'enchirerais pas sur une seule photo le mec te dit que c une les paul doubel cutaway ok mais de quelle marque mdr il ne le précise pas et en plus sur la photo on ne voit pas la tete de manche moi je dis ç sent doublement l'arnaque encore une fois ça confirme ce que je pensais Ebay c vraiment le paradis de l'arnaque mdr.

Bah si c'est marqué dans le titre que c'est une Gibson
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Le Klown Du 57 a écrit :
Ebay c vraiment le paradis de l'arnaque mdr.

trop!
je me suis fait arnaqué a mort sur ebay: une tete laney tout lampes neuve a 350 euros, un kit micros EMG a 150 euros, des dimarzio a 50 euros l'unité... vaut mieux pas aller sur ebay!!
vaut mieux laisser les affaires aux autres
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Le Klown Du 57
Arf j'ai de la merde dans les yeux ça m'apprendra à me taire dsl d'avoir dit une connerie encore dsl alors n'écoutez pas mon post mdr.

obioine
et pourquoi ne pas créé un faux compte sue e bay et rentré dans sont jeu!!! si il vend ca guitare encore on a cas lui proposé 2000euor de plus que ca derniere offre nen? ca lui ferai plaisir mais personne ne l'achéterai
Goremageddon
DarKBeN a écrit :
Goremageddon a écrit :
leekarbonat a écrit :
Goremageddon a écrit :

oula! j'ai rien compris

huhu
je m'explique au depart si on ne met pas de prix de reserve l enchere commence a 1euro
si on let une pelle de 1500 euro sans prix de reserve elle est donc a 1 euro au debut de l'enchere mais ona pas l assurance qu'elle parte a 1500euro donc le gars fait monté les encheres
la comprich' ?

super drole toi
en meme temps je suis pas assez con pour me defendre sur un truk pareil
j'essaye juste de comprendre
mais je sait pas si toi tu peut comprendre sa.......
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
pas d'accord avec ceux qui disent que Ebay est le paradis de l'arnaque.
L'arnaque existe comme partout certes mais c'est quand même un sacré p...ain d'endroit pour trouver des raretés et faire des bonnes affaires...
I've Been Bodomized!
Citation:
et pourquoi ne pas créé un faux compte sue e bay et rentré dans sont jeu!!! si il vend ca guitare encore on a cas lui proposé 2000euor de plus que ca derniere offre nen? ca lui ferai plaisir mais personne ne l'achéterai

C'est vrai que se rabaisser à son niveau c'est malin
"Etre Gothique ce n'est pas une façon de penser, mais une faute de goût"
obioine
ca lui donnerai une petite lecon sur l'empleur de ca connerie et lui montré que l'arnaqueur pour aussi se faire arnaqué ! ! !
Le Klown Du 57
-Dah- a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
Ebay c vraiment le paradis de l'arnaque mdr.

trop!
je me suis fait arnaqué a mort sur ebay: une tete laney tout lampes neuve a 350 euros, un kit micros EMG a 150 euros, des dimarzio a 50 euros l'unité... vaut mieux pas aller sur ebay!!
vaut mieux laisser les affaires aux autres

Lool peut etre que tu ne t'es pas fais arnaquer personnellement mais je connais un ami qui a senti passer l'arnaqueur loool je m'explique il y a quelques temps il se cherchait un nouveau portable et il avait repéré le samsung E-300 mais il coutait trop cher en neuf alors il se décide à achter d'occcaz au premiers abords le mec hyper sympa doncla transaction faite lui disant que le colis partirait dans la semaine on était le jeudi donc il attend jusque le jeudi suivant coup de fil ahh tien le répondeur bon je rappelle plus tard tjs sur repondeur pendant une semaine apres ohhh miracle il arrive à le joindre et là le coup de grace "Ahhhh ouais mince je l'ai vendu à un ami j'avais completement oublié que je te l'avais vendu" alors là mon pote qui commence un tout pitit peu à s'énerver le vendeur lui dit "Si tu veux je peux t'envoyer un Nokia 3510i à la place tu verras c cool aussi" La mon pote commence à péter un cable le vendeur lui raccroche au nez ni une ni deux il contact Ebay pour signaler la fraude Ebay lui retorque qu'ils vont contacter le vendeur et régler le probleme bon bref 3 jours apres appel de Ebay lui disant que son probleme est résolu que le vendeur va lui envoyer le téléphone. Donc une semaine plus tard il reçoit le colis le téléphone est là mais il manque le chargeur, le kit pieton, et le cable data qui était précisé dans la description de la vente fournis. Donc voila heureusement que mon pote ne s'est pas laissé faire car c'est là que l'on voit les arnaques c'est pour ça que quand j'achete des objets d'occaz je n'envois jamais le paiment je fais toujours en contre remboursement c'est beaucoup plus sur. Je trouve que c'est ça qui craint un peu chez Ebay. Enfin bref voila koi mdr

DarKBeN
Goremageddon a écrit :
DarKBeN a écrit :
Goremageddon a écrit :
leekarbonat a écrit :
Goremageddon a écrit :

oula! j'ai rien compris

huhu
la comprich' ?

super drole toi
en meme temps je suis pas assez con pour me defendre sur un truk pareil
j'essaye juste de comprendre
mais je sait pas si toi tu peut comprendre sa.......

Pas besoin de t'exciter ma puce, c'était de l'humour
Doc Loco
alfounex a écrit :
L'arnaque existe comme partout certes mais c'est quand même un sacré p...ain d'endroit pour trouver des raretés et faire des bonnes affaires...

+1000

Je ne le dirai jamais assez, je ne me suis jamais fait arnaquer sur ebay malgré une pratique intensive; je n'ai même jamais eu un problème réel! Il suffit d'être normalement prudent et informé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Le Klown Du 57
Doc Loco a écrit :
alfounex a écrit :

+1000

Je ne le dirai jamais assez, je ne me suis jamais fait arnaquer sur ebay malgré une pratique intensive; je n'ai même jamais eu un problème réel! Il suffit d'être normalement prudent et informé.

Voila tu ne t'es jamais fais arnaquer puisque tu fais toujours je le suppose assez attention mais je pense tout de meme que si tu partiques Ebay assez régulierment tu as deja du voir des arnaques et bien voila ce qui est arrvié à mon ami pas assez prudent une confiance dans son vendeur et au final une arnaque qu'il a pu éviter.

Doc Loco
Le Klown Du 57 a écrit :
Doc Loco a écrit :
alfounex a écrit :

+1000

Voila tu ne t'es jamais fais arnaquer puisque tu fais toujours je le suppose assez attention mais je pense tout de meme que si tu partiques Ebay assez régulierment tu as deja du voir des arnaques et bien voila ce qui est arrvié à mon ami pas assez prudent une confiance dans son vendeur et au final une arnaque qu'il a pu éviter.

Dans toute vente/achat, tu dois te montrer prudent, ce n'est pas propre à ebay.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur guitare électrique...