-Dah- a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
Ebay c vraiment le paradis de l'arnaque mdr.
trop!
je me suis fait arnaqué a mort sur ebay: une tete laney tout lampes neuve a 350 euros, un kit micros EMG a 150 euros, des dimarzio a 50 euros l'unité... vaut mieux pas aller sur ebay!!
vaut mieux laisser les affaires aux autres
Lool peut etre que tu ne t'es pas fais arnaquer personnellement mais je connais un ami qui a senti passer l'arnaqueur loool je m'explique il y a quelques temps il se cherchait un nouveau portable et il avait repéré le samsung E-300 mais il coutait trop cher en neuf alors il se décide à achter d'occcaz au premiers abords le mec hyper sympa doncla transaction faite lui disant que le colis partirait dans la semaine on était le jeudi donc il attend jusque le jeudi suivant coup de fil ahh tien le répondeur bon je rappelle plus tard tjs sur repondeur pendant une semaine apres ohhh miracle il arrive à le joindre et là le coup de grace "Ahhhh ouais mince je l'ai vendu à un ami j'avais completement oublié que je te l'avais vendu" alors là mon pote qui commence un tout pitit peu à s'énerver le vendeur lui dit "Si tu veux je peux t'envoyer un Nokia 3510i à la place tu verras c cool aussi" La mon pote commence à péter un cable le vendeur lui raccroche au nez ni une ni deux il contact Ebay pour signaler la fraude Ebay lui retorque qu'ils vont contacter le vendeur et régler le probleme bon bref 3 jours apres appel de Ebay lui disant que son probleme est résolu que le vendeur va lui envoyer le téléphone. Donc une semaine plus tard il reçoit le colis le téléphone est là mais il manque le chargeur, le kit pieton, et le cable data qui était précisé dans la description de la vente fournis. Donc voila heureusement que mon pote ne s'est pas laissé faire car c'est là que l'on voit les arnaques c'est pour ça que quand j'achete des objets d'occaz je n'envois jamais le paiment je fais toujours en contre remboursement c'est beaucoup plus sur. Je trouve que c'est ça qui craint un peu chez Ebay. Enfin bref voila koi mdr