ATTENTION ARNAQUE SUR EBAY:POUR TOUT GUITARISTE

Rappel du dernier message de la page précédente :
fender_Niels
de toute facon sa me servirait a quoi de venir defendre mon annonce si j'était le vendeur alors qu'elle a été retiré un minimum de logique mon garcon.....
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Aha, je confirme que Fender_usa est bien gaucher, je le connais personnellement et il vient même faire un stage d'une semaine chez moi à partir de lundi...
Il ne m'a pas paru particulièremenrt mytho....
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le
gratteavie a écrit :
NON LE VENDEUR N A PAS ENLEVE L ANNONCE.
C EBAY QUI L A FAIT....PUISQUE G AVERTIS EBAY.

je demande a aragorn de fermer ce topic qui a en fin de compte aboutit a la suspension de l` enchere frauduleuse par ebay.
merci de faire la cloture

tu sais je n aime pas les menteurs...donc point finale ici.

va jouer ailleur puisque ebay a mis fin a ta vente c pas toi qui a mis fin a la vente.

Tu serai pas de la Gestapo
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
saminf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saminf
    le
gratteavie a écrit :
IL FAUT FAIRE ATTENTION :IL Y`A UN GRAND ARNAQUEUR SUR EBAY,J`AI FAIS UNE ENCHERE SUR CETTE GUITARE:
[...]
IL A MEME PRIS LA PHOTO DU VENDEUR ORIGINAL QUI EST <<GUITARESDELUXE>> QUI EST UN VENDEUR HONETE AUQUEL J AI ACHETE UNE GIBSON LES PAUL <<ROOT BEER >> .

J'ai halluciné en lisant ce post. Ca m'a rappelé une histoire d'un forumeur sur ebay (PatateJack je crois) l'année denière qui avait acheté une Les Paul à une vendeur nommé GUITARESDELUXE, qui n'est jamais arrivée à destination. Après moult péripéties, je crois qu'ils ont trouvé un arrangement.

En effet le fameux GUITARESDELUXE, écrivait de la même façon (en majuscule et avec des ` à la place des ' .

Tout ça pour dire euh.. rien du tout. Sauf que je suis surpris qu'Ebay n'est pas de système de sécurité pour filtrer les escrots qui font monter les enchères ou vendent des objets bidons pour avoir un max d'évaluations.[/b]
Doc Loco
Gillou a écrit :
Aha, je confirme que Fender_usa est bien gaucher, je le connais personnellement et il vient même faire un stage d'une semaine chez moi à partir de lundi...
Il ne m'a pas paru particulièremenrt mytho....

fender_usa a écrit :
salut doc loco
ces grattes ne sont pas tout a fait les miennes...elle sont a mon chéres papa

et si sa te rassure je nai pas de compte g.com
c'est mon frére qui sen est crée un est en allant zoné desus je suis tombée sur ce topic

et 15 ans c'est mon frére
moi j'ai juste une petit trentaine toute fraiche

Utiliser le compte de son frère (en se gardant bien, au départ, de le préciser), qui quant à lui enregistre dans son matos des instruments qui ne lui appartiennent pas ... je ne sais pas ce qu'il te faut ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JacJack
Citation:
Utiliser le compte de son frère (en se gardant bien, au départ, de le préciser), qui quant à lui enregistre dans son matos des instruments qui ne lui appartiennent pas ... je ne sais pas ce qu'il te faut ...

100% d'accord avec toi Doc, tous les ingrédients sont réunis pour en mettre pleins la vue, encore un qui veut "manger le cirage sans ouvrir la boîte"
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Bof, il en faut plus pour m'étonner, j'utilise bien le compte de mon collaborateur quand je me connecte depuis son ordi, et dans mon profil matos, il en a qui appartient au studio, dont je ne suis pas propriétaire à 100%, seulement actionnaire....
En plus, crime ultime, ledit profil n'est pas à jour, argh...
blackGhost
saminf a écrit :
gratteavie a écrit :
IL FAUT FAIRE ATTENTION :IL Y`A UN GRAND ARNAQUEUR SUR EBAY,J`AI FAIS UNE ENCHERE SUR CETTE GUITARE:
[...]
IL A MEME PRIS LA PHOTO DU VENDEUR ORIGINAL QUI EST <<GUITARESDELUXE>> QUI EST UN VENDEUR HONETE AUQUEL J AI ACHETE UNE GIBSON LES PAUL <<ROOT BEER >> .

J'ai halluciné en lisant ce post. Ca m'a rappelé une histoire d'un forumeur sur ebay (PatateJack je crois) l'année denière qui avait acheté une Les Paul à une vendeur nommé GUITARESDELUXE, qui n'est jamais arrivée à destination. Après moult péripéties, je crois qu'ils ont trouvé un arrangement.

En effet le fameux GUITARESDELUXE, écrivait de la même façon (en majuscule et avec des ` à la place des ' .

Tout ça pour dire euh.. rien du tout. Sauf que je suis surpris qu'Ebay n'est pas de système de sécurité pour filtrer les escrots qui font monter les enchères ou vendent des objets bidons pour avoir un max d'évaluations.[/b]

On se demande même qui est l'arnaqueur...
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
Au bucher !!!

Ps: si mon papa avait de belles gratounes, je les mettrais dans mon profil
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
saminf a écrit :
gratteavie a écrit :
[...]

je pense pas quer guitardeluxe soit malhonete,je lui ai acheté une les paul et aucun soucis,c'est vrai qu'il a une façon etrange d'ecrire lol
en tout cas pour moi ça c'est bien passé...
HxC Krab
hey les gars je vous dit sa mais perso sa fai un baille que je sais que ya bcp de monde sur ebay ki fai sa pour gagner du fric! et si c eu mm ki remporte l'enchere il contact le ga ki a encheri juste avan pr dire kil y a u un probleme et ke le matos lui revien donc il taxe un gro pri alor ke l'enchere n'aurai jms du monter a ce point!! enfin bon sa fai un bail ke je sais que sa se fai sur ebay et sur tout les site d'enchere!!
You can kill me 'cause i'm allready inside you!
20th Century Boy
excuse moi mais ton post est illisible car tu as oublié d'enlever tous les espaces entre chaques heu... mots
darkstar270388 a écrit :
heylesgarsjevousditsamaispersosafaiunbaille quejesaisqueyabcpdemondesurebaykifaisapourgagnerdufric!etsiceummki remportel'enchereilcontact egakiaencherijusteavanprdirekilyauun
problemeetkelematosluireviendonciltaxeungroprialorkel'encheren'aurai jmsdumonteracepoint!!enfinbonsafaiunbailkejesaisquesasefaisurebayet surtoutessited'enchere!!

haaaa! ça va mieux
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le
20 century boy a écrit :
excuse moi mais ton post est illisible car tu as oublié d'enlever tous les espaces entre chaques heu... mots
darkstar270388 a écrit :
heylesgarsjevousditsamaispersosafaiunbaille quejesaisqueyabcpdemondesurebaykifaisapourgagnerdufric!etsiceummki remportel'enchereilcontact egakiaencherijusteavanprdirekilyauun
problemeetkelematosluireviendonciltaxeungroprialorkel'encheren'aurai jmsdumonteracepoint!!enfinbonsafaiunbailkejesaisquesasefaisurebayet surtoutessited'enchere!!

haaaa! ça va mieux

eBay n'est pas toujours un bon moyen pour se faire du "fric", mais c'est OK pour vendre rapidement et sans trop de frais certains objets... dont guitares, amplis, effets, etc... personnellement, j'ai utilisé cinq fois eBay pour vendre quatre guitares et un ampli... une seule option possible, venir prendre livraison à mon domicile et essais si désiré... mes cinq clients ont été ravis de leurs achats et moi, ça m'a permis de réinvestir dans de l'autre matos
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
bendpulloffhammer
fender_usa a écrit :
Doc Loco a écrit :
fender_usa a écrit :
pour te répondre mr je sais tout
non je ne suis pas le vendeur (je suis gaucher )
mais le futur proprio de cette gratte (je compte loffrire a mon frére c'est pr sa quila retiré lannonce)
je suis allez l'essayé elle est geniale et pour 1500 euros..(la meme sur ebay us c'est vendu pour 2450 dollar...)
c'est une serie introuvable en plus dans cette couleur...

donc voila avant de crier a l'arnaque du siécle....
en faisant ce topic tu ne lui pas causé de tort....tu lui as permis d ela vendre bien rapidement
et part de meme d'offrir a mon, frere la gratte de ses reves

C'est sympa, à 15 ans (cf ta fiche), tu offres des guitares de 1500 euros à ton frangin ... pourquoi j'ai que des soeurs moi . Félicitations pour ta Gibson Les Paul signature Historic à propos (c'est une gauchère en plus? - dommage, dans un Marshall MG50 ), tu es décidément un ado de 15 ans à part ...

Ou bien serais-tu simplement mytho?
salut doc loco
ces grattes ne sont pas tout a fait les miennes...elle sont a mon chéres papa

et si sa te rassure je nai pas de compte g.com
c'est mon frére qui sen est crée un est en allant zoné desus je suis tombée sur ce topic

et 15 ans c'est mon frére
moi j'ai juste une petit trentaine toute fraiche

tu devrais te céer un compte à toi ,parce qu'on s'y perd et du coup avec le même pseudo ,on lit des trucs pas glorieux (si c'est ton petit frère ,ca se comprend ,mais si toi le grand frère tu reviens poster ,je trouve que ça fait nul)
https://www.guitariste.com/for(...).html
fender_usa a écrit :

je viens d'apprendre que je retape
avec 3.9 de moyenne cet année en maths ....
JacJack
C'est sûr qu'avec 3.5 de moyenne en math pour toute l'année, çà vole pas haut
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Bon svp on arrete de upper ce topic, tout ce que ca fait c'est faire de la pub pour cette fichue connerie.

En ce moment sur guitare électrique...