ATTENTION ARNAQUE SUR EBAY:POUR TOUT GUITARISTE

IL FAUT FAIRE ATTENTION :IL Y`A UN GRAND ARNAQUEUR SUR EBAY,J`AI FAIS UNE ENCHERE SUR CETTE GUITARE:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)79091
ET DEUX EBAYEURS ME CONTACTENT DISANT QUE CE GARS EST ENTRAINS D ENCHERIR SUR SA GUITARE POUR FAIRE MONTER LE PRIX..
REGARDEZ LE PSEUDO <<BASSEMAX>> CLIQUEZ SUR SES EVALUATIONS ET VOUS VERREZ QUE C LUI LE PROPRIETAIRE DE LA GUITARE UTILISANT UN DEUXIEME PSEUDO POUR VENDRE ET ENCHERIR EN MEME TEMPS..SES DEUX PSEUDOS SONT: <<CENELEHINE>> ET<<BASSEMAX>>.
CHAQUE FOIS QUE QUELQU UN ENCHERIT IL SURENCHERIT ALORS QUE C LUI LE VENDEUR...ON DOIT FAIRE QUELQUE CHOSE....C PAS ACCEPTABLE CA.
IL A MEME PRIS LA PHOTO DU VENDEUR ORIGINAL QUI EST <<GUITARESDELUXE>> QUI EST UN VENDEUR HONETE AUQUEL J AI ACHETE UNE GIBSON LES PAUL <<ROOT BEER >> .
Doc Loco
C'est ebay que tu dois avertir, pas nous.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BIEN SUR C FAIT ILS DISENT QUE CA PEUT PRENDRE 48 HEURES.
JE VOULAIS JUSTE AVERTIR TOUT LES GUITARISTE AFIN QU`ILS NE SOIENT PAS VICTIME D 1 POUSSE ENCHERE.
Jackmerde
STP arrêtes d'écrire en majuscules
Goremageddon
par exemple si on met un objet en vente et que l'on s'apercoit que l'on a foutu une pelle a 1500 roro a 1 euro au depart sans avoir l'assurance qu'elle parte a 1500 euro,
ne serait ce pas justifié d'augmenter le prix de l'objet au prix voulu ?
ps: a moins que le systeme de la vente sur ebay puisse etre edité
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Jackmerde
Ca craint, le gars est même pas foutu de rédiger son annonce en français
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
Goremageddon a écrit :
par exemple si on met un objet en vente et que l'on s'apercoit que l'on a foutu une pelle a 1500 roro a 1 euro au depart sans avoir l'assurance qu'elle parte a 1500 euro,

oula! j'ai rien compris
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
philippe-j
averti un webmaster de ebay, et il va pu arnaquer longtemps...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Goremageddon
leekarbonat a écrit :
Goremageddon a écrit :

oula! j'ai rien compris

huhu
je m'explique au depart si on ne met pas de prix de reserve l enchere commence a 1euro
si on let une pelle de 1500 euro sans prix de reserve elle est donc a 1 euro au debut de l'enchere mais ona pas l assurance qu'elle parte a 1500euro donc le gars fait monté les encheres
la comprich' ?
Syn-
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syn-
    le
Dans ces cas là pourquoi la mettre à 1 euro si c'est pour réenchérir dessus.

En plus c'est dangereux, parce qu'il peut se retrouver sans acheteur, a force de faire monter.
Housse Warwick RockBag NEUF (jamais utilisé):
https://www.guitariste.com/for(...)16791
Qualité au rendez-vous !
Goremageddon
gratteavie a écrit :
est ce que c mieux maintenant>>>plus de majuscules.

haaa tu a trouvé la touche Verr.Maj c'est bien
c pas une excuse si on commence a 1 eu la vente,il peut utiliser l option prix de resv.
je voulais juste avertir les gens
Goremageddon
gratteavie a écrit :
c pas une excuse si on commence a 1 eu la vente,il peut utiliser l option prix de resv.
je voulais juste avertir les gens

mais ne connaissant pas ebay je soulevé juste le rpobleme de savoir si on peu edité ses vente a savoir en cours d'enchere ajouté un prix de reserve
patoune
Goremageddon a écrit :

ça n'est pas justifié!il avait qu'a mettre un prix de réserve!!en tous cas,j'imagine que tout le monde fait comme lui.peut etre que les plus malins font enchérir des pottes a eux!

En ce moment sur guitare électrique...