ATTENTION ARNAQUE SUR EBAY:POUR TOUT GUITARISTE

Rappel du dernier message de la page précédente :
NON LE VENDEUR N A PAS ENLEVE L ANNONCE.
C EBAY QUI L A FAIT....PUISQUE G AVERTIS EBAY.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Pardon, doublon
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
gratteavie a écrit :
NON LE VENDEUR N A PAS ENLEVE L ANNONCE.
C EBAY QUI L A FAIT....PUISQUE G AVERTIS EBAY.

C'est bien. Tu as fait ta BA.

Maintenant tu peux laisser tomber le topic. On est pas tous cons dans les guitaristes, on sait aussi flairer les arnaques
enneite
Suis d'accord, mais on m'a deja vraiment volé (j'ai payé et rien recu), alors le fait d'auto-encherir ca me fait rire à coté...
Mais c'est pas bien evidemment !!
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
Telecaster Fan a écrit :
Il change la donne pour un concept ou normalement il doit adhéré, il pousse les gens à cracher plus d'argent, ce qui pour moi est une forme comme une autre de vol...

Pas tout a fait daccord, c qd meme toi qui appuis sur le bouton encherir. Faut pas se deresponsabiliser qd meme ...

Et il est vrais que les tarifs de ces options de achat immediat et prix de reserve ne sont pas la pour arranger les choses.

Mais ca reste un mauvais esprit puisquil utilise Ebay sans en respecter les regles et rien que pour ca je n'acheterai pas, meme de main a main

Et 1+ pour dire qu'ebay est vraiment une bonne mine d'occase pour celui qui prend le temps de lire. Tout simplement puisque ebay a tout a y gagner et ne veux pas de sale reputation.
je demande a aragorn de fermer ce topic qui a en fin de compte aboutit a la suspension de l` enchere frauduleuse par ebay.
merci de faire la cloture
fender_Niels
pour te répondre mr je sais tout
non je ne suis pas le vendeur (je suis gaucher )
mais le futur proprio de cette gratte (je compte loffrire a mon frére c'est pr sa quila retiré lannonce)
je suis allez l'essayé elle est geniale et pour 1500 euros..(la meme sur ebay us c'est vendu pour 2450 dollar...)
c'est une serie introuvable en plus dans cette couleur...

donc voila avant de crier a l'arnaque du siécle....
en faisant ce topic tu ne lui pas causé de tort....tu lui as permis d ela vendre bien rapidement
et part de meme d'offrir a mon, frere la gratte de ses reves
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Doc Loco
fender_usa a écrit :
mais le futur proprio de cette gratte (je compte loffrire a mon frére c'est pr sa quila retiré lannonce)
je suis allez l'essayé elle est geniale et pour 1500 euros..(la meme sur ebay us c'est vendu pour 2450 dollar...)

en faisant ce topic tu ne lui pas causé de tort....tu lui as permis d ela vendre bien rapidement

C'est sympa, à 15 ans (cf ta fiche), tu offres des guitares de 1500 euros à ton frangin ... pourquoi j'ai que des soeurs moi . Félicitations pour ta Gibson Les Paul signature Historic à propos (c'est une gauchère en plus? - dommage, dans un Marshall MG50 ), tu es décidément un ado de 15 ans à part ...

Ou bien serais-tu simplement mytho?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
mais dites moi monsieur <<fender>> mais tu es menteur toi..parceque voici la derniere guitare conforme a la tienne sur ebay usa:
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1
elle s`est vendue a $1275 ...mais tu dois acheter des lunettes
$1275=1045eu
tu aurais du te taire puisque maintenant tout le monde se rend compte que tu es bien le vendeur de la guitare...donc arreteeeee...
tu crois que nous somme des cons a croire qu`une gibson les paul standard dc peut atteindre 2450eu....mais la tu te touche.....
fender_Niels
Doc Loco a écrit :
fender_usa a écrit :

C'est sympa, à 15 ans (cf ta fiche), tu offres des guitares de 1500 euros à ton frangin ... pourquoi j'ai que des soeurs moi . Félicitations pour ta Gibson Les Paul signature Historic à propos (c'est une gauchère en plus? - dommage, dans un Marshall MG50 ), tu es décidément un ado de 15 ans à part ...

salut doc loco
ces grattes ne sont pas tout a fait les miennes...elle sont a mon chéres papa

et si sa te rassure je nai pas de compte g.com
c'est mon frére qui sen est crée un est en allant zoné desus je suis tombée sur ce topic

et 15 ans c'est mon frére
moi j'ai juste une petit trentaine toute fraiche
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
fender_Niels
gratteavie a écrit :
mais dites moi monsieur <<fender>> mais tu es menteur toi..parceque voici la derniere guitare conforme a la tienne sur ebay usa:
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...);rd=1
elle s`est vendue a $1275 ...mais tu dois acheter des lunettes
$1275=1045eu
tu aurais du te taire puisque maintenant tout le monde se rend compte que tu es bien le vendeur de la guitare...donc arreteeeee...
tu crois que nous somme des cons a croire qu`une gibson les paul standard dc peut atteindre 2450eu....mais la tu te touche.....

écoute je suis desoléee de taprrendre que je ne suis pas le posseseur de cette magnifique gratte...
si seulemnt il les faisait en gaucher.....

bon écoute si ut me crois pas tu ne peux pas savoir a quel point je men bats!!

et pour les 1275 dollars ajoute les frais de ports de douanes et le faites que cette guitare en france n'est pas trouvable
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Doc Loco
fender_usa a écrit :
Doc Loco a écrit :
fender_usa a écrit :

salut doc loco
ces grattes ne sont pas tout a fait les miennes...elle sont a mon chéres papa

et si sa te rassure je nai pas de compte g.com
c'est mon frére qui sen est crée un est en allant zoné desus je suis tombée sur ce topic

et 15 ans c'est mon frére
moi j'ai juste une petit trentaine toute fraiche

Donc je résume: tu utilises un compte qui n'est pas le tien (tu sais que c'est illégal bien sûr?) et la fiche matériel indique du matos qui n'est pas celui du titulaire du compte? Je rêve .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fender_Niels
et je suis un delinquant!!!!!
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
tu sais je n aime pas les menteurs...donc point finale ici.
la guitare meme avec 18.6% douane n`atteindera jamais les 2450eu=$2989 donc arrete de jouer avec le taux de change. et si tu es tres con achete une dc a 1500eu,tu me fais rire.
il y`a une grande difference de prix entre une gibson les paul double cut et une single cut,une difference de $350...la dc est toujours moins chere..donc si tu es con tu peux payer plus,je m`en fou mais ne me dit pas que tu n`es pas le vendeur parceque <<tu es le vendeur>>
disons meme que la douane est de 100% le prix de la guitare sera de 1050*2=2100eu donc meme avec une douane de 100% ton mensonge est clair.
va jouer ailleur puisque ebay a mis fin a ta vente c pas toi qui a mis fin a la vente....
fender_Niels
gratteavie a écrit :
tu sais je n aime pas les menteurs...donc point finale ici.
la guitare meme avec 18.6% douane n`atteindera jamais les 2450eu=$2989 donc arrete de jouer avec le taux de change. et si tu es tres con achete une dc a 1500eu,tu me fais rire.
il y`a une grande difference de prix entre une gibson les paul double cut et une single cut,une difference de $350...la dc est toujours moins chere..donc si tu es con tu peux payer plus,je m`en fou mais ne me dit pas que tu n`es pas le vendeur parceque <<tu es le vendeur>>
disons meme que la douane est de 100% le prix de la guitare sera de 1050*2=2100eu donc meme avec une douane de 100% ton mensonge est clair.
va jouer ailleur puisque ebay a mis fin a ta vente c pas toi qui a mis fin a la vente....

bon ecoute vu que sa sert a rien de parler avec toi....
je ne suis pas le vendeur tu comprends cela????
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
fender_Niels
de toute facon sa me servirait a quoi de venir defendre mon annonce si j'était le vendeur alors qu'elle a été retiré un minimum de logique mon garcon.....
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..

En ce moment sur guitare électrique...