Authentification d'un P-90 SD-Antiquity

Forum Seymour Duncan
Forums
Olivier
A la recherche d'un P-90, je suis tombé sur cette annonce, sur Ebay.

Citation:
At some point the sticker has fallen off the baseplate but the box and identification tag is included as shown. Guaranteed to be a Genuine Seymour Duncan Custom Shop Antiquity pickup and work perfectly.


Le vendeur, "Top-rated seller", est probablement de bonne foi, mais qu'est-ce qui peut prouver l'authenticité de ce micro ? Il n'y a aucun logo gravé sur les Antiquity ?
Rod hot
Salut,

Il n'y a pas de logo gravé sur le baseplate, celui-ci devant etre conforme à l'original. La seule indication est une étiquette signée par Duncan avec le numero de serie du micro. Pour etre plus sûr, il faut comparer les photos du vendeur avec celles d'un vrai Antiquity. S'il s'agit d'un "dogear", je peux comparer av le mien.
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Olivier
Merci, pas besoin de comparer, suite aux conseils de CooKie, je pense m'orienter vers un Shed Pickup. Mais j'étais intrigué par cette annonce, je voulais savoir le micro vendu pouvait correspondre à la description.

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...