Avec la poste casse a tous les coups????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 05 Juil 2004, 10:49
normalement chez thomann pour les livraisons :

la poste : 13 euros
UPS : 23 euros

( mais bon la différence de prix est justifié)
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le 05 Juil 2004, 11:12
extraits de la FAQ thomann:

Citation:
Avec quels transporteurs travaillez-vous ?

95% de nos colis sont envoyés par la poste allemande. En Allemagne les colis vous parviennent normalement en 24H, les colis sont ensuite transférés à un partenaire de la poste allemande (généralement le service principal du pays, en France c’est La Poste)

La plupart de nos colis européens sont délivrés au destinataire sans dégâts et en quelques jours.

Le contre remboursement fonctionne dans la plupart des pays de l’UE (excepté l’Angleterre et l’Irlande), mais dans certains pays la poste a de lourdes charges (par colis) avec cette méthode. Contactez votre poste pour plus de détails lorsque vous placez une commande.

Nous travaillons en collaboration avec UPS, mais les prix d’envoi sont un peu plus cher. Le contre remboursement n’est pas disponible en dehors de l’Allemagne et la réception à votre dépôt UPS local peut s’avérer complexe à certains endroits.

Pour les colis de plus de €500 ainsi que les livraisons en dehors de l’UE nous vous recommandons de choisir UPS.

Les équipements plus lourd ou plus gros doivent être envoyés par des transporteurs spéciaux. Nous travaillons actuellement avec un réseau complet de transporteurs spéciaux sur toute l’Europe. Selon les tailles, poids et pays, il nous est possible de proposer des prix raisonnables et les biens peuvent être envoyés vers quasiment toutes les destinations.

Dans certains rares cas nous nous sommes rendus compte que cela n’avait aucun sens d’envoyer un produit particulier tout simplement car les frais de ports étaient trop élevés

Bien sur, nous pouvons vous informer du transporteur qui vous livreras à l’avance !

Et sinon c'est bien 13€ pour la france avec thomann
Jim Morrison
clodo666 a écrit :
je dois bientôt expédier une gratte par la poste, tu le fais comment ton paquet pout ta gratte TS808?

J'en ai déjà expédié par la poste. Le mieux est d'aller dans ton magasin de musique habituel et de leur demander qu'ils te donnent un des cartons dans lesquels ils reçoivent les guitares de leurs fournisseurs (pour les guitares qui sont livrées sans flight case...). Tu mets ta grate dedans et tu combles les vides afin que la guitare ne bouge pas (le mieux c'est d'utiliser les espèces de petits sacs plastiques gonflés d'air, réutilisables, qui sont maintenant utilisés par pas mal de boite pour caler leurs produits dans des gros cartons. Désolé, ne connais pas le nom exacte des ces protections). Et le tour est joué
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    f@b53
    le 05 Juil 2004, 23:12
tien pour te rassuré

C'est ma gratte
enfin c'etait
je l'ai renvoyé
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D
Azertymat
Putain...vous me foutez les boules...j'ai commandé mon ampli sur Thomann et ils me l'ont envoyé par la poste bien que j'avais demandé UPS enfin bon...J'espere qu'il n'y aura pas de soucis...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 05 Juil 2004, 23:23
Ben ouvre le carton pour voir vite fait si d'exterieur ya rien d'abimé, sinon tu refuse
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Reggie31
Y a possibilité de prendre une assurance avec la Poste...
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 05 Juil 2004, 23:46
Thomann est assuré, mais kan ca arrive cassé, faut absolument le fair constaté par le livreur, sinon comme moi, tes emerdé !
  • Publié par
    muse0
    le 07 Juil 2004, 16:38
ok merci baucoup donc quand je l'aurais je regarderais devant le mec enfait
f@b53
  • f@b53
  • Publié par
    f@b53
    le 07 Juil 2004, 17:25
Oué, essaye de speeder par contre pour ouvrir, pcq thomann ferme bien dure leur colis !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...