Avec la poste casse a tous les coups????

• Publié par
    muse0
    le 04 Juil 2004, 13:03
je dois me faire livrer ma gratte que j'ai commander chez thomann et c'est la poste qui me l'ammene et je voudrait savoir si avecelle c'est la casse le plus souvent ou est ce que c'est a peu près sur?
Tu ne pourrais pas poser toutes tes questions dans le même sujet???

La question sur Thomann suffisait largement pour parler d'UPS et des problèmes de la Poste... Pas besoin de créer d'autres sujets.
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le 04 Juil 2004, 13:32
vinchou64 a écrit :

La question sur Thomann suffisait largement pour parler d'UPS et des problèmes de la Poste... Pas besoin de créer d'autres sujets.

ton post ne sert a rien, repond lui ou tais toi, merci
Tupuduku
Un pote sur msn a commander ca folk sur thomann et c'est laposte qui la livré

resultat la table de sa gratte c'est decollé sur 10 cm
  • Publié par
    muse0
    le 04 Juil 2004, 13:50
et sa arrive a tout les coups ou pas
??
c'est des cas rares ou yen a quand meme pas mal a qui sa arrive??
SCorman a écrit :
vinchou64 a écrit :

Ton post ne sert à rien non plus donc tais toi aussi!
Auditorium
que ta gratte arrive cassée ou non, c'est pas là le problème!!
Le truc c'est, est ce que tu as des recours en cas de casse et si oui, le SAV de la boite qui te vends la gratte est'elle fiable?
La réponse est Oui.
Et si le génie, c'était la simplicité...?
TS808
  • TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le 04 Juil 2004, 16:37
bah j'ai fais plusieurs fois (expé ou réception) de gratte par la poste, pour peu que le paquet soit solidement fait, je n'ai jamais eu de blème...
clodo666
je dois bientôt expédier une gratte par la poste, tu le fais comment ton paquet pout ta gratte TS808?
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le 04 Juil 2004, 17:28
muse0 a écrit :
et sa arrive a tout les coups ou pas
??

Bien sur!tous les gens qui ont commandés sur thomann se sont retrouvés avec une gratte fendu en 2, avec un manche amovible, une tete cassé...
C'est d'ailleurs pour ca qu'ils continuent a leur acheter des trucs tous les mois et qu'ils en font la pub, c'est bien connu, tous les guitaristes sont des idiots masochistes...

ok, je
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 04 Juil 2004, 17:56
Pour ce qui est de thomann, il sont tres bien pour les envoies, j'avais commandé chez eux ( gratte electr, ampli ect... 5 ou 6 cpmmandes) et c'est toujours super bien emballé ! en plus j'ai eu un colis de leurs par qui a disparu, ben il m'ont revoyer la marchandise une deuxieme fois ( bon chuis un bon client mais c'est sympa quand même)
après pour le transporteur, c'est autre chose, quand c'est envoyé par UPS aucuns problèmes : les gros colis arrivent en parfait état, ils font gaffe les mecs, par contre la poste : une cata de chez cata, très souvent peté, asser souvent volé ( je sais de quoi je parle je suis vendeur sur ebay j'ai déjà envoyé des centaines de colis et reçut pas mal aussi, bilan UPS jamais un problème, la poste très souvent et en plus ils ont en rien a foutre quand tu leur explique aux guichers)

Bref UPS =
la Poste =
Mais chez thomann ils envoient les grattes par UPS normalement donc pas de problèmes ! ( enfin moi ma gratte ils l'avaient envoyer pas UPS)
EroWheel
vinchou64 a écrit :
SCorman a écrit :
vinchou64 a écrit :

Ton post ne sert à rien non plus donc tais toi aussi!

le tien aussi

Bah... dit toi qu'il est arrivée des dégats sur des guitare... mais que c'est pas toute les guitare qui arrive décapiter
I don't need another kind of green ....
  • Publié par
    muse0
    le 04 Juil 2004, 19:25
et comment peut ont savoir si le colis est livrer par UPS ou par laposte???
Pour que le colis soit envoyé par UPS , il faut demander aux gars de Thomann. Envoie un message et ils te donneront les tarifs puis n'oublie pas de le préciser dans ta commande (si le prix ne te rebute pas).

Sinon un colis de la poste est livré par le facteur alors que le colis par UPS est livré par un transporteur d'UPS...

Voilà!
Nck
  • Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le 05 Juil 2004, 10:49
normalement chez thomann pour les livraisons :

la poste : 13 euros
UPS : 23 euros

( mais bon la différence de prix est justifié)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...