Avis a tous les possesseur de flying/king V

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Centaur
Il y a un Gibson the V à vendre en angleterre à Londres Ghez Charlie Chandler's Guitar Experience en blanc à 795 livres.
darrell
Tu multipli par 10 a peu pré pour l'avoir...en ancien francs!!
RIP Dimebag Darrell...
Clad
  • #52
  • Publié par
    Clad
    le 20 Mar 04, 14:51
PFff chui deg.
Ma guitare préférée si seulement qqun pouvait m'avancer une telle somme je lui en serait reconnaissant a vie ..!!!!!!!!!!!!!!
Flyingcow
j'ai pas eu l'occasion d'en essayer , laquel passe mieux assis , la V ou la RR ?
Clad
  • #56
  • Publié par
    Clad
    le 20 Mar 04, 18:51
En ce moment j'ai ma Highway One LH trop bien mais la forme V m'attire trop !!
Je pense que je vais la faire moi même j'ai pas trouvé de V qui me plaise encore en LH et j'ai pas les moyens.
Donc 2 bouts de bois a 40 € (erable comme sur les photos page 5) et une scie sauteuse et le tour est joué.
Je ne suis pas assez expérimenté il me semble pour faire le manche avec les frettes etc..Je sens que je vais me jouer la vie d'ailleur je cherche des plans avec les angles et les mesures d'une V Gibson sur le net (forum Accessoirse et Lutherie)
Mais j'ai revendu sur les conseil (Ordres plutôt) de ma chieuse une bonne partie de mon matos a savoir Fender Strat US LH, 1 Fender Mex reversed, une Squier Strat LH.
Edvez
  • #58
  • Publié par
    Edvez
    le 21 May 04, 17:38
Salut ! deterrage de forums et question :
Ets-ce que le son d'une King V se raproche D'une flying V ?
MetallicRiffer
J'ai une Flying V de marque RokAxe achetée 159 € chez Cash Converters, je viens de lui trouver un couple de SH2/SH4 pour aller avec et je sens que ça va bien tuer.

P.S: elle es blanche avec des motifs bizarres noirs (fait par l'ancien proprio mais trop bien)
Bastien...
Eh ! bandes de blaireaux !
La marque d'une Flying V, c'est une Gibson, et pas autre chose !

(Me bannissez pas, c'est mon pôpa qui m'a dit de le poster à sa place)
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...