Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis au possesseurs de PRS!!! need help!

Forum PRS
Forums
Wes74
  • #1
  • Publié par
    Wes74
    le 19 Jun 04, 17:31
ça y est je suis allé chercher ma PRS CE 22 dégradé tabac !!!! maginfique, ça sonne terrible, on joue mieux dessus le top!!! j'en pleure....


bon question à la c** maintenant : avec cette belle guitare je me dis qu'il faut que je lui offre un belle sangle, résultat je prends une grosse sangle en cuir levy's mais les attaches de la guitare sont énormes pour passer dans le trou de l'enorme sangle en cuir!!!

alors qu'est ce que je fais? je force pour agrandir le trou de la sangle? je devisse l'oeillet sur la guitare mais ça tiendrait moins bien apres avoir revissé non? ou alors j'achete direct des straps lock???


merci de m'aider, j'ai pas envie de retrouver ma prs par terre un de ces quatres qd je joue debout merci a tous
Wes74
  • #2
  • Publié par
    Wes74
    le 19 Jun 04, 17:37
up!
Showmaster
met de l'huile de parafine acheter en pharmacie met lui 1 couche laisse la secher kelke heure et refait 2 fois apres. 3 couche suffise =) ensuite fait la rentrer gentillement =)

le cuir je connais suis cavalier :p mais de device surtout pas =) si vraiment sa rentre pas agrandiue avec un emporte piece
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Wes74
  • #4
  • Publié par
    Wes74
    le 19 Jun 04, 18:04
et ça va assouplir le cuir et l'oeillet va rentrer nickel?

et a ceux qui ont des PRS est ce que l'achat d'un straplock est nécessaire ou les gros oeillets deja installés suffisent?
Showmaster
oui sa va assouplir et en plus le cuir ne marquera pas avec la transpiration ou meme avec l'humidité sa evite qu'il craque avec l'age =)

si pour le moment sa tien bien pas besoin de strap si tu sent qu'en veillissant sa commance a craquer la achete en mais si c du cuir de qualiter tu en a pour quelque année
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Showmaster
d'ailleur j'en est acheter une a un sellier ( il fait des selle d'equitation a la base ) de m'en faire une sa ma couter 2000 FR ya 5 ans j'ai jamais eu de probleme mais bon ya du cuir de killer :p
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
Wes74
  • #7
  • Publié par
    Wes74
    le 19 Jun 04, 18:16
ouais j'imagine!!!

mais la désolé je reste sceptique parce que l'oeillet fait presque deux fois la taille du trou de la sangle.... mais bon j'essayerai
Ced777
  • #8
  • Publié par
    Ced777
    le 19 Jun 04, 18:21
Tu prends un cutter et tu agrandis légèrement le trou. Le cuir tiendra (la guitare n'est pas assez lourde pour continuer à agrandir le trou).

Ced777
reedsmith
Franchement prends des strap lock, ça evitera a ta pelle de finir par terre.

15 euros pour la securité d'un gratte comme celle la ! c 'est pas le bout du monde .....et en plus lors du montage tu pourra assembler ton lock directement sur la sangle.
Wes74
  • #10
  • Publié par
    Wes74
    le 19 Jun 04, 18:27
mais il faut absolument pas deviser l'attache sur la gratte?


fo dire c'est épais ce cuir!!! ça change des sangles en nylon que j'avais jusque la !
reedsmith
ben le strap ressemble a une vis et tu met la tete de vis d'un coté et l'ecrou de l'autre de la sangle.
En plus si ton trou est petit il foutra jamais le camp ton attache
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
Wes74
  • #12
  • Publié par
    Wes74
    le 19 Jun 04, 18:38
oui mais pour mettre un strap lock il faut bien devisser!
Chun13
Alors j ai vraiment l impression qu'on dit des choses et que vous lisez pas...

ALors : Si tu as des problèmes de taille de trou de sangle, tu l agrandis légèrement au cutter, force un peu et ça rentre dedans. C pas la peine de dévisser quoi que soi.

Pour ceux qui voudraient rajouter un strap lock, ça peut etre cool mais dites vous juste que le trou du strap PRS est plus étrois que la viss des strap lock norpmaux et plus profond, donc soyez sur de vouloir garder la gratte pr de bon avant de changer.
Showmaster
Chun13 a écrit :
Alors j ai vraiment l impression qu'on dit des choses et que vous lisez pas...

ALors : Si tu as des problèmes de taille de trou de sangle, tu l agrandis légèrement au cutter, force un peu et ça rentre dedans. C pas la peine de dévisser quoi que soi.

Pour ceux qui voudraient rajouter un strap lock, ça peut etre cool mais dites vous juste que le trou du strap PRS est plus étrois que la viss des strap lock norpmaux et plus profond, donc soyez sur de vouloir garder la gratte pr de bon avant de changer.


/agrée sauf pour le cutter spice de gros boeuf Utilise un emporte piece sa coute 20 euro et sa sert toujour rahhh tu aurai mis un coup de cutter sur ma sangle je t'aurai trucidé o_O
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075

En ce moment sur guitare électrique et PRS...