Avis aux possesseurs de SG commandée chez Thomann...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
__nirvanien__
n'empeche que... si j'en chope une pourrie...mais mon pere m'a dit qu'il avait eu un gars assez haut placé il me semble ( c'est skil dit )

si j'en ai une pourrie
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
LeBasNormand
wow, je ne pensais pas que mon sujet allait en entrainer un autre ...
moi même je vais surement demander une autre gratte chez Thomann, je sais que c'est un gros manque de chance, ( enfin ils auraient pu au moins voir que la plaque était mal posée ) ...

enfin j'vous assure que ca fait mal de laisser partir une pelle comme ça, à 100euros l'envoi ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
youplab00m
Citation:

et il se passe koi si il laisse le colis devant ta porte et qu'on te le vole?

Citation:
Heu on te laisse pas un colis devant la porte comme ça, normalement, il le rembarque à la Poste et te laisse un papier dans la boite aux lettres comme quoi il y a ton paquet qui t'attend à la Poste et tu va le chercher en presentant ce papier...

Ca depend, quand c'est la poste (francaise) ca marche souvent comme ca, UPS/Fedex pareil si c'est une livraison avec signature.
Quand ma strat est arrivee de chez Thomann, le livreur (ups ?) la laissee devant ma porte, mais c'est pas en pleine rue, il faut passer par un hall d'entree, j'imagine qu'un voisin lui a ouvert. Donc a part mes voisins personne pouvait la voler.
Le pire c'est ici quand ma banque m'a envoye mes nouveaux chequiers: ils etaient poses sur le dessus de la boite au lettre! (ca rentrait pas dedans)
Bouriquet
Leeroy a écrit :
wow, je ne pensais pas que mon sujet allait en entrainer un autre ...
moi même je vais surement demander une autre gratte chez Thomann, je sais que c'est un gros manque de chance, ( enfin ils auraient pu au moins voir que la plaque était mal posée ) ...

enfin j'vous assure que ca fait mal de laisser partir une pelle comme ça, à 100euros l'envoi ...


ils t'ont remboursé l'envoi nan?
Skinner
Au faite, si un Suisse a deja commandé sur Thomann (ou autre) à combien s'elevent les frais de douanes pour une guitare, par exemple ?
chocoboy
salut !!! bon ce sujet est super interessant car l'experience des uns sert de connaissance aux autes. Est-il recommandé de commander sur thomann il semblerait que oui car meme le prix vaut le coup, bon aprés il y a toujours le risque encouru par la commande sur internet.
Maintenant je voudrai vous demander si vous connaissez rockshop.de et si oui qui a deja commandé la bas ? parceque niveau prix je pense qu'ils dechirent tout aussi !! je me tate a acheter sur ce cite ma premiere guitare electrique donc je veux savoir si je fais pas une gaffe !! merci beaucoup !
Le funk y'a que ca de vrai
__nirvanien__
connais pas dsl
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
chocoboy
tu connais pas !!! essaye ce site allemand : www.rockshop.de il y a des prix a tout casser !
Le funk y'a que ca de vrai
frisko
chocoboy a écrit :
tu connais pas !!! essaye ce site allemand : www.rockshop.de il y a des prix a tout casser !


669 € pour une Strato Highway 1 au lieu de 611 € chez Thomann.
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
youplab00m
De toute facon a ce niveau de prix deja tres bas, faut pas esperer trouver en allemagne un magasin miracle qui ferait des prix vraiment plus bas.
Ca varie suivant les modeles, et ca se joue a quelques %

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...