Salut.
Il ne faut pas être négligent avec les tendinites et il faut consulter au plus vite.
J' en ai eu une : une à l' arméee en 92 ( stage commando), qui m' a flingué le genoux gauche. à l' époque j' ai foiré le recrutement et j' ai passé trois mois sans sport aucun à boire deux litres de flotte par jour.
Les jours de pluie je la sent qui pointe légérement.
Je confirme pour certains antibio; je me suis crevé un oeil avec une branche et on a du me mettre sous antibio puissant et spécifique, un truc à 180 francs, PEFLACINE ( à l' époque), la boite de 6 cachets avec un effet non désirable pour lequel j' avais été averti: rupture du tendon d' Achille. Heureusement j' avais été épargné de cette galère supplémementaire.
Donc du repos ( 3 mois) plutôt que des médocs ... c' est peut-^etre le moment de se remettre en question; du type, jouer autrement en laissant plus d' espace, ou jouer plus en riffs ou encore refiler la rythmique à un autre guitariste, ou jouer avec un looper en temps réel, de jouer avec un manche plus fin et une guitare plus légére genre Parker fly ou autre ...
je sais c' est facile à dire mais c' est ce que tout les gens qui ont eu des accidents et en sont sortis avec un handicap font ou ont fait ...
j' ai lu quelque part que lowell george de "little feat" s' était mis au slide à la suite d' un accident à la main gauche et franchement c' était pas juste une solution de repli quand on l' écoute.
Pat Martino a fait un AVC à la suite duquel, il ne savait plus jouer de guitare, il a du ré-apprendre à zéro ...
Bref, il faut ménager son corps et trouver des nouvelles façon de faire, de jouer, et d' organiser la musique.
Bon courage, rien n' est irrémediable.