Fend a écrit :
Flying Tiger a écrit :
t"as le droit d'avoir les avis que tu veux et de pas etre d'accord avec moi, et de le dire. mais ton histoire de "lecon a deux balle" et ton cynisme deplacé juste quand je fais preuve de bon sens, ca c'est pas passé .
Pour ma part c'est ton manque de respect qui est pas passé
On a tous dit la même chose que toi mais de manière certainement plus agréable ! Et en plus je suis assez agacé par les enfonceurs de portes ouvertes... Après je dis pas, il en faut !
En tout cas tout le monde est d'accord sur le fait que le plus important c'est d'aller voir un médecin.
Et tout le monde est d'accord aussi sur le fait que peut-être 80% des infos du forum sont des conneries (et encore je me trouve généreux
).
ben j'ai bien lu les qq pages, et en ce qui me concerne, quand un type debarque avec ce genre de question, faut pas faire dans la dentelle, tourner autour du pot, etre diplomate, raconter ses experiences, entre celui qui propose un ostéo, celui qui parle des cervicales, du canal carpien, d'un pb de nerf cubital, de mauvaise position, de tendinite et de regime alimentaire, c'est garantie sur facture que 5 pages plus loin on sera dans le n'importe quoi. t
oujours à mon avis, quand un type a assez peu de cervelle pour demander ce genre d'avis dans ce genre de lieu, , faut l'expedier chez son doc sans fioritures et sans menagement.
j'ai posté un autre thread y a qq temps sur ma bad experience, mais apres les examens, l'operation etc, pour encourager les gens a y aller AVANT, et pour raconter ce qui peut les attendre apres. y a des trucs interessants dans ce thread en terme d'experience, mais c'est des trucs qu'on raconte apres, pas avant et surtout pas en reponse a la question de depart.. encore une fois quand tu dis
Citation:
"Et puis surtout, ça coûte quoi de poster ? RIEN !"
, c'est grave de dire ça. bien sur que si ca peut couter, ca peut meme couter tres cher! mais ca evidemment ce sont encore des lecons a deux balles, j'ai bon?