hercule01 a écrit :
Bonjour,
Je souffre d une douleur pile au milieu du poignet du côté du dos de la main. Cela fait plusieurs mois qu en sortant de repete, mon poignet me lance. Mais depuis 1 semaine ou deux c'est permanent. Le fait de bouger le poignet ou simplement de tapoter du bout du doigt la zone douloureuse me fait grimacer. Amateur, je ne joue pas tous jours et j'ai même carrément arrêter de jouer pour reposer ma main mais ca ne passe pas.Si c'est bien une tendinite, auriez vous une idée pour faire passer ca. J ai un concert le 21 et j'ai besoin de travailler mes morceaux!
Merci d'avance,
Pour ton concert il semblerait que tu aies très mal géré Hercule !
C'est pas 3 semaines avant qu'on s'inquiète d'un mal qui dure depuis quelques mois !
1er réflexe : prier pour avoir choisi un bon médecin. Je ne suis pas croyant, mais là je ne vois pas d'autres solutions, et puis une petite prière, il n'y a rien à perdre
2nd réflexe : aller chez ce médecin et lui en parler. Tu pourra aussi insister sur 2 problème ; courte échéance pour pouvoir jouer le 21, longue échéance pour te guérir définitivement.
Mais pour le 21 faut pas rêver ! Parles-en direct à tes collègues musiciens, tu ne pourras certainement pas assurer cette date.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).
Historique de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...).html