Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis ESP LTD MH-1000 EMG 81 85

Forum LTD
Forums
gyllom
  • #1
  • Publié par
    gyllom
    le 01 Jul 08, 12:49
Bonjour à tous,

Comme le dit le titre du sujet, je souhaite m'acheter une ESP LTD MH-1000.. Montée sur EMG 81 -85

Qu'en pensez vous ? Est ce une bonne gratte ??

Caractéristiques sur musicstore.. http://www.musicstore.de/is-bi(...)rList

Merci
  • #2
  • Publié par
    kuyu
    le 03 Jul 08, 12:24
j'ai pas tester cette grat, mais celle moins cher, la mh400


la lutherie et pareil , mais elle possède pas de floyd comme la mh1000

et surtout===> elle ne possède pas d'imonde incrustation nacré partout ,


la mh400 ma fait trés bonne impression ! déja elle est trés légère, le son est trés tranchant, tout ce qu'on y attend, jpense qu'elle convient a beaucoup de gens, son manche est trés bien, enfin bref, elle est trés bien


mais je te conseille de réfléchir , jte conseille vraiment de prendre une version moins cher, pour évité les incrustations de nacre , il te prenne une centaine d'euros pour ca !


la lutherie des ltd 400-500 et 1000 sont les mêmes !

enfin bon, si les incrustations te plaisent, ésite pas

sinon ===> va voir chez la série des 500 et 400
rasta51
Possédant une Mh 400 Nt (cordes traversantes) je ne peux que te conseiller ton achat.

Tout d'abord concernant la différence entre la mh 400 et la mh 1000, il n'y a pas que la nacre comme a pu dire kuyu. Les bois sont mieux sélectionnés, c'est vraiment le haut de gamme de chez Ltd. Les différences entre les 400 et 1000 ne sont que minimes, mais c'est faux de dire que les séries deluxe, c'est juste pour la nacre. (D'ailleurs une Ec 1000 Vb, n'a pas de nâcre ....)

Sinon concernant la guitare en elle-même c'est dans le top qualité/prix. (j'ai essayé de tout, Jackson, Ibanez, Dean, Washburn, Cort etc...). Manche très confortable (pour moi en tout cas), rapide. Finitions sans reproche, excellente lutherie, électronique pareil.

Gratte polyvalente quoi qu'en disent certains, elle n'est clairement pas faite que pour envoyer du gros (même si il faut l'avouer c'est son énorme point fort).

Sinon très bien équilibrée, mécaniques tenant parfaitement l'accord. Le floyd n'ayant pas essayé je ne peux rien dire.

Bref si possible essaye au moins une Ltd qui a le même profil de manche mais si ce qui te retiens c'est juste la qualité intrinsèque de l'instrument alors fonce, tu trouveras difficilement mieux pour ce prix.
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
  • #4
  • Publié par
    kuyu
    le 03 Jul 08, 16:11
encore une fois =

+1

la MH400 est vraiment une bonne gratte , et en see tru elle est magnifique


(ps : je la possède pas )
Kazuyo
  • #5
  • Publié par
    Kazuyo
    le 03 Jul 08, 16:33
Oui c'est une bonne gratte, en plus la couleur est magnifique !
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
gyllom
  • #6
  • Publié par
    gyllom
    le 11 Mar 11, 09:50
MH-1000 finalement acheté aux US.. très bonne gratte

En ce moment sur guitare électrique et LTD...