Avis expérimenté demandé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Have A Cigar
Soit...

Je suis un débutant riche qui aime la guitare...
Je vois pas où il est le problème que je me paye si le djo le veux bien sa gratte...

Lui il demande pas mieux je parie... Il va se payer une BM ou un truc dans le style, moi il me faut des sensations et sa sans ai une...

Voilà...

35000€...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
stephnouch a écrit :
Soit...

Je suis un débutant riche qui aime la guitare...
Je vois pas où il est le problème que je me paye si le djo le veux bien sa gratte...

Lui il demande pas mieux je parie... Il va se payer une BM ou un truc dans le style, moi il me faut des sensations et sa sans ai une...

Voilà...

35000€...

Il te l'a dit, elle n'est pas a vendre...
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
C'est pas le sujet du topic.
Si tu veux enchérir, (sachant qu'il ne te la vendra pas ) tu pourrais faire çà par MP au lieu de pourrir le topic...
LudwigVan
Toute façon c'est une guitare de son papa donc, s'il est dans le même état d'esprit que le mien, il la vendrait pas pour tout l'or du monde ! (moi j'ai une cheap guitar mais c'est un cadeau et je la vendrais pour rien )
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
The BiouB
stephnouch a écrit :
[...] moi il me faut des sensations et sa sans ai une...

Sinon il y a des cours d' aurtograffes moins cher je pense
billou
  • Custom Top utilisateur
ben juste ouaaaaaa j en ai vu une un jour et la j ai eu la bouche seche et des frissons c est une gratte mythique mais pour toi je pense qu elle a surtout une valeur sentimentale donc elle n a pas de prix sinon le comportement du belge millionnaire est tres decevant (comme quoi l argent rend fou) sinon c est sur post un mp a Benoit de Bretagne il te dirat quoi faire et en gratte ancienne il s y connait ( en ce moment il a une les paul custon de 70 alalalala mon dieu) une fois de plus ne la vend surtout pas
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
billou a écrit :
(comme quoi l argent rend fou)

Ca pourrit les cons, nuance.
RSD
  • Publié par
    RSD
    le
Y'a des jours ou je me dis... Mais pourquoi j'ai pas de grenier!
kiko.romeo
L'évolution de ce topic traduit bien, d'une façon générale, la façon dont les forums se pourissent au fur et à mesure qu'internet se démocratise. C'est vraiment pitoyable.

Même si cette aquisition est douloureuse étant donnée cette origine, je suis vraiment heureux pour toi. Régale toi et je ne te dis même pas d'en prendre soin...
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
soucheyne
ok mais c qui ce benoit de bretagne ?

et c quoi son pseudo pour le mp ?
billou
  • Custom Top utilisateur
son pseudo c est b de bretagne c est un luthier tres competent qui habite dans le nord pas de calais a Bernieulles precisement vas sur son site pour plus d infos et appelle le meme si tu peut pas venir le voir il te donneras des conseils avisés bdebretagne@free.fr
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Je viens de me taper le topic !!!
'TAIN C'EST TROLL LAND CENTRAL ICI !!!!

Qu'est-ce qu'on se marre.

J'voulais vous dire que moi, je sors avec une super américaine qu'est blindée de fric et qui s'appelle Pamela:

Avec elle, on se marre bien dans mon petit pied à terre à Cannes:

Quand l'envie nous en prend, on va faire un tour dans ma bagnole:

Pis le soir, quand ça me prend, je prends ma guitare, une vieille gratte de la fin des années 50:

Comme ça je compose des trucs que je peux jouer en concert, après:

J'vous jure que c'est vrai, j'ai même mis des photos
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Elie
  • Publié par
    Elie
    le
oui... ptete..
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...

En ce moment sur guitare électrique...