Avis expérimenté demandé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bilbo15
T'as pas une photo de l'ensemble stp?
En tout cas on dirait que c'est une gratte qui a vecu!
Vous avez vu la rouille, les raillures et la couleur qui se barre?
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
P'tain chais pas si c'est un fake, mais j'en avais jamais vu ailleurs que dans des bouquins des série L...;Allez au mieux, elle coute 12800 euros...ha ha ha ha à part un collesctionneur friqué, personne ne peut se payer un machin pareil, ce genre de gratte fait faire des cauchemards et/ou rêves torrides à la moitié des guitaristes de la planète....
Si ce n'est pas un fake, sache que tu vas pouvoir soit la jouer (il le faut d'ailleurs sinon elle va pourrir!!!) soit te payer une jolie voiture neuve en la revendant!!!!
Le manche de cette guitare c'est comme la Mère denis, toujours imitée, jamais égalée....
Ca sent le fake en puissance tellement c'est gros. De mon côté je préfère y croire, ça fait rêver, c'est plus drole que de jouer le blasé...De toutes façons ce genre de chose n'arrivent presque jamais donc ça sert à rien d'espérer. On peut juste rire de joie en voyant ces photos.....AAAmen!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Ptitenote
Waaaaahhhh le chanceux!!! Avoir une serie L a 18 ans jy crois po le délirreeeee!!!
soucheyne
ben désolé pour tout les sceptiques

pour la petite histoire mon père, né en 1941, avait acheté cette guitare il me semble 250 dollars a l'epoque (surement en 63), et il l'a gardée jusqu'a sa mort. ensuite elle est la et c'est comme ca.

en tout cas les photos c pas des fake jen ai plein dautres que jai faites aujourd'hui et jaimerais savoir si des gens qui s'y connaissent bien peuvent me confirmer que c bien celle qu'on croit tous
Bilbo15
OUUUUUUUUUAAAAAHHH
J'adore le coté "gratte qui a 100 ans qui est toute pourrave"!
Donc c'est bien une serie L de je sais pas trop quoi de la mort qui tue?

Ben j'espere que vous etes une pauvre famille sans un sou et que toi t'es un pauvre etudiant qui trime dur. Y en a qui ont du bol quand meme... Avoir la gratte dont rêvent des millions de guitaristes (pas moi...) pour premiere gratte...
soucheyne
quelle type de compagnie d'assurance assurerait une gratte ?!
Bilbo15
Je crois que ce topic restera dans les annales...
CECI EST UN TOPIC A MARQUER D'UNE PIERRE BLANCHE!!! (en latin ça rend mieux...)
juju.alex

à genoux les amis gratteux...
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Sluuuuuurpe!
J'en bave! La belle sucette que voilà!

La couleur, c'est 'Fiesta Red'. Sûr.
Bilbo15
Juste une question : depuis combien de temps tu joues de la guitare?

Ouah, en + le mec il doit jamais avoir touché d'autre gratte dans sa vie qu'une serie L... Ce truc de fou... Il a connu dans sa vie juste le sommum des grattes. OUAHOUUU!
Dogs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dogs
    le
8O ?: :{}: :{}: :{}:
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
soucheyne a écrit :
quelle type de compagnie d'assurance assurerait une gratte ?!

Toutes les assurances pourront l'assurer. De toute façon, il te faut en faire une estimation. La prime dépendra simplement de sa valeur.
soucheyne
ben moi ca fait 2 ans que jen joue
en effet j'ai que celle la chez moi

sinon pour la couleur si tobserves les photo tu grilles qu'a l origine elle etait blanche

sinon si vous pouviez me donner des conseils quand au reglage du manche ( je trouve les cordes loin du manche dans les cases pres des micros ), quand au reglage de l'ampli , ce genre de ptits trucs ...

En ce moment sur guitare électrique...