Avis expérimenté demandé

Rappel du dernier message de la page précédente :
adam sing
stephnouch a écrit :
J'ai gagné il y a pas longtemp au lotto belge (1.500.000€) et je suis pret a acheter ta guitare 25000€...

Fait moi un mp...

Je viens directement chez toi avec l'argent et tu me donne ta guitare...

Je ne discute pas mon prix...

25000€...

A bientot peut être

ce forum devient vraiment du foutage de gueule, dans tes autresp osts tu dis etre debutant, tu sais à peine jouer et tu voudrais tep ayer une L-63 à 30000€ moauahahahah !!!

si tu sais pas ou investir ta tune si t'en as vraiment gagner, places la, fais des investissements immobiliers,boursiers, ce que tu veux, dans tous les cas ca te rapportera plus qu'une strat, quelle qu'en soit sa valeur financiere...

moi je dis pffffff, ce topic part vraiment en cou***e... revenons au sujet, on sait à peu près à quoi ressemeble son ampli grace à TracticaX alors quelqu'un pourrait il nous parlait de cet ampli puisque il m'est inconnu...
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
adam sing a écrit :
stephnouch a écrit :
J'ai gagné il y a pas longtemp au lotto belge (1.500.000€) et je suis pret a acheter ta guitare 25000€...

Fait moi un mp...

25000€...

A bientot peut être

ce forum devient vraiment du foutage de gueule, dans tes autresp osts tu dis etre debutant, tu sais à peine jouer et tu voudrais tep ayer une L-63 à 30000€ moauahahahah !!!

si tu sais pas ou investir ta tune si t'en as vraiment gagner, places la, fais des investissements immobiliers,boursiers, ce que tu veux, dans tous les cas ca te rapportera plus qu'une strat, quelle qu'en soit sa valeur financiere...

moi je dis pffffff, ce topic part vraiment en cou***e... revenons au sujet, on sait à peu près à quoi ressemeble son ampli grace à TracticaX alors quelqu'un pourrait il nous parlait de cet ampli puisque il m'est inconnu...
je crois que c'était de l'humour
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
LudwigVan
Oui mais l'humour Belge est encore et toujours incompris (c'est pour ca qu'étant Belge moi même, je fais plus d'humour avec les autres, vaut mieux s'abstenir )
Félicitation quand même soucheyne pour ta merveilleuse (et je pèse mes mots) guitare et passe de longues années avec elle sans jamais t'en séparer (même pas pour 25000 € !!!)
Pour notre amis millionnaire, tu peux toujours acheter la gratte que Clapton remet en vente (valeur: 150000€). Voilà une bonne façon de réaliser un rêve (ou de perdre une ptit fortune)
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Hier j'ai mangé du poisson pané

Merci Captain Iglo .
adam sing
en tant que mebre contre la pollution, je vous demande de vous arreter... merci ;-)
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
k3nny a écrit :
ano a écrit :
Hier j'ai mangé du poisson pané

Merci Captain Iglo .

Mes félicitations

Je te remercie c'est sympa .
Bon ap'
soucheyne
oups désolé je me suis trompé sur les conditions d'acquisition de la guitare par mon père.

en fait, d'après ma maman, il l'aurait achetée chez Victor, un magasin à Pigale, 2000F d'occasion vers le debut des années 70.

quand il l'a achetée elle était deja rouge.
wini_lourson
moi je serais toi, j'irais direct chez un bon luthier, apparement ya un luthier sur le forum benoit de bertagne qui pourra surement te réfiler 2 ou 3 tuyeaux,

Je suis vert tu réalise le bol que tu as ?
électroacoustique Folk Yamaha FGX412C

ROQUETTE ... QUEQUETTE
soucheyne
carrement que jrealise sinon pour tout ceux qui seraient intérréssés, elle n'est PAS a vendre

sinon, on est d'accord, une strat ca déchire tout avec le micro aigus ( plus proche du chevalet ), non ? enfin, moi jtrouve.
wini_lourson
sachant qu_'en plus ta gratte elle prend de la valeur de minute en minute, dans 20 ans j'imagine meme pas la valeur qu'elle aura

ROQUETTE ... QUEQUETTE
wini_lourson
reinseigne toi sur les condition de stockage, l'expose jamais au soleil et fait gaffe aux changements d'humidité, quoi que a cet age la je ne crois pas que ca joue autant que sur une gratte neuve

ROQUETTE ... QUEQUETTE
televince
Elie a écrit :
adam sing a écrit :
stephnouch a écrit :

Fait moi un mp...

25000€...

A bientot peut être

je crois que c'était de l'humour

Je ne pense pas malheureusement. Ou alors c'était vraiment nul
televince
Ah parce que c'est vrai ? C'est pitoyable.
Have A Cigar
Soit...

Je suis un débutant riche qui aime la guitare...
Je vois pas où il est le problème que je me paye si le djo le veux bien sa gratte...

Lui il demande pas mieux je parie... Il va se payer une BM ou un truc dans le style, moi il me faut des sensations et sa sans ai une...

Voilà...

35000€...
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )

En ce moment sur guitare électrique...