Avis expérimenté demandé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Potel
Qui a dit que c'était une ferrari ???
Math21 il est peut etre doué en maths mais pas trop en lecture j'ai l'impression....
Ca fait bizarre d'etre un boulet tout d'un coup, nan ????
ebmmjp
  • Custom Total utilisateur
On est sur Garagiste.com ?
Have A Cigar
J'ai gagné il y a pas longtemp au lotto belge (1.500.000€) et je suis pret a acheter ta guitare 25000€...

Fait moi un mp...

Je viens directement chez toi avec l'argent et tu me donne ta guitare...

Je ne discute pas mon prix...

25000€...

A bientot peut être
Dogs
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Dogs
    le
seulement 25000€

par contre je veux bien que tu m'achete un petit ampli a lampe si tu veut
ok
Bandit
  • Custom Top utilisateur
je suis desolé pour le belges millionnaire (greg c toi ? ) mais aimant les belles grattes je me dois de prevenir !

tu as la une une guitare hors du commun !

tu ne mesures peutetre pas tout ce quelle represente pour le moment mais etant donné que tu es guitariste tu risquera de la regretter plutard !

je te conseille donc de la garder d'autant plus qu'elle est un souvenir de ton papa !

et si tu es tenté par l'importante somme proposées dis toi que plus tu gardera cette guitare et tu y prendras soin plus elle prendra de la valeur !

en clair les 25 000 euros que l'on te propose aujourd'hui pourront paraitre derisoir par rapport a ce que cette gratte vaudra dans 10 ou 15 ans !

J'espere qu'avec cette guitare ton pere t'aura leguer toute sa passion !

bon courage a toi
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
stephnouch a écrit :
J'ai gagné il y a pas longtemp au lotto belge (1.500.000€) et je suis pret a acheter ta guitare 25000€...

Fait moi un mp...

25000€...

A bientot peut être

ouiiii ouiiiiiiii... moi je suis coincé sur mon Yacht au Caraïbes avec mon Harem de Suédoise (Si Si ça existe) donc je ne pourrais pas me rendre chez toi pour l'achat... désolé.....
mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Moi si je gagnai au loto, j'en ferai profiter tout le monde. Sinon tu pourras jamais dormir tranquille quand tu seras vieux, tu regretteras ta vie d'egoiste.
Donc je propose que tu payes a tous les foromeurs une bonne guitare histoire de te délester de ce poids sur ta conscience.

Bon ok comme tous les foromeurs ça fait beaucoup va falloir choisir alors je propose tous sauf ceux qui ont un avatar southpark. Non ça fait encore trop... Et si on disait tous ceux qui ont un avatar légo ?
votre publicité ici
sarssipius
loic.ritz a écrit :

Bah alors???? Y a des dizaines de pros qui ne savent même pas exactement sur quoi il joue... Tout le monde n'est pas fétichiste...

:-)
On doit pas avoir la même notion de ce qu'est un pro....[/quote]

Bah il y a des mecs qui jouent et qui se fichent de savoir si en palissandre ou en aulne ou en plastique pourvu que ça sonne...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
sarssipius a écrit :
loic.ritz a écrit :

Bah alors???? Y a des dizaines de pros qui ne savent même pas exactement sur quoi il joue... Tout le monde n'est pas fétichiste...

:-)
On doit pas avoir la même notion de ce qu'est un pro....

Bah il y a des mecs qui jouent et qui se fichent de savoir si en palissandre ou en aulne ou en plastique pourvu que ça sonne... [/QUOTE]bien dit... je suis tout à fait d'accord
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
valleyman
je viens de me faire tout le topic!!!

p...n!!!! j'y crois pas une série L!!!

désolé pour ton père soucheyne!! je dois avouer qu'il t'a fait un magnifique cadeau, plus que la valeur vénale de l'instrument, c'est toute la période qu'il a vécu, qui a certainement beaucoup compté pour lui!!

j'espère que tu en prendras soin et surtout ne la vends jamais!!!

merci à toi pour avoir partagé un moment de rêve avec nous!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
math21
  • Special Top utilisateur
Strat63 a écrit :
debalmond a écrit :
Amis faussaires, magouilleurs, crapules en tout genre y'a un Belge
millionnaire a arnaquer (ça doit pas étre trop dur)

(j'ai pas pu m'en empécher....pardon....pardon....forumeurs Belges...).

Tu peux développer ?.

il voulait dire que si quelqu un voulait arnaquer stephanouch il poouvait y aller paske c est un blege donc un gros poulet qui se fé mettre des encules par tout le monde. petit cliché quoi. mais bon c pas grave c etait juste une petite fintounette
fenderien
grenat a écrit :
orni a écrit :
chère

ahh bah je croit que c'est ce que j'avais comprit

compris
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
TracticaX
l'ampli de ton grand pere il ressemble pas a ca par hasard ?

soucheyne
ben en fait beaucoup mais c pas celui la. sur la facade a gauche et a droite y a une bande blanche verticale denviron 15cm.
les 4 inputs ont tous un nom de gauche a droite ( quand on est en face ) : bright series parallel et normal ( pas de 1 2 3 4 ).
sinon pour le reste c exactement ca, sauf que mes boutons ont un petit revetement noir de la taille du rond.
adam sing
stephnouch a écrit :

Fait moi un mp...

25000€...

A bientot peut être

ce forum devient vraiment du foutage de gueule, dans tes autresp osts tu dis etre debutant, tu sais à peine jouer et tu voudrais tep ayer une L-63 à 30000€ moauahahahah !!!

si tu sais pas ou investir ta tune si t'en as vraiment gagner, places la, fais des investissements immobiliers,boursiers, ce que tu veux, dans tous les cas ca te rapportera plus qu'une strat, quelle qu'en soit sa valeur financiere...

moi je dis pffffff, ce topic part vraiment en cou***e... revenons au sujet, on sait à peu près à quoi ressemeble son ampli grace à TracticaX alors quelqu'un pourrait il nous parlait de cet ampli puisque il m'est inconnu...

En ce moment sur guitare électrique...