Avis expérimenté demandé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 14 Juin 2004, 18:30
oui... ptete..
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
wini_lourson
pamela elle fait un peu tache dans ton tableau moi j'aurais plutot mis Halle Berry
électroacoustique Folk Yamaha FGX412C

ROQUETTE ... QUEQUETTE
billou
  • Custom Top utilisateur
La ca devient n importe quoi au risque de m attirer les foudres de la comunauté g.com c est vraiment donner une sale image des guitariste en France vous pourriez au moins respecter ce post

j ai peut etre pas pamela mais moi je prefere y croire ca prouve qu il y a de bonnes choses sur terre ya pas que des abrutis avec un QI inferieure a pam
math21
  • Special Top utilisateur
billou a écrit :
La ca devient n importe quoi au risque de m attirer les foudres de la comunauté g.com c est vraiment donner une sale image des guitariste en France vous pourriez au moins respecter ce post

j ai peut etre pas pamela mais moi je prefere y croire ca prouve qu il y a de bonnes choses sur terre ya pas que des abrutis avec un QI inferieure a pam

+++
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Ce soir j'ai mangé des ravioli Buitoni

Merci Mamma Jiulia .
EroWheel
HAAAAAAAAAAAAAAHahahahahahahahahaha
I don't need another kind of green ....
kiko.romeo
billou a écrit :

en tout cas tu ne t'attireras pas les miennes
tu as entièrement raison, ce forum est blindé de boulets, ce qui n'était pas le cas l'année dernière
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
McMullet
J'ai arreté de lire à la page 13.... Ya des limites

Alors le gars vous a sortit des phtos de son amplis ou alors il est pas revenu?
noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le
J'espere que tu sauras profiter pleinement de ce digne heritage
Hesite pas à poster des photos, fais les tous baver sur leurs claviers
Ben....tout est dit.
soucheyne
McMullet si t'as arreté de lire a la page 13, t'es deja pas a apte a répondre

deuxiemement si tu penses que "ya des limites" donc que jmito ben tu ferme ta grande gueule et tu viens pas pourrir ce post, comme le disent ceux au dessus, si t'avais lu juska a la fin

pour l'ampli g pas mis de photos

mais ca mvnr les connards comme toi jte ldis
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Jacques Balutin avec un seul "L" (c'est mon oncle).
Jim Morrison
Je me demandais où on en était sur ce post car l'histoire de cette gratte et de cet ampli était intéressante... Résultat, quand je lis les derniers messages du sujet, je me demande de quoi on parle... Ce forum commence vraiment à ressembler à beaucoup d'autres... Dommage
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
juh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    juh
    le
c'est dommage de pourir une belle histoire comme çà... que ce soit vrai ou pas je m'en fout, çà me fait réver.
et ta strat "delamortquitue" tu compte la jouer en groupe ou la mettre sous verre? je t'avoue que moi je saurais pas quoi faire. avoir un instrument exceptionnel et pas oser le jouer de peur de l'abimer arggh!!
soucheyne
bon ben je continue sur ce topic

pour ceux qui voulaient des photos de l'ampli, les voila.
c'est de la qualité webcam mais bon c déja ca...

Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le
Bravo pour l'ampli et la guitare, enfin surtout pour la guitare (j'aime moyen peavey).
N'écoute pas trop les mecs jaloux du forum (c'est vrai que ton histoire est dure à croire tellement belle) et profite de ton instrument au maximum : tu viens de te rendre compte que t'as une des meilleures grattes du monde (même si j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi) alors fonce et ne te laisse pas soudoyer par des cons qui pigent rien au mythe et à ce que cette gratte représente pour toi (famille et tout).
N'oublie pas de l'emmener chez un bon luthier pour qu'il vérifie que tout est OK (comme ça tu ne l'abimera pas en jouant) et prends en soin à fond (ne donne jamais ton adresse en MP à un mec qui sait que t'as cette guitare ça peut paraitre parano mais c'est comme ça)...
Profite à fond et continue à nous envoyer des photo pour nous faire partager tout ça.
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
satchlive
Je viens de me palucher TOUT le topic. Alors 2 choses l'unes, ou t'es un gros enfoiré de mytho et ton topic va rester dans les annales pour le troll du siècle, ou alors t'es un des plus chanceux de la terre (mis à part le décès de ton père, sincèrement désolé et condoléances) et ton topic restera dans les annales comme le coup du siècle! En tout cas tu resteras dans les annales.

Bien, moi je veux bien y croire, aprés tout personne n'a réussi à) prouver que ces photos n'étaient pas les tiennent ni rien etc...

Alors pareil que Strokes, pas de nom, num de tel, adresse ou quoi que ce soit, assure ta gratte et fais là régler/vérifier par un VRAI luthier! Pas un gars dans un magasin. Un luthier qui fait de la lutherie toute la journée! Y'en a partout en france choisi le bien, et discrètement pour ne pas ébruiter la chose (le gars va être trop heureux d'avoir un L entre les mains).

Aller moi je dis que ce n'est pas un troll, que tu es chanceux, et profite bien de cette guitare en y prenant grand soin et sans JAMAIS la vendre!!!

Pleasure is on guitar!!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...

En ce moment sur guitare électrique...