Avis Gibson les paul Studio

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ROminoü.
Autant prendre une épiphone non?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Invité
Bah non
Une C77 ou une Vintage.
ROminoü.
Un Truc Made In Asia, par de sgens sous payés et surexploités quoi
ton!o
  • #18
  • Publié par
    ton!o
    le 12 Jan 08, 21:58
mauvaise langue, C77 c'est français de dieu !!!
ROminoü.
Clair, la firme comporte 2 français... Le reste, des asiat'
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Invité
deviltönio a écrit :
geezer a écrit :
cäribou71 a écrit :
puisque tu n'es pas au courant des dernières news du forum, laisse moi te rappeler tout de même qu'une "studio" n'est pas un vraie guitare.

Ca, c'est fait.


J'espère que c'est de l'ironie..ou alors c'est une avis subjectif teinté d'un snobisme que j'abhorre..

C'est une bonne guitare, des professionnels vous le confirmeront.

cite moi en un seul ! les studio sont les seules gibson faites en korée, faut pas avoir fait bac+5...
et en plus parait que les studio sont des guitares qui puent


Nassos
Ben un pro qui joue sur studio c'est le gratteux de anathema. En concert en tout cas, sur un jvm, ben ca sonnait.
Et on arrete ces conneries entre faux snobisme et ironie. C'est cool une blague, mais pas trop lgtemps non plus.
Gibson & Matamp lover
ton!o
  • #22
  • Publié par
    ton!o
    le 12 Jan 08, 23:38
Nassos a écrit :
Ben un pro qui joue sur studio c'est le gratteux de anathema. En concert en tout cas, sur un jvm, ben ca sonnait.
Et on arrete ces conneries entre faux snobisme et ironie. C'est cool une blague, mais pas trop lgtemps non plus.

bah c'est C77 qui fabrique les studio...
darko_setenza
y a des modèles differents de studio aussi, des merdes et des models customs magnifiques avec ebene et table AAA
Invité
Pourtant t'aimes les plaintop tout moche toi.
ton!o
  • #25
  • Publié par
    ton!o
    le 13 Jan 08, 10:57
LOULE
Aubertignac
Une photo sympa pour illustrer les différentes finition des LP Studio :



En plus des couleurs des tables, on voit bien ici les différences ébène/palissandre pour la touche.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
Oh et puis tu n'as qu'à hypotéquer ta baraque, prendre un crédit sur 20 ans et t'acheter une LP Custom!!!
Font chier ces pauvres...
Jelly
  • #28
  • Publié par
    Jelly
    le 16 Jan 08, 19:52
Certaines Studio sont bien meilleures que des standard ou même des custom...certes la finition est moins belle mais point de vue sonorité franchement les première Studio avec la touche ébène sonnent bien mieux que la floppé de standard qu'on trouve dans les magazins actuellement
Invité
oulà tu vas te faire !!!!! en tenant de tels propos

Je plaisante bien-sûr, je ne suis pas assez expert pour argumenter :

J'ai une Studio, la LP du pauvre...!
-Milos-
Quand j'ai vu Miossec au printemps de Bourges en 2006, son gratteux jouait sur une Studio. C'est pas trop mon style de musique mais en tout cas il avait un bon son rapeux-crado qui avait une certaine classe...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...