AVIS JAckson JTX PROFESSIONAL

Forum Jackson
Forum
Bonjour à tous, je me suis acheté d'occasion une Jackson JTX professional, uni de micros EMG (deux simples et un double). Bon, j'en suis très content, elle a un super son et un super manche, elle sonne juste etc. Le petit ruc, qui m'avait fait hésité à l'acheter c'est qu'elle a des éclats, c'est une guitare qui a bien vécu quoi.
Donc, je voulais savoir si vous connaisiez cette guitare, un prix approximatif, tout ça quoi...

Merci d'avance...
nicoreporter
Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai un copain qui en a acheté une d'occasion pour 220 euros il y a 3 mois. Je n'en sais pas plus...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
8O 220 euros!! euh, que je me serais fait avoir en la payant 550 euros, chez music-power?(ah oui, je dénonce)
gibby
  • #4
  • Publié par
    gibby
    le 08 Mar 04, 12:06
oui malheureusement tu t'es fait avoir.
Pitoux
  • #6
  • Publié par
    Pitoux
    le 08 Mar 04, 15:53
rascalpo a écrit :
Même avec 3 micros EMG actifs?


oui
Pitoux
  • #7
  • Publié par
    Pitoux
    le 08 Mar 04, 16:00
rascalpo a écrit :
8O 220 euros!! euh, que je me serais fait avoir en la payant 550 euros, chez music-power?(ah oui, je dénonce)


550 $ neuve
:{}:
Merci pour l'info, même si tu ne prends pas de gants...
Pitoux
  • #9
  • Publié par
    Pitoux
    le 08 Mar 04, 16:07
rascalpo a écrit :
:{}:
Merci pour l'info, même si tu ne prends pas de gants...


neuve mais ss EMG mais pas abimée.
merci, oui, j'avais vu ce site, et même si je ne comprends pas tout l'anglais, j'ai vu que d'autre ont payé 550 $
l'autre question que je me pose, pour me rassurer, c'est sur le modèle, car il existe ds jtx de type standard et des "professional"... parce que sincèrement, et c'est le truc qui me rassure un peu, c'est qu'elle est super agréable à jouer et que ce que j'avais essayer pour le même prix le même jour, me parraissait moins bien. Mais bon, je pense quand même l'avoir payé trop chère...
Encore merci davoir pris le temps de me répondre.
gibby
  • #13
  • Publié par
    gibby
    le 08 Mar 04, 23:12
A ta place, je retourne au magasin et je tappe un scandale.
kinder.311
je ne pense pas que le magasin où tu as acheté ta guitare ait intérêt d'enfler les gens comme certains ont l'impression que tu l'as été. De plus je pense que tu est conscient qu'un kit de micros actifs EMG avec la pose avoisine les 300 euros...
kinder.311
j'ai aussi oublié de dire dans ma premiere reponse que les models "performer" sont largement en dessous que les " professional". Moi perso, j'ai une jacson dinky revrse professional entierement équipée EMG.Certes elle n'a aucun pet, plusieurs magasin m'on proposé de me la racheter 600 euros(avec donc l'intention et l'espoir de la vendre plus chere...) Donc meme si ce n'est que mon avis, je pense que tu a payé ta guitare le prix qu'elle vallait.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...