Avis Jackson Performer PS2

Forum Jackson
Forum
Paranoid Android
Je souhaiterais avoir un avis sur cette guitare. Si il y a des gens qui la possedent ou l'ont possédé (valeur, style de jeu...)

Merci d'avance
Orthodoxyn
va sur le thread Jackson
utilise la fonction recherche aussi
Paranoid Android
ouais j'ai deja fait ca mais j'ai pas trouvé grand chose. sinon ca pas grave.
Merci a toi
la benouze
c'etait la gratte "a la mode" quand j'ai commencé...
c'est une bonne gratte asse"z polyvalente parfaite comme premier instrument "serieux".

tu l'as depuis combien de tps?
Paranoid Android
je l'ai depuis 5mois, je l'ai acheté à un pote avec un ampli peavey transtube audition 110(25w) pour 200euros. fallait juste changer les cordes et regler le floyd mais sinon l'etat est tres bon.
Unholy War
bon, moi j'ai une PS4... même série, seule la config des micros change - de mémoire - puisque j'ai du HSH alors que la PS2 c'est SSH.

Pour ce qui est de ma PS4 et qui doit valoir aussi pour la PS2, je l'ai depuis une dizaine d'années maintenant... elle n'a pas bougé !
Reglé une fois chez un luthier après 4 ou 5 ans de services, elle est parfaite.
je la trouve un poil lourde, mais elle tient terriblement bien en main.
Très équilibrée, elle s'adapte parfaitement en jeu debout ou assis.

le vibrato sous licence Floyd est correcte, mais n'étant pas du genre à triturer ce truc là, je ne saurais dire s'il tient bien l'accord ou s'il se dérègle dans le temps !!

côté mécanique ça va, le bloc corde au sillet joue son rôle... j'ai juste du changer les vis... mais ça... c'est pas méchant.

Niveau son j'ai rapidement viré le micro grave jakson, et l'ai remplacé par un Tone Zone de Di Marzio... ça envois un peu plus quand même !!

Le manche est agréable à jouer... un peu épais... mais c'est une question de goût.

Bref, j'avais acheté cette gratte 3000 balles environs à l'époque, et je continue à l'utliser régulièrement, c'est ma guitare N°2... donc très satisfait de l'achat !

voilà, j'espère que ça t'aide...
metalhurlant44
yo moi je possede une ps3 et c'est tro de la bombe cette gratte surtout depui que je lui es monter des emg 81 et 85 mec des que tu peu change lui ses micros avec des emg ta jackson va se reveiller et tu l'aimera tro tu pe y mettre des ducan seymour mai la je connai pa tro
Traps
  • #14
  • Publié par
    Traps
    le 13 Jun 06, 20:37
J'ai eu une PS2 dans le passé, Je l'avais payer 100E. Et oui, c'est un ami a mon frere qui s'en debarassait. Je l'ai gardé quelque mois et puis je l'ai revendut 240E.

Pour ce qui est de la gratte en elle meme, c'est une gratte metal / Hard rock... Un manche tres fin, plat. Des micro froid parfait pour les distos car en clean, c'est fade!. Une lutherie de bonne facture, enfin, une gratte super sympa pour ce qui aime les grattes jackson ou ibanez!

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...