Avis pour cette guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
sirkis03
Florentin08200 a écrit :
bah je pense mais c'est pas sur mais j'aimerais avoir une guitare entree de gamme pas tres cher car en faite je debute mais j'ai tres envie d'apprendre la guitare avec une guitare electrique



Achète toi une Squier. En achetant cette marque tu auras déjà un gage de qualité.
Cherche sur le net Squier. Tu en as des pas cher du tout.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Florentin08200
sirkis03 a écrit :
Achète toi une Squier. En achetant cette marque tu auras déjà un gage de qualité.
Cherche sur le net Squier. Tu en as des pas cher du tout.


Merci du conseil je viens de chercher et celle la elle est bien

http://www.musik-produktiv.fr/(...).aspx
Le débarquement de Normandie, c'était Chuck Norris qui jouait aux petits soldats !
milenko
Peut-être trouveras-tu ton bonheur dans une Cort G200 à 126€ ou dans une Cort G210 à 135€.
Cort offre un excellent rapport qualité-prix, et tu ne paieras pas le nom de la marque.

A défaut, regarde bien le forum achats/ventes/échanges, tu pourras trouver sans doute mieux, pour le même prix.

J'espère que tu n'as pas oublié d'inclure un petit ampli dans ton budget... sinon tu risques d'être un peu déçu.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Florentin08200
heuu bah j'ai oublier l'ampli bah je peux en trouver un pas trop cher non
Le débarquement de Normandie, c'était Chuck Norris qui jouait aux petits soldats !
sirkis03
Florentin08200 a écrit :
heuu bah j'ai oublier l'ampli bah je peux en trouver un pas trop cher non



Si tu es débutant, un petit amplis genre Marshall 10watt suffira.
Ca vaut en moyenne 80euros.

J'ai trouvé ça comme pack pas trop cher.

http://www.woodbrass.com/advan(...)rt=4a


Woodbrass est un site très interessant, les frais de ports sont gratuits en plus.
Dépêche toi, fonce
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
milenko
En neuf, pour ce que j'ai vu, le Vox DA5 pourrait te convenir... 90€, est-ce trop cher ?
Dans les mêmes eaux, tu peux trouver le Roland Microcube, ou le Roland Cube 15X.

Je ne suis pas convaincu par les packs, et encore moins par les Marshall MG... mais si tu n'as pas plus de moyens... quoique 220€ pour une Cort + un Vox DA5, c'est quand même plus intéressant qu'un pack, je trouve.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Florentin08200
hum c'est interresent a ce prix je vais reflechir avec mes parents mais moi le pack me branche bien
Le débarquement de Normandie, c'était Chuck Norris qui jouait aux petits soldats !
Florentin08200
bon je pense que sa sera oui vu que c'est mon argent et bonne nouvelle j'ai appris que j'avais 200€ a la banque donc voila
Le débarquement de Normandie, c'était Chuck Norris qui jouait aux petits soldats !
sirkis03
Florentin08200 a écrit :
bon je pense que sa sera oui vu que c'est mon argent et bonne nouvelle j'ai appris que j'avais 200€ a la banque donc voila



Bonne nouvelle et bienvenue.
Tu as quel âge ? Quel style(s) veux tu jouer ?

Je ne suis pas du genre à conseiller les packs mais dans ton cas....et avec ce que tu nous as proposer sur E-Bay.... et en plus vu ton budget....je n'ai pas vu d'autre choix.

Moi aussi je t'aurai bien conseiller au départ d'acheter ton matos séparément mais bon, soyons francs, avec 200 euros ça risque d'être limite.

C'est pour ça que là tt de suite, le pack Squier est (pour moi) la meilleure alternative vu ton budget. Si tu en prends soin, tu pourra garder ton pack Squier facilement 3 ans voir mm 5 ans. Et puis tu auras tjours la possiblité de le revendre facilement.

Donne des news et tiens nous au parfum



Citation:
En neuf, pour ce que j'ai vu, le Vox DA5 pourrait te convenir... 90€, est-ce trop cher ?
Dans les mêmes eaux, tu peux trouver le Roland Microcube, ou le Roland Cube 15X.

Je ne suis pas convaincu par les packs, et encore moins par les Marshall MG... mais si tu n'as pas plus de moyens... quoique 220€ pour une Cort + un Vox DA5, c'est quand même plus intéressant qu'un pack, je trouve.



Celà serait bien d'essayer d'arrêter d'embrouiller les nouveaux avec "n'achète pas de packs", "achète une Cort et Roland Cube"....etc....

Généralement les débutants ne connaissent qu'une seule marque à leur début, (hormis Fender et Gibson), c'est Squier et plus généralement les packs Squier.

Moi nn plus je n'aime pas trop les packs mais là avec son budget, il n'y a pas d'autres choix. Je pourrais éplucher les annonces à la loupe pour lui trouver du matos correcte mais ses moyens financiers m'en empêchent.
C'est pour ça que je lui propose un pack Squier, parce que mm d'entrée de gamme, ça reste correcte avec un rapport qualité prix peut-être pas des plus bandant mais assez interessant tt de même.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
alexproskateur
c'est simple
le pack jumpstart de ibanez est trs bien la guitare a des micro simple et 1 douvle
l'ampli je c'est plus si cest un 5 ou un 10 ou un 15 W mais c'est largement suffisant
franchement tu fais le bon chois si tavais pri l'autre t'en aurai vite eu mar ....
celle la t'es pres pour la gardé 2/5 ans ...
Florentin08200
oui mais le pack que sirkis03 ma proposer me parait plus convenable et puis le prix n'est pas le meme
Le débarquement de Normandie, c'était Chuck Norris qui jouait aux petits soldats !
Florentin08200
sirkis03 a écrit :
Florentin08200 a écrit :
bon je pense que sa sera oui vu que c'est mon argent et bonne nouvelle j'ai appris que j'avais 200€ a la banque donc voila



Bonne nouvelle et bienvenue.
Tu as quel âge ? Quel style(s) veux tu jouer ?

Je ne suis pas du genre à conseiller les packs mais dans ton cas....et avec ce que tu nous as proposer sur E-Bay.... et en plus vu ton budget....je n'ai pas vu d'autre choix.

Moi aussi je t'aurai bien conseiller au départ d'acheter ton matos séparément mais bon, soyons francs, avec 200 euros ça risque d'être limite.

C'est pour ça que là tt de suite, le pack Squier est (pour moi) la meilleure alternative vu ton budget. Si tu en prends soin, tu pourra garder ton pack Squier facilement 3 ans voir mm 5 ans. Et puis tu auras tjours la possiblité de le revendre facilement.

Donne des news et tiens nous au parfum



Citation:
En neuf, pour ce que j'ai vu, le Vox DA5 pourrait te convenir... 90€, est-ce trop cher ?
Dans les mêmes eaux, tu peux trouver le Roland Microcube, ou le Roland Cube 15X.

Je ne suis pas convaincu par les packs, et encore moins par les Marshall MG... mais si tu n'as pas plus de moyens... quoique 220€ pour une Cort + un Vox DA5, c'est quand même plus intéressant qu'un pack, je trouve.



Celà serait bien d'essayer d'arrêter d'embrouiller les nouveaux avec "n'achète pas de packs", "achète une Cort et Roland Cube"....etc....

Généralement les débutants ne connaissent qu'une seule marque à leur début, (hormis Fender et Gibson), c'est Squier et plus généralement les packs Squier.

Moi nn plus je n'aime pas trop les packs mais là avec son budget, il n'y a pas d'autres choix. Je pourrais éplucher les annonces à la loupe pour lui trouver du matos correcte mais ses moyens financiers m'en empêchent.
C'est pour ça que je lui propose un pack Squier, parce que mm d'entrée de gamme, ça reste correcte avec un rapport qualité prix peut-être pas des plus bandant mais assez interessant tt de même.




pour te repondre Sirkis03 j'ai 13 ans et j'aime beaucoup la musique metal ,rock donc voila mais comme je le dit le pack que tu ma proposer me parait bien
Le débarquement de Normandie, c'était Chuck Norris qui jouait aux petits soldats !
alexproskateur
en effet le pack squier est assez interressant ca sera toujours ( meme si je prefere ibanez ) 10 fois mieu que celle sur ebay
Space monkey
Lol tu viens demander un avis et tu réponds toi même a ta question

Citation:
le pack que tu ma proposer me parait bien


Si tu débutes et que tu n'y connais rien, écoute les avis des autres



Bon sinon les packs ibanez entrée de gamme sont en général assez bien (rapport qualité prix je veux dire) squier aussi. Mais n'hésite pas a mettre le prix parce que commencer sur une mauvaise gratte ya rien de mieux pour se dégouter de la guitare, considère aussi la durée de vie de ta guitare quand tu l'achètes :

Le pack Alba que tu proposais ne te tiendras vraiment pas longtemps (soit tu en auras marre et tu arrêteras la guitare, soit tu en acheteras une autre tellement elle te fait chier) et ça te reviendra plus cher qu'un pack ibanez ou squier qui coute le double du prix.

Je pencherai quand même pour une ibanez, je trouve que les squier n'ont pas d'âme, elle sont trop polyvalentes mais elles restent bas de gamme, c'est du son pas top mais transposable a tout style de musique (cela dit ça reste quand même une bonne guitare pour débuter, avec ton budget t'aura rien de terrible, mais moi j'aime vraiment pas trop). Alors que la ibanez avec une bonne disto elle aura son propre son.

Si tu peux essaye les modèles en magasin, fais toi conseiller, même si tu achètes sur internet après ça vaut vraiment le coup, mais n'achète pas une guitare sur un coup de tête pck ya jessica alba a poil
Florentin08200
lol ok mais la le probleme j'en ai parler a mon pere et il me sort "ouais commence pas a claquer ton fric pour rien et commence par la normal "

et la je sais pas quoi faire car ils m'enerve a chaque fois que je veux acheter un objet qui me plait c'est toujours la meme histoire
Le débarquement de Normandie, c'était Chuck Norris qui jouait aux petits soldats !
milenko
sirkis03 a écrit :
Florentin08200 a écrit :
bon je pense que sa sera oui vu que c'est mon argent et bonne nouvelle j'ai appris que j'avais 200€ a la banque donc voila

Citation:
En neuf, pour ce que j'ai vu, le Vox DA5 pourrait te convenir... 90€, est-ce trop cher ?
Dans les mêmes eaux, tu peux trouver le Roland Microcube, ou le Roland Cube 15X.

Je ne suis pas convaincu par les packs, et encore moins par les Marshall MG... mais si tu n'as pas plus de moyens... quoique 220€ pour une Cort + un Vox DA5, c'est quand même plus intéressant qu'un pack, je trouve.

Celà serait bien d'essayer d'arrêter d'embrouiller les nouveaux avec "n'achète pas de packs", "achète une Cort et Roland Cube"....etc....

Généralement les débutants ne connaissent qu'une seule marque à leur début, (hormis Fender et Gibson), c'est Squier et plus généralement les packs Squier.

Désolé, ce n'était pas mon but de l'embrouiller.
Je trouve juste dommage de se limiter à un pack Squier/Marshall quand pour 20 euros de plus, on a des combinaisons bien plus intéressantes.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique...