Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis pour cette guitare

Florentin08200
Bonjour

Alors voila je suis nouveau ici donc voila

j'aimerais avoir votre avis sur cette guitare car votre experience est plus grande que la mienne

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)h=009

voila

merci d'avance pour vos reponse
Le débarquement de Normandie, c'était Chuck Norris qui jouait aux petits soldats !
sappy64
salut,c'est des guitares bas de gamme,en général elles sont assez dures à jouer et donnent pas un son super bon.

après pour débuter ça peut suffir mais je te conseillerez d'investir un peu plus et avoir quelque chose de correct pour pas trop cher non plus (squier,yamaha...)
c'est pour jouer quel style ?
A EVITER !!!

Il y a beaucoup de guitares "entrée de gamme" (donc a des prix raisonnables) dans des marques sérieuses, que tu pourras voir et essayer en magasins.
Défini ton budget, ton style de jeu, et à partir de là, on pourra te conseiller.
Glabouni
Florentin08200
bah en faite je vais aprendre donc c'est pour sa mais j'ai tres envie d'apprendre avec une guitare electrique
j'aimerais jouer du rock metal et tout c'est style de musique la
Le débarquement de Normandie, c'était Chuck Norris qui jouait aux petits soldats !
badfred
Déjà l'argument de vente qui rebute directe : une gonzesse à poil !!!! en gros ils mettent le paquet sur le visuel pour vendre de la daube...

Ce genre de guitare, ça se désacorde tout le temps, les micros choppent tout et n'importe quoi (souffle, buzz, ondes radio/tv) et c'est souvent un calvaire à jouer car la lutherie est calamiteuse.

Il vaut mieux que tu te renseignes sur ce forum et que tu essaie de passer par un magasin sérieux, t'auras plus de chances de faire une bonne affaire, même si ça t'oblige à quelques frais supplémentaire...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
dam29
  • #6
  • Publié par
    dam29
    le 11 Jan 08, 18:03
badfred a écrit :
Déjà l'argument de vente qui rebute directe : une gonzesse à poil !!!! en gros ils mettent le paquet sur le visuel pour vendre de la daube...

J'ai pensé exactement la même chose
Sinon si t'es plus rock/metal, essaye de taper dans les grattes avec un micro double en position chevalet.
Florentin08200
ok mais si je la prends et que je change se que vous me dite elle sera bien
dsl je sais suis un noob lol
Le débarquement de Normandie, c'était Chuck Norris qui jouait aux petits soldats !
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    DeQ
    le 11 Jan 08, 19:37
On sinon ce que tu fais c'est que t'en choisis une autre, tout simplement

Mais de bonne qualité cette fois ^^



sggggggggggggggggggggggggggggggggg
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Beyssac
Bonsoir
A mon sens il te sera plus facile et plus gratifiant d'apprendre à jouer sur une bonne acoustique que sur une mauvaise électrique
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
alexproskateur
salut
j'ai acheter une de ces merde pansant que cétait rentable AU BOUT DE 8 MOIS j'ai acheter une ibanez :
c'est difficile a jour ( faut appuyer kom un malade sur les fretes )
elle ce desacorfe TOU LE TEMPS tu doit la reacorder tout less jour
les micro ont du souffle ( bruits permanant et TRES genant )
le chevalet-tremolo c'est de la daube
moi je te conseillerai plutot ca
http://www.thomann.de/fr/ibane(...)a.htm
EN UNE AUTRE COULEURe
c'est rentable
Florentin08200
ok mais le probleme c'est que je n'ai pas beaucoup de budget 100 max donc voila c'est chaud
Le débarquement de Normandie, c'était Chuck Norris qui jouait aux petits soldats !
sirkis03
Florentin08200 a écrit :
ok mais le probleme c'est que je n'ai pas beaucoup de budget 100 max donc voila c'est chaud




Aie aie aie, je comprends.
Il y a t-il moyen que tu puisses "grapiller" un peu plus ?
Tu pourrais te prendre ainsi une Squier entrée de gamme. En l'achetant sur le net, tu en as aux alentours de 140euros.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
Florentin08200
bah je pense mais c'est pas sur mais j'aimerais avoir une guitare entree de gamme pas tres cher car en faite je debute mais j'ai tres envie d'apprendre la guitare avec une guitare electrique
Le débarquement de Normandie, c'était Chuck Norris qui jouait aux petits soldats !
Jules77
Essayes de choper une occaz pas trés chère, c'est le mieux que tu puisse faire mais je pense qu'il faut que tu économises encore un peu sinon tu n'auras que de la m...e.
sirkis03
Florentin08200 a écrit :
bah je pense mais c'est pas sur mais j'aimerais avoir une guitare entree de gamme pas tres cher car en faite je debute mais j'ai tres envie d'apprendre la guitare avec une guitare electrique



Achète toi une Squier. En achetant cette marque tu auras déjà un gage de qualité.
Cherche sur le net Squier. Tu en as des pas cher du tout.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau

En ce moment sur guitare électrique...