Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis pour une jackson

Forum Jackson
Forum
tigab
  • #3
  • Publié par
    tigab
    le 05 Apr 13, 15:37
perso je dirai la kelly pour le look, mais il faudrait les éssayer
One Word : Heavy Metal !!!!
Gros nounours mangeur de licornes
Membre du total fucking metal club!!

https://www.guitariste.com/for(...).html
killershoot76
sinon je l’ais pas dit mais je joue principalement du metal du style Gojira system of a down et autre et si vous avez d'autre bonne guitare pour entre 500 et 600 e dite les moi
killershoot76
Je recherche plus une guitare en forme de v ou un peu comme la kelly
308NATO
killershoot76 a écrit :
sinon je l’ais pas dit mais je joue principalement du metal du style Gojira system of a down et autre et si vous avez d'autre bonne guitare pour entre 500 et 600 e dite les moi

Est-ce que t'as les cheveux long (sale serait un plus...)...parce que les formes V avec une coupe hygiènique
308NATO
Alors oublie les V et autres joyeusetés...ça te dirais une pink paisley ?
Sur ce j'arrête de te charier...d'après ce que tu dis tu aura besoin de t'accorder bas...donc privilégie un chevalet/cordier et des mécas de qualité.
Prévois de te faire tailler...un sillet(je t'ai vu venir gros dégueulasse !) pour le tirant que tu adoptera.
Prévois également un travail sur les frettes aux petits oignons (courbure de chacune et planimétrie générale !)
Bref...achète là dans un vrai mag...et prévoie avec eux une adaptation à tes spécs chez un pro...essaye de négocier le prix total (guitare+intervention luthier partenaire).
Les micros...c'est accessoire...juste une histoire de goût/adaptation à ton matos...ça risque d'évoluer dans le temps
Mes deux centimes...
Après si tu veux continuer à parler chiffon avec fredy...libre à toi
milenko
My 2 cents : la forme Kelly/Explorer est plus facile à caler (jeu assis) que la forme V.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
davidS
je plussoie pour la LTD v300, plus rationnelle pour un usage rythmique qui plus est....
308NATO
davidS a écrit :
plus rationnelle pour un usage rythmique qui plus est....



milenko a écrit :
My 2 cents : la forme Kelly/Explorer est plus facile à caler (jeu assis) que la forme V.

J'ai eu peur...j'ai cru un instant que tu faisait un tout autre usage de l'instru
milenko
308NATO a écrit :
milenko a écrit :
My 2 cents : la forme Kelly/Explorer est plus facile à caler (jeu assis) que la forme V.

J'ai eu peur...j'ai cru un instant que tu faisait un tout autre usage de l'instru
Chuis open, mais j'ai mes limites physiques/physiologiques...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
308NATO
Par contre une V peut-être confortable en jeu assis...mais alors lové sur ta cuisse gauche et prise façon doggy style avec ton membre droit

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...